2012, un changement final approche

Posté par othoharmonie le 6 décembre 2012

 

aishanorth – Le manuscrit de survie – partie 231

Vous avez parcouru un long chemin, très chers, et même si la route a été glissante et escarpée pour beaucoup d’entre vous, sachez qu’elle est en effet sur le point de se stabiliser considérablement. Comme nous l’avons déjà évoqué dans un message précédent, ce mois de Décembre verra la fin de bien des choses. Et même si le reste de votre séjour sur cette planète ne sera pas sans défis, ils seront d’un calibre très différent de ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant. Non seulement comme dans cette vie, mais aussi comme dans l’ensemble des vies que vous avez cumulées au cours de ce voyage solitaire que vous avez entrepris.

2012, un changement final approche dans En 2012-2013 et après 2016 cheminCar c’est un voyage que vous avez à faire par vous-même. Et même si il y a beaucoup de réconfort dans le partage avec les autres, maintenant que vous avez commencé à bien vous connecter, il n’en reste pas moins que vous êtes seul face aux décisions qui doivent être prises à chaque instant. Et il en sera ainsi dans les jours et semaines à venir aussi, mais comme vous avez grandis en stature et en luminosité, vous ne serez pas déroutés par quiconque. Au contraire, vous allez comprendre et avoir la confirmation que votre voyage à travers ce labyrinthe interminable de sous-bois sombres et de petite clairières est sur le point de prendre fin, et que vous pouvez sentir une légèreté dans votre démarche qui n’était pas aussi présente avant.

Pour le moment, vous allez sentir qu’un changement final approche et vous serez personnellement concerné. Même l’air semblera plus lumineux alors que vous entamerez le dernier tronçon de ce voyage d’épanouissement. Et sachez que même si vous vous sentez parfois dépassés par ces nouvelles énergies, vous constaterez à quel point la force qu’elles portent vous lèveront toujours plus haut. Vous commencerez à chanter dans la joie, même si votre voix sera d’abord toute faible. Bientôt, vous sentirez l’attraction de l’inévitable, et ce qu’elle va apporter, c’est quelque chose qui ne peut pas être annulé. Et vous l’avez mérité, parce que c’est votre conviction et votre travail acharné qui vont enfin se concrétiser.

Ainsi, même si les jours seront de courte durée pour tous ceux qui vivent dans la partie nord de notre monde, vous verrez aussi comment la lumière commence à s’infiltrer chez un grand nombre de nos semblables. Et avec elle, une grande partie de la crasse ancienne va enfin se détacher. Donc allumez une bougie aujourd’hui, et faites-le pour célébrer le fait que la lumière va revenir. Non seulement en vous, mais aussi en des millions et des millions d’autres âmes résidant sur cette petite planète. Vous allez retourner à la lumière, et comme les jours qui rallongent, ce sera aussi la quantité de lumière émise par chacun d’entre vous qui augmentera de façon constante dans le temps à venir. Donc, l’avenir est prometteur, à plus d’un titre, mais la lumière ne viendra pas à l’improviste. Parce que quand elle viendra, ce sera sous une forme que vous n’avez pas vu avant, et elle va vous toucher au plus profond de vos cœurs. Et quand ce sera le cas, ça prendra une âme endurcie pour ne pas être touchée par cette lumière du changement.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...