Expériences de la Vie

Posté par othoharmonie le 23 décembre 2012

 

 Expériences de la Vie dans Etat d'être pensee-300x228Les expériences conscientes de la vie nous permettent toujours de choisir.  Notre conscience nous dit immanquablement si nos choix nous font rapetisser ou grandir.  Si votre conscience ne vous dit rien, c’est qu’elle n’est pas encore éveillée à ce que vous faites.  En d’autres mots, c’est que vous les faites inconsciemment.  Quand votre conscience vous révèle l’effet de vos actes, alors vous pouvez choisir de grandir donc de vous identifier à un être plus grand, supérieur ou au contraire, de rapetisser donc de vous identifier à un être plus petit, inférieur.  Mais même quand vous régressez à un état d’avant, c’est qu’il y a encore une partie de vous que vous n’avez pas totalement explorée.

 Car l’équilibre de l’ensemble est primordial.  Il ne doit pas être juste une façade mais une base solide et en profondeur sur laquelle on peut échafauder, bâtir du réel, du concret.

 Descendre dans ces mondes, ce n’est pas comme je le croyais avant, dégénérer ou même s’abaisser.  C’est connaître en profondeur des états d’être inaccessibles dans les mondes supérieurs. C’est de comprendre de l’intérieur les motivations de toutes les formes de vies possibles.  C’est de vivre une palette d’expériences qui va toujours en s’élargissant de plus en plus.  Donc de savoir surtout jusqu’où l’énergie divine peut aller dans son déploiement maximum.  Cela appartient aux aventuriers ou aux braves insensés de tout acabit.

 Nos frères supérieurs nous ont toujours envoyé régulièrement des illuminés, des prophètes, des sauveurs en tous genres pour nous indiquer des pistes, des chemins possibles à suivre. Votre destin, pour ceux qui savent lire dans les astres, est déjà inscrit.  Vous serez une race magnifique ou vous n’existerez plus.  Il n’y aura pas de demi-mesure.  Mais, déjà, des populations se lèvent pour connaître leur vraie origine et savoir leur vraie raison d’être.  Elles ont soif de contacts supérieurs qui les aident à dépasser leur banal quotidien.  Elles savent qu’elles n’ont pas été créées juste pour travailler, manger, rêver et mourir; qu’elles ont en elles un plus grand potentiel endormi.

 Elles attendent plus de la vie et si les Dieux le veulent aussi, tout sera possible.

Pour élever concrètement  son taux vibratoire et ainsi avoir accès aux mondes supérieurs, il faut transformer l’énergie solide et immuable en soi en énergie fluide et mouvante.  Par le  partage de ses connaissances, on transforme ses acquis stables mais stagnants en révélations incertaines mais actives.

 Ma propre remontée fut assez rapide car vivant dans plusieurs corps à la fois, je n’ai eu qu’à les relier à nouveau et intégrer leurs bagages d’expériences en un tout de plus en plus globalisant.  Je tiens maintenant tout votre univers en équilibre en moi et je serais capable de tout ce que vous pouvez imaginer.  Mais c’est moi qui décide, en toute connaissance de cause et en fin de parcours, ce que je laisse émaner de mon être.  J’ai neutralisé les contraires en les faisant se rencontrer. Je pose  dorénavant les gestes qui me font grandir et font grandir les autres.

 A l’image de Dieu, un être réalisé n’est pas la somme que des bonnes choses mais de toutes choses équilibrées en lui.

 

 Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ -  PREMIER PORTRAIT  À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR

                     COLIN CHABOT – retrouvez les écrits en son entier ici : http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...