Notre Choix, notre Chemin

Posté par othoharmonie le 6 janvier 2013

 

Notre Choix, notre Chemin dans Chemin spirituel e-300x279Soyez certain que vous êtes étroitement et intimement impliqué dans la danse de création la plus aventureuse que la Terre ait jamais vu. Vous avez choisi d’y participer il y a très longtemps de cela – non, vous ne pouvez pas changer d’avis maintenant. Si vous pensez que vous le pouvez, c’est que votre ego a un moment de résistance futile ! Votre Soi, en tant qu’agent Divin et puissant du changement est le seul qui soit véritablement à la barre. C’est la partie de vous qui est alimentée par l’esprit – qui désire être à l’avant-garde du changement et qui fait courageusement ce qui est nécessaire à chaque étape du voyage. C’est votre chemin.

Vos désirs sincères de changement et d’un monde plus aimant sont une énergie magnétique qui se répand dans le monde et qui vous connecte à la vision similaire du collectif. Ne sous-estimez pas la puissance du pouvoir de cette force magnétique positive. Vous créez plus lorsque vous êtes bienveillant. Il y a également un effet bonus pendant ces périodes où il vous est beaucoup plus difficile d’être attentionné. Lorsque vous rencontrez ces difficultés et que vous répondez avec gentillesse, l’énergie magnétique positive est amplifiée. Ce champ énergétique est réel – il se déplace dans le collectif et élève l’humanité. Soyez conscient de cette énergie, et même si vous ne pouvez pas la voir physiquement ou bien la toucher, elle vous aide à progresser spirituellement.

Lorsque votre vie devient complexe ou bien lorsque vous vous sentez submergé, revenez à cette idée simple. Souvenez-vous de l’importance d’être bienveillant. Faites-le même si personne ne l’est. Lorsque les autres sont désagréables, c’est qu’ils expriment la conscience d’une manière ordinaire et réactive. Vous n’êtes pas ordinaire, vous êtes divin.

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...