Refoulement de la mémoire

Posté par othoharmonie le 21 octobre 2012

Le principe du refoulement de la mémoire

 Lorsque nous retenons un événement en mémoire, il se passe un phénomène extraordinaire : la mémoire refoulée ressurgit naturellement pour se libérer et se déprogrammer. Ce processus s’appelle « l’abréaction », mais l’habitude réactionnelle refoule à nouveau cette mémoire dans l’inconscient.

Refoulement de la mémoire dans Nouvelle conscience 220px-Pyramide_des_memoiresEffectivement, le terme « extraordinaire » n’est pas exagéré : nous pouvons donc nous libérer de nos mémoires du passé si nous maîtrisons notre habitude réactionnelle et laissons les mémoires s’évacuer. C’est le refoulement qui nous rend prisonnier de notre passé. Lorsque l’on a atteint la maîtrise réactionnelle, le fait de rester continuellement en non réaction et de recevoir l’énergie pure va nous permettre d’arrêter le refoulement. Comme les mémoires ne sont plus retenues, l’inconscient peut alors se libérer. Après les premières mémoires déprogrammées, de nouvelles informations s’installent dans nos cellules qui se spiritualisent ; elles nous conduisent au bien-être, à la connaissance, à la neutralité face aux événements. Progressivement, toutes les situations réactionnelles se vivront avec moins d’intensité sensorielle, ce qui nous permettra d’évaluer la progression de notre travail déjà effectué en non réaction et lâcher prise. Retenez que vous êtes continuellement en réaction vis-à-vis de vos sensations physiques provoquées par vos excès d’hormones ou par les effets de la transition. En ressentant, vos sensations sans les refuser, elles vous serviront d’outil pour parfaire votre non réaction et ainsi maîtriser votre cerveau émotionnel. Rester dans la zone de l’espace libre de manière répétitive, avec des phases de plus en plus longues, sera l’objectif à atteindre pour changer votre plan de conscience en trois dimensions et évoluer vers la quatrième dimension, état ou vous canaliserez constamment l’énergie lumière.

L’esthésiologie va vous aider à préparer les voies pour passer de l’ancien, au monde nouveau. Apprendre à transmettre l’énergie pure Lorsque l’individu a réussi à maîtriser son habitude réactionnelle, il ressent que ses chakras sont ouverts et équilibrés. Il lui est alors possible de canaliser l’énergie pure pour se la transmettre et accélérer ainsi sa propre déprogrammation cellulaire. Il épure ainsi son champ magnétique. Lorsqu’il maîtrise totalement cette réception d’énergie pure, il peut alors la transmettre aux autres pour les aider à apaiser leurs souffrances physiques et morales, les aider à déprogrammer leurs mémoires émotionnelles et les aligner aux nouvelles fréquences terrestres.

Vous transmettre fréquemment l’énergie pure et pratiquer constamment la non réaction, va vous permettre d’accélérer votre processus de libération émotionnelle durant cette époque de la transition. Si vous évacuez le maximum de mémoires émotionnelles pendant cette période, il vous sera plus facile et moins pénible de vivre l’abréaction totale lorsque le moment sera venu. Par votre travail de non réaction vous devenez les bâtisseurs du nouveau monde, la conscience collective a besoin d’énergie pure pour stopper les forces dévastatrices. N’oublions pas que tout se jouera par votre libre arbitre. La transition est inévitable mais vous avez la possibilité, grâce à vos pensées positives de modifier les événements futurs.

LIRE LA SUITE SUR CHOIX REALITE.org 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...