Processus d’élévation de fréquence

Posté par othoharmonie le 6 janvier 2013

 

 Processus d'élévation de fréquence dans Exercices simples femme   Chaque matin, réglez votre tonalité énergétique pour la journée avec une pensée positive ou bien avec un sentiment de gratitude. Si vous vous réveillez d’une humeur désagréable ou bien si vous vous surprenez à vous inquiéter, changer le canal à l’intérieur de votre propre esprit par une intention consciente, ou en pensant à quelque chose de positif. Si vous l’exprimez à voix haute, cela en renforcera les bénéfices.

    Pendant la journée, soyez conscient des moments où votre énergie baisse ou de vos changements d’humeur. Faites attention aux moments où vous passez à des fréquences plus basses et remarquez ce qui a changé. En suivant ainsi votre énergie, vous pouvez déterminer si la fluctuation de votre fréquence est due à vos pensées, à vos émotions, à votre apport nutritionnel, aux actualités, au temps passé avec une personne en colère ou à d’autres facteurs.

    Au cours de la journée, ayez l’intention d’être présent et conscient, peu importe les choses bizarres qui se manifestent. Si votre esprit vagabonde dans le passé ou dans le futur, ou bien si vous ressentez que vous ne pouvez pas vous concentrer sur ce quelqu’un vous dit, revenez à l’instant présent.

    Informez-vous sur votre propre ADN et sur les vieux schémas dysfonctionnels qui peuvent encore s’y trouver. Plus vous comprendrez les conditionnements limités du passé qui sont enregistrés dans votre ADN, plus vous pourrez les effacer rapidement et vous libérer de leurs effets.

    Découvrez comment les schémas planétaires inhabituels des prochaines années auront un impact sur votre propre astrologie. Vous n’avez pas besoin de croire à l’astrologie pour que les énergies planétaires vous affectent. Les aspects difficiles qui se sont produits entre 2013 et 2016 n’ont jamais été expérimentés auparavant sur Terre. La connaissance de soi peut vous aider à traverser les changements et en même temps à gérer votre fréquence.

    Chaque soir, avant d’aller dormir, déconnectez-vous intentionnellement de la matrice de peur de l’humanité – le champ d’énergie de peur que l’humanité a créé au fil du temps. Votre sommeil en sera plus productif et paisible.

    Invitez consciemment et régulièrement votre Esprit dans votre vie, en demandant une vision supérieure et la patience d’être bienveillant.

Alors que vous poursuivez le voyage à la découverte de votre nature Divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions.

Ascension101.com.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...