2012, nouvelle matrice de l’Unité
Posté par othoharmonie le 1 décembre 2012
Kishori Aird : Nouvelle matrice de l’Unité : 2012.
Certitude essentielle et présence aimante de soi.
Un changement de fréquence s’opère actuellement sur la Terre. L’heure est enfin venue de transformer les vieux paradigmes sur lesquels se fondent nos programmes de séparation et d’isolement pour choisir celui de l’Unité. La séparation, qui était le postulat du monde qui se meurt actuellement, a laissé des coupures profondes avec soi et les autres.
Le sens du code 2-0-1-2
La cosmologie décrit souvent les lois par lesquelles le monde physique est gouverné selon le code suivant : 0-1-2. Au début il y a le chaos ou le grand chaos cosmique, le Grand Tout – le ZÉRO. Puis, dans le Zéro apparaît un mouvement : le UN (l’Essence). L’Essence est la partie individualisée du Zéro. S’ouvre alors le chemin à travers lequel l’Essence peut se manifester, c’est le Tao. Ce chemin de l’expression du Un essentiel le conduira du non manifesté vers le manifesté.
L’Essence arrive comme un germe ou un œuf dans le manifesté et se déploie selon des lois générales du monde physique qui sont gouvernées par le DEUX, le yin et le yang, l’ombre et la lumière, le féminin et le masculin. Cette dualité agit comme une complémentarité plutôt qu’une opposition. Elle est la base de la manifestation de l’Essence dans la matière. La vie de cette Essence s’exprimera au gré des besoins du temps à travers cette complémentarité au point zéro.
MAIS DANS LA MATRICE DE LA SÉPARATION le yin et le yang furent séparés l’un de l’autre. La nouvelle MATRICE DE L’UNITÉ est un nouveau départ qui permettra la coexistence harmonieuse et unifiée du yin et du yang sans que l’un soit plus important que l’autre.
L’alignement galactique de notre temps nous amène à l’heure actuelle vers un changement de structure : 2-0-1-2. Nous terminons un cycle d’évolution de la matière dans la séparation le DEUX (le yin et le yang divisés et en opposition). Nous retournons vers le point ZÉRO pour recommencer avec le UN (Essence) dans une nouvelle manifestation d’UNITÉ de la coexistence au point zéro du DEUX (le yin et le yang en coexistence et en unité au point zéro).
kishori@kishori.org site : www.kishori.org
Stage de l’ADN DÉMYSTIFIÉ et l’ADN et le Choix Quantique 27 au 30 septembre 2012 en France
Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.