Ce que nous vivrons Après 2012

Posté par othoharmonie le 21 octobre 2012

 

Après 2012, progressivement un monde nouveau apparaîtra : (l’humanité entrera dans la cinquième dimension) : la loi du UN (l’unité) la dualité ne pourra plus exister car la conscience subjective et la conscience émotionnelle seront réunies dans une seule et même conscience (la conscience unifiée). Dans cette dimension, tout se passera au niveau vibratoire, l’homme vivra constamment dans le ressenti subtil. Par la réception permanente de l’énergie lumière, l’être humain ne pourra plus retenir ni refouler les évènements comme dans le monde en trois dimensions. Mais au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance permanente de tout se qui sera vécu et rien de négatif ne pourra plus être retenu. Tout le monde vivra l’instant Ce que nous vivrons Après 2012 dans En 2012-2013 et après 2016 caducet-211x300présent, le silence. Quand l’esprit est dans le silence il est en paix. Ce sera le début de l’âge d’or, la société sera obligée de se transformer par des valeurs plus justes, car le mensonge ne pourra plus exister. Tous vivront l’acte juste dans chaque événement et ce sera la reconstruction du monde sur de nouvelles bases spirituelles. L’homme pensera différemment, nous vivrons l’équilibre constant et la spiritualisation de toutes nos pensées. L’intuition se développera ainsi que la clairvoyance : (A la fin des temps, vos fils et vos filles prophétiseront dit l’apôtre Paul).

Dépêchons-nous le temps presse

Le temps presse il nous reste 5 ans avant le grand passage. Il est incontestable que le monde nouveau qui arrive, étant connecté à l’énergie lumière, est obligé de se séparer du monde ancien qui lui, sera abandonné à ses propres énergies dévastatrices.

Ceux qui refuseront le changement seront prisonniers de leurs pulsions destructrices, attirant sur eux les fléaux, les catastrophes naturelles, les épidémies et la violence des autres.

Pourquoi ?

Pendant la transition tout s’active, les pensées d’amour et les projets constructifs, les rancoeurs et les colères s’accélèrent aussi. C’est pour cela que nous rencontrons de plus en plus d’irritabilité et de violence dans la société. Ceux qui auront choisi de s’adapter aux nouvelles fréquences terrestres seront libérés de leurs peurs, de leurs pulsions. Ils connaîtront le ravissement, n’auront plus à se réincarner et vivront pleinement leur résurrection.

Les raisons pour lesquelles il faut vite se transformer

Le champ magnétique de la terre nous sert de bouclier contre les particules cosmiques nocives en provenance du soleil. Si le champ magnétique baisse, il y a fort à penser que la structure biologique humaine en subira les conséquences (on connaît maintenant l’existence de certaines maladies dues à des expositions prolongées au soleil).

En se spiritualisant la cellule humaine s’immunisera contre toute agression extérieure.

1°/ Il y aura un grand danger pour les âmes de ceux qui n’auront pas suffisamment évolué car ils auront du mal à se réincarner. Ils n’auront plus leur place dans le nouveau monde spirituel, toute possibilité d’évolution sera retardée pour longtemps. Il leur faudra sans doute des milliards d’années, pour transformer leurs karmas (il y aura des pleurs et des grincements de dents*.) (*Il me parait logique que si nous vivons dans la quatrième puis dans la cinquième dimension qui sera le règne spirituel, les âmes de ceux qui seront dans l’au-delà, empreintes de toutes les mémoires émotionnelles retenues dans la troisième dimension, auront leurs vibrations trop lourdes pour s’incarner dans les énergies subtiles des êtres vivants dans la cinquième dimension.)

2°/ Dans le monde en trois dimensions, les âmes cherchent à évoluer sur un plan spirituel par la réincarnation. Si elles pouvaient évoluer de la même manière en restant dans le cosmos, elles y seraient restées. Ce qui prouve bien que, dans l’au-delà, les âmes ne peuvent pas s’épurer avec la même rapidité que si elles se réincarnent*. Ceci nous permet de mieux comprendre l’expression du Christ (il y aura des pleurs et des grincements de dents.) (*par son intelligence, le néocortex de l’homme possède toutes les conditions nécessaires pour transformer et épurer l’ âme)

LIRE LA SUITE SUR CHOIX REALITE.org 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...