Etre soi-même

Posté par othoharmonie le 25 novembre 2012

Etre soi-même c’est diriger sa vie selon sa conscience profonde. Nous avons tous en nous des aspirations, des envies, des besoins qu’il est vital pour notre être de suivre. Etre soi-même c’est s’écouter, écouter son cœur. C’est ne pas avoir peur de l’écouter même s’il dit des choses qui pourraient transformer votre quotidien. Tout sera positif en s’écoutant car on prend le bon chemin, on poursuit son chemin.

Etre soi-même dans Etat d'être oeuf-300x251On est uni à soi-même, cette conscience supérieure qui est Amour et sagesse. Etre soi-même c’est être cette conscience dans la vie de tous les jours. C’est s’accomplir. Vous ne pouvez pas vous sentir heureux, profiter de la vie si vous ne vous sentez pas vous-même. C’est étouffer votre être, se sentir enchaîné que de ne pas s’écouter. N’ayez pas peur d’être vous, n’ayez pas peur de découvrir de nouvelles choses en vous , ce sont des beautés qui ne veulent que s’extérioriser. C’est une âme qui veut s’ouvrir à la vie. Une âme épanouie est toujours magnifique, une âme en accord avec elle-même illumine le Monde où elle vit, soyez cette âme.

Faîtes tomber petit à petit les peurs qui peuvent faire barrage, les peurs qui bloquent. Les peurs sont des processus qui freinent votre évolution, les peurs sont des illusions de bonheur. Ecoutez votre cœur et lui prendra le bon chemin. En étant vous-même, vous vous rendrez compte de votre fonctionnement, vous pourrez vous regarder en face, voir ce qui n’allait pas avant, même si vous vous évertuez à dire le contraire. En étant soi-même on amène à nous les personnes et les événements qui nous aideront à avancer là où nous voulons avancer sans problème, il n’y a pas de soucis car vous vous sentirez sur vos rails.

Prenez le temps de vous écouter sans jugement, sans y mettre votre mental, votre réflexion, laissez vous porter par votre cœur, laissez vous guider par lui. Ne le censurez pas, ne le brimez pas, ouvrez votre cœur à votre cœur. Accordez-lui le droit d’exister pleinement et tout ce qui arrivera dans votre vie ne sera que positif. Tout ce qui vient du cœur est positif, tout. Ne vous fiez pas à des apparences, écoutez ce qui est dit profondément.

Article 61 – source-lumiere.net – 2002-2008 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...