Des problèmes de vue….

Posté par othoharmonie le 8 octobre 2012

Est-il possible pour un myope, un presbyte ou un astigmate de se guérir les yeux ? 

Des problèmes de vue.... dans Guérir en douceur animo1309v3_337-300x195Bien sûr qu’il est possible que ces personnes ne portent plus de lunettes. La myopie, la presbytie ou l’astigmatie sont comme n’importe quelle maladie. Au début, il y a un mauvais fonctionnement, une mauvaise habitude de pensées, une programmation de l’être, de telle sorte que ce que la personne voyait ne correspondait pas à son schéma intérieur. Elle ne voulait pas voir certaines choses, par peurs inconscientes souvent. Les personnes ne voient pas clair extérieurement car elle ne voient pas clair intérieurement. Elles ont pris comme base le monde extérieur et ensuite ont transformé leur vision ou leurs yeux physiques, soit pour s’adapter à un environnement qui n’était pas le leur, soit pour se cacher ce qu’elles avaient en face d’elles. 

Tout ce processus se construit inconsciemment mais il est possible, avec la conscience de cette maladie, de transformer ce mécanisme pour voir, voir clairement les gens, les événements, l’avenir… Il faut savoir qu’une mauvaise vision extérieure est le résultat d’une mauvaise vision intérieure. C’est avoir cru au début de sa maladie, que c’est l’extérieur qui est le « chef « , le guide ou LA vérité, sans tenir compte de qui vous êtes intérieurement, sans prendre en compte votre vraie nature. La cause profonde est donc la méconnaissance de qui vous êtes. Par un travail en profondeur, vous allez découvrir de grands trésors et ce n’est qu’à partir de là qu’un processus de guérison ne peut qu’intervenir. Celui ou celle qui est persuadée, consciemment ou inconsciemment, qu’à un certain âge, on est trop vieux pour voir clair et qu’il est normal de porter des lunettes, portera alors des lunettes puisqu’il se sera programmé ainsi. Votre corps suit les instructions que vous lui donnez. Si une situation vous est trop dure à supporter, la vision des choses trop lourde pour vous, que vous en ayez peur, vous pouvez vous couper de cette vision, mettre des protections, en ne voyant plus les choses comme elles le sont. Les lunettes, remparts symboliques par rapport au monde extérieur, vous protègeront selon votre logique de fonctionnement. 

Il est possible de ne plus porter de lunettes si, d’une part, vous savez pourquoi au niveau psychologique et émotionnel votre vue a changé et si, d’autre part, par la suite, vous transformez votre façon de voir et d’appréhender ce que vous avez vécu. Il est possible pour chacun de retrouver sa vue mais une transformation intérieure est indispensable car si vous voyez mieux physiquement, cela signifie qu’intérieurement vous avez appris à voir et à vous voir autrement. Même pour la guérison, le physique n’est qu’une conséquence d’une transformation intérieure. 

Il existe des opérations qui permettent de retrouver la vue. Ces opérations ne soignent pas les blessures et les mauvais fonctionnements de l’âme. Alors même si les yeux retrouvent une vue correcte, le problème aurique est toujours là. Soit il reviendra plus tard, peut être au bout de plusieurs mois, soit il se déplacera, c’est à voir au cas par cas. Mais c’est illusoire de croire que l’opération guérit complètement la personne. Elle ne guérit qu’un temps le physique et c’est se voiler la face que de croire qu’une telle guérison vous est bénéfique. Elle ne permet pas de voir les causes profondes de votre problème de vision. C’est encore se voiler la face que de croire qu’une transformation physique peut nous permettre d’aller mieux. Voir signifie voir au-delà de ce monde physique. Voilà peut être aussi pourquoi tant de personnes ont des problèmes de vue. Voit-on toujours ce qu’il y a derrière ? 

Article 99 – source-lumiere.net – 2002-2008 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...