Le Manuscrit de Survie

Posté par othoharmonie le 14 décembre 2012

 

 

par Aisha North

 

Le Manuscrit de Survie dans En 2012-2013 et après 2016 b-300x300Vous avez déjà ressenti les prémices de ces énergies qui entrent en vous, très chers, et vous pouvez peut-être attester que vous vous sentez comme jamais auparavant. Au moins, votre corps physique les reçoit, et nous savons que pour certains, les gémissements ont été encore plus forts qu’auparavant. C’est tout à fait normal, cette fois, même si vous avez été bien préparés, vous serez aux prises avec certains signaux plutôt inhabituels, et c’est un euphémisme. Nous ne disons pas cela pour vous effrayer en aucune façon, mais pour vous préparer à ce que vous avez d’emmagasiné en vous. Comme c’est quelque chose qui sera entièrement nouveau pour vous tous, cela pourra soulever des voix effrayantes, surtout à l’intérieur, mais ne les laissez pas vous tromper en pensant que quelque chose ne va pas. Car ce n’est pas le cas. Rappelez-vous, vous avez été bien préparés pour tout cela, mais comme la fréquence commence à augmenter maintenant par rapport à ce que vous avez déjà connu, cela pourrait faire des ravages quand cela commencera à interagir avec votre propre domaine. Quand nous disons « ravages », nous signifions que votre corps sera perturbé par cela, alors qu’il va commencer à envoyer des signaux contradictoires, seulement parce qu’il est confus.

  Comme nous l’avons dit, il n’y aura pas de lésion en aucune façon. Alors nous voulons que vous essayiez juste de vous détendre et de respirer en dedans. Bien sûr, votre corps va également essayer de vous dire ce que vous pouvez faire pour le soutenir de quelque façon, essayez donc de tenir compte de ces signaux. En d’autres termes, essayez de ne pas trop mettre l’attention sur les signaux de détresse, mais vous concentrer davantage sur ce que ces signaux vous disent de faire. Vous aurez peut-être besoin d’un peu de repos supplémentaire, ou encore moins, alors que les énergies qui arrivent devront avoir plus d’espace pour se déplacer librement à travers votre corps. Et pour certains d’entre vous, cela deviendra encore plus difficile de s’asseoir et de relaxer. Donc, si votre corps veut se déplacer, alors faites-le car cela vous aidera à accueillir toutes ces nouvelles informations. Vous pouvez vous sentir nauséeux et avoir du mal à manger, ou vous pourriez commencer à manger plus que d’habitude et même à avoir envie de nouvelles choses.

 Encore une fois, tenez compte de ces signaux et faites ce que vous pouvez pour aider votre corps physique. Car il a sûrement besoin de votre soutien et encouragement. Rappelez-vous, vous êtes les premiers à passer par tout cela, encore confortablement installés en toute sécurité dans un corps physique comme le vôtre. Alors continuez à lui donner tout l’amour que vous pouvez afin de faciliter cette transition. Et s’il vous plaît, ne tombez pas dans la peur, même si parfois vous pourriez découvrir d’étranges phénomènes. Votre corps semblera posséder son esprit propre. Vous aurez l’impression de n’avoir  aucun contrôle sur ce qu’il fait, mais encore une fois, ce n’est qu’une phase transitoire et tout sera bientôt calmé.

 Alors laissez-nous simplement résumer tout cela en disant que les prochains jours seront intenses en effet. Restez centré et tenez compte des signaux que vous disent quoi faire, mais ne tombez pas dans la tentation de paniquer si votre corps commence à se comporter bizarrement. Nous savons ce que nous faisons pour vous, et vous êtes tous bien suivis tout au long de tout ça, vous n’aurez donc pas à vous désintégrer ou vous rendre malade à cause de tous ces inoculations d’énergie. Rappelez-vous, elles vous rendront plus fort, même si, parfois, elles vous laisseront l’impression d’être plus faible que jamais dans les jours et les nuits à venir.

 

Sourcehttp://aishanorth.wordpress.com/

Traduit gracieusement par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...