Transition d’une Terre 3D en 5D

Posté par othoharmonie le 20 décembre 2012

Vers un Mécanisme de Transition d’une Terre 3D en une Terre 5D

Peter N Borys Jr. 

La Terre et l’humanité sont dans un processus d’Ascension Dimensionnelle. Ce changement de fréquences a progressé directement grâce à une accélération des énergies Galactiques au cours des vingt-cinq dernières années. Le solstice d’hiver de 2012 est un marqueur du temps pour le saut cyclique dans les fréquences de dimensions supérieures qui sont intégrées par la Terre à partir des énergies du Soleil du Centre Galactique.

Transition d'une Terre 3D en 5D dans En 2012-2013 et après 2016 vivre-lumiereLes vingt-cinq années qui ont précédé 2012 ont été un temps de transition préparatoire qui va se transformer en une phase de manifestation de transition en 2013. Ultimement, la phase de manifestation prépare le moment de l’Ascension finale de la Terre. Les encodages d’intelligence de ce cycle actuel émane ou révèle une Terre de dimension supérieure avec une vie de fréquence supérieure et une humanité de cinquième dimension et plus incarnée sur Terre. Les anciennes traditions – spirituelles, ésotériques, mystiques, métaphysiques et scientifiques ont transmis cette connaissance en utilisant les outils 3D du langage et des symboles. Toutes les traditions nous ont donné le contexte d’informations d’une Ascension Dimensionnelle, mais sans communiquer un mécanisme spécifique de transition.

Évolution Galactique, Solaire et Planétaire 

Il n’y a qu’au début du vingtième siècle que les mystiques et les visionnaires tel que Pierre Teilhard de Chardin et Sri Aurobindo ont fait que la conscience humaine a commencé à évoquer une compréhension de ce que pouvait être un Changement Dimensionnel. Cependant, les dynamiques de la manière dont la transition pourrait se faire restent encore voilées à l’humanité. Il n’y a que ces vingt-cinq dernières années d’accélération et de préparation où nous avons commencé à recevoir des éléments du mécanisme potentiel. Comme faisant partie de ces éléments, nous avons reçu beaucoup de théories et de canalisations à propos de la transition d’une Terre 3D vers une Terre 5D. La plupart d’entre elles donnent une vérité partielle, certaines inexactitudes et quelques spéculations. C’est seulement maintenant que nous sommes sur le point d’entrer dans la phase de manifestation de la transition que nous commençons à comprendre les mécanismes potentiels. Le niveau des détails qui nous sont révélés suit la séquence du timing Divin. 

L’ensemble du processus est une évolution galactique, solaire et planétaire, celle-ci étant une séquence du timing Divin de l’Intelligence Divine. Cela fait partie d’une organisation infinie allant au-delà de l’évolution de l’âme de l’humain qui est exprimée dans une forme incarnée sur Terre. L’âme humaine au sein de l’infinité de l’Être est un Être puissant en unité Divine. Par conséquent, la conscience intentionnelle de l’âme humaine pendant l’Ascension Dimensionnelle est une intelligence-clé dans la transition et dans l’expression du Changement.

Cependant, une telle évolution d’un monde 3D vers un monde 5D est un saut tellement important qu’il n’est pas de la responsabilité de l’âme humaine incarnée de déterminer si oui ou non la Terre et l’humanité vont ascensionner. La responsabilité de l’humanité est de choisir d’ascensionner avec le Terre et d’être au service de tous les humains qui travaillent à l’évolution de leur âme et qui sont ouverts au choix de l’ascension. Une Ascension Dimensionnelle est une ascension de l’esprit, de l’âme et du physique ; ce qui signifie que l’âme ascensionne au sein de son incarnation actuelle.

 

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...