La naissance d’une ère nouvelle….

Posté par othoharmonie le 17 novembre 2012

 .

Par Marie-Christine Chambon

Notre évolution personnelle nous emmène à travers notre épanouissement vers une nouvelle conscience de notre rôle humain. Cette nouvelle réalité vers laquelle nous mène, naturellement, notre évolution n’est pourtant possible que si chacun de nous a suffisamment reconnu ses véritables potentialités, c’est-à-dire le divin en lui.

L’Alchimie de l’Etre 
La naissance d'une ère nouvelle.... dans Nouvelle conscience lame-240x300Parfois nos schémas anciens nous emprisonnent, nous empêchent de voir notre Art d’Etre, c’est là que la libération de ce carcan, peut demander notre pleine attention. Changer notre plomb (peurs, doutes) en Or (réalisation, mise à jour de nos talents), c’est réaliser l’alchimie du Féminin et du Masculin en nous. Il s’agit de transmuter, transcender nos incapacités à être, nos incapacités à rayonner qui on est. Cette Alchimie intérieure se fait par l’Amour. C’est en visitant toutes nos profondeurs avec justesse, amour et acceptation pour tout ce qui Est et pour nous-mêmes que nous pouvons alchimiser toutes nos blessures et souffrances, tout ce qui nous empêche d’ETRE tout simplement, au-delà des rôles de la personnalité.

Les Clés de la Manifestation 
Ces savoir-être et savoir-faire naturels ne sont pas le résultat de techniques ou d’apprentissages mais le fruit d’une reconnexion à notre nature profonde, jusqu’à ce qu’elle devienne notre réalité d’action et le sens véritable de notre vie. 
Ce que l’on exprime alors, n’a pas d’autre but que celui d’être exprimé. 

Quand nous sommes simplement, nous remplissons à merveille notre fonction, et nous recevons l’aide universelle parce que nous sommes en accord avec toutes les lois universelles. 

Notre Masculin intérieur soutient (agit, exprime) alors ce que notre féminin intérieur (notre nature intuitive) reçoit. Dans cet équilibre juste, nous trouvons le véritable sens de la coopération de ces deux complémentarités. Celui de créer la vie, en nous et autour de nous. 

C’est la vie qui se crée elle-même, à travers nous. La vie trouve son propre accomplissement à travers les inspirations qu’elle nous livre. La manifestation de toute vie, ou de toute chose sur Terre se fait à partir de la vibration juste et équilibrée de nos deux énergies combinées : l’énergie du masculin universel en nous et celle du féminin universel en nous. 
Quand ces deux énergies vibrent leur véritable fonction, naturellement, la vie se crée (secret de la vie) et l’abondance en toute chose naît. Ce sont les clés de l’abondance et de la manifestation, celle qui nous mènent à ETRE.

La coopération universelle 
Notre Etre est divin par essence, parce qu’il est uni à tout. L’alliance de l’âme et de la personnalité sert l’expression totale de l’Etre, nous n’avons alors plus aucun effort à faire pour manifester l’abondance ou toute autre « réalisation » autour de nous, c’est l’émanation naturelle de notre Etre véritable qui agit. En corrélation avec la vibration d’autres êtres, ce phénomène s’amplifie de manière exponentielle. Les synchronicités se multiplient à vue d’œil ! Nous sommes alors partout à notre place dans le monde, notre place devient notre fonction. 

Ainsi naissent, aux yeux du monde, nos talents, et notre fonction véritable au regard de l’univers.

Le féminin en nous, nous emmène vers la compréhension innée des choses de la vie, avec le cœur, et vers la connaissance de notre vérité intrinsèque. Le masculin en nous, élève notre conscience vers la conscience universelle, et nous porte vers nos plus nobles idéaux. Il nous ouvre les portes de la spiritualité et celles de la vision juste. 

La combinaison des deux fait naître notre Art. Et l’Art mis au service de l’univers est le plus haut niveau d’expression de l’être. Ainsi commence la coopération universelle et la coopération unie vers… la vie ! 

Nos inspirations prennent forme par la manifestation d’autres talents associés. La vie elle-même sert son propre plan universel : nous trouvons alors en nous l’ultime sens de notre vie. Servir la vie. Manifester le Divin (nos inspirations) sur Terre, Être la manifestation du divin sur Terre (nous sommes des créations de l’univers).

Contact : Marie-Christine Chambon 
Tel : 06 08 94 32 48 
Courriel : chambon.mariechristine@neuf.fr 
Site internet : www.lavoiedeletre.fr     

 

 

 venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...