Le corps universel

Posté par othoharmonie le 9 décembre 2012

 

Le corps universel dans Etat d'être c-300x300Plusieurs expériences, et plusieurs indices semblent nous conduire vers le Corps Universel, ce corps collectif qui nous inclus tous dans le UN, à la fois en tant qu’humain et divin. Le Corps Universel est donc un corps unifié, le point de rencontre de l’humain avec sa réalité divine, mais surtout le point où l’homme se rejoint, se reconnaît, se reconnecte avec lui-même. En reconnaissant que le divin et l’univers sont des parties de lui-même, qu’il est un avec le grand tout; l’homme, l’humain, la créature, retrouve son créateur et du coup son Unité. Lorsqu’il redécouvre sa nature profonde, il irradie vers l’extérieur et devient co-créateur de son monde, de ses pensées et maître de son destin. Un pour tous et tous pour Un.

L’homme prend alors toute la place qui lui revient, son expression devient joie, il s’envole et transcende ses limitations, car il comprend le pourquoi de sa dualité, il épouse son contraire, il élargit son territoire.  L’expansion de sa conscience élève ses vibrations et il retrouve le chemin vers son Créateur, vers sa Source, vers le JE SUIS qu’il est de toute éternité.

Dans cet espace, l’homme dieu est roi en son royaume, il est couronné, fortifié, solide sur son socle, il rayonne sur son trône, il est un avec le tout, il est joie, il est amour, il est LE CENTRE.

Mais l’Homme Universel n’est pas encore apparu. L’Homme Universel, c’est celui qui s’est d’abord connecté à son centre sacré, à sa divinité intérieure, celui qui a relié son centre, sa source, il est la goutte d’eau qui se fond dans la grande Source Divine et Éternelle. Là, cet être humain unifié et dans sa plénitude, doit accueillir le Corps Universel, l’Être Universel, l’accomplir et le révéler jusqu’à ce que naisse celui que l’on attend, ce Christ, le JE SUIS.

L’être unifié comprend que tous font partie de lui, qu’il est tous les humains de la terre ainsi que tout ce qui y vit, qu’il porte et transporte tous les êtres, pouvant ressentir en même temps les émotions, les désirs et les douleurs des hommes, des règnes et des éléments. C’est la grande unification qui devient l’acceptation du tout et la certitude absolue que tout est parfait et en harmonie avec le plan divin.

Cette révélation évolue rapidement vers une grande responsabilité, cette conscience élargie devient un terrain fragile où l’intégrité et la simplicité font la différence et où la pureté et l’amour inconditionnel peuvent œuvrer ensemble. Car pour oser pénétrer dans ce nouveau monde, ce nouvel espace, cet univers, l’âme et l’amour doivent s’unir pour créer ensemble. Dans ce lieu, tout est indicible, car tout est divinisé, ici la main de l’homme est le prolongement de la main de Dieu dont la volonté prend forme dans l’action; nous devenons LUI et IL devient NOUS.

Le Corps Universel présenté ici est inspiré de cette conscience, il est engendré grâce à cette « co-naissance », il se redéfinit continuellement et révèle tous ses attributs.

 

Le Corps Universel

Le Corps Universel est d’abord une œuvre de création. Il s’offre à nous, il s’ouvre à nous pour nous accompagner dans ce monde de grandeur, avec la simplicité d’une main obéissante et d’un cœur pur, sincère et généreux, animé par un sentiment d’amour et de gratitude. C’est le dessin du corps de lumière qui nous a conduit à ce grand Corps Universel et des lignes de libération ont envahi la construction pour en livrer l’information. C’est maintenant que vous devez offrir cela, et oser entrer dans d’autres espaces, voyager avec confiance dans les êtres et dans les mondes.

Sur cette grille universelle construite avec plusieurs formes géométriques, cette trame comprenant plusieurs mandalas, nous offre le support sécuritaire pour suivre sans difficulté le schéma du corps humain, les lignes droites et les cercles ainsi que les points révèlent  et soutiennent le diagramme de l’anatomie du corps. Un geste libérateur, une ligne d’ajustement, une courbe d’unification, un cercle de protection, une structure équilibré, une spirale d’énergie, une forme rassurante, une forme enveloppante exprimée par des couleurs régénératrices. Car avec la couleur, cela nous touche davantage et nous réconforte avec douceur. Elle agit en toute simplicité et en toute sagesse; le rouge libérateur de force et de vitalité, de puissance et de  matérialité. Le jaune unificateur, rayonnant, régénérateur et généreux. Le bleu de soulagement et de protection englobant et rassurant. Le vert de vérité et de confiance, un vert tout ouvert. Le turquoise de récapitulation, de guérison, d’action et de co-création. Le rose magenta de respect et de grandeur, d’amour et de délivrance. Le bleu indigo fort et intelligent, il offre ses directives et sa science sans contrôle ni abus, il est neutre et sincère. Ainsi les formes et les couleurs font équipe pour favoriser la guérison, l’adaptation et la concordance du nouvel être qui se présente maintenant sur cette effigie.

La représentation de ce Corps Universel permet à tous ceux qui le verront ou qui seront touchés par son image, d’être changés, harmonisés, libérés et soulagés.

Ceci est le grand souhait, ceci est le grand objectif, bien que demeurant conscient que cela représente aussi une grande responsabilité, j’offre cette expertise, cette expérience et ces espoirs au monde, et j’espère qu’avec la grâce divine cela pourra grandir, se propager, s’épanouir et surtout agir en toute impunité, avec simplicité et sainteté pour le mieux être de l’humanité. Humanité qui se dirige présentement vers l’Humain-Divin Unifié.

Par cette intervention à distance sur les corps humains, nous souhaitons soulager le corps de souffrance, harmoniser et libérer les corps émotionnel et éthérique, unifier le corps causal et alléger le corps astral. Le but ultime est d’activer le corps de lumière, de révéler le corps de gloire dans sa beauté afin d’ouvrir la voie au corps de l’androgynie et réaliser la grande unification.

Bientôt, nous exposerons ici même le Corps Universel pour la fusion, la communion et la reconnexion de l’humanité à sa source d’origine…

À bientôt !

Lire directement sur le site

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...