Nous sommes sur le chemin

Posté par othoharmonie le 13 janvier 2013

Par Aisha North

Vous avez parcouru un long chemin depuis les jours sombres de décembre, et même si beaucoup d’entre vous ont encore du mal à voir ou plutôt à sentir la différence, il y a pourtant tant de choses différentes, c’est comme si vous étiez entrés dans un tout nouveau monde. Expliquons-nous.

Nous sommes sur le chemin dans En 2012-2013 et après 2016 5-copie-207x300Comme d’habitude à la surface, beaucoup de choses semblent être exactement les mêmes que la dernière fois que vous avez ouvert vos yeux, et ceci en effet se poursuivra pendant un temps assez long. Mais sous cette couche superficielle de l’illusion que voit votre esprit lorsque vous vous réveillez de votre sommeil, il se passe quelque chose de complètement différent. Et la différence est loin d’être superficielle, mais profonde. Parce qu’il s’est passé un changement qui vous a tous littéralement pris d’assaut, et a balayé tous les vestiges de non seulement l’année dernière, mais de votre dernière existence. Parce que ce changement est majeur et qu’il n’a laissé personne indifférent. Mais pour quiconque est familier avec le mot «frein» dans toutes ses implications, les résultats de tout cela prendront un certain temps pour être visibles à la surface. Car de même que la couche molle et lourde externe de votre planète prend beaucoup plus de temps pour s’adapter à tous les mouvements qui viennent du noyau interne, il en est ainsi avec nous tous. Et même si votre noyau interne a été transmuté d’une matière dense et sombre en une lumière brillante et fluide, il faudra un certain temps avant que ces mêmes attributs prennent le chemin vers le haut, ou plutôt, vers le monde extérieur. Alors oui, vous avez changés du tout au tout, mais les changement extérieurs prennent du temps à apparaître, surtout à partir d’un corps physique.

Cela ne veut pas dire que rien ne changera dans un très court laps de temps, car déjà tellement de choses se sont passées, mais à moins que vous ne sachiez comment le trouver, elles resteront hors de vue de la majorité des êtres humains. Mais nous savons que pour beaucoup d’entre vous, ces perceptions externes de l’évolution intérieure ont déjà commencé à suinter, et vous pouvez dire par les moindres changements littéralement dans l’air que quelque chose se prépare. Et le moyen le plus efficace de s’ajuster pour tous ces changements, c’est de laisser votre esprit se reposer et votre cœur faire la surveillance. Car il n’aura aucun problème à repérer ces changements fondamentaux qui se produisent, non seulement en vous, mais dans tout ce que vous voyez autour de vous.

Nous disons cela comme un rappel que même si votre impatience semble être plus forte que tout changement à l’heure actuelle, sachez que ce n’est pas la réalité. Parce que votre impatience masque le fait que vous avez déjà commencé à respirer un air plus frais, et il y a effectivement plus de légèreté dans votre démarche qu’elle ne l’était auparavant. Et cela ne fera que devenir de plus en plus prononcé, car la révolution intérieure pour ainsi dire commence à se manifester de plus en plus sur le mouvement lent du reste de votre corps, et, par là, le reste de votre environnement. Et ce n’est nullement une critique, car c’est juste une façon naturelle pour que ce processus ait lieu. Car c’est en effet la façon dont tout cela a été mis en place, en changeant de l’intérieur en un clin d’œil à une transformation graduelle presque imperceptible qui prend place tout autour de vous.

Sachez qu’un jour vous vous réveillerez dans un monde totalement changé. Mais sachez aussi beaucoup ne seront même pas conscients du fait que ce changement a eu lieu, car ils se réveilleront comme d’habitude et croiront que ce monde merveilleux a toujours été là. Alors oui, c’est bien un changement instantané, mais aussi très progressif, comme cela a déjà eu lieu, mais il est également en cours. En d’autres termes, il s’agit d’un processus qui se déroule dans plus d’un calendrier en même temps, donc votre capacité à le comprendre et à le percevoir sera déterminé par le niveau où vous vous trouvez actuellement et votre mesure à le syntoniser. Pour certains, ils ne pourront que distinguer l’un de ces niveaux, celui que nous appelons «réalité». Mais pour d’autres, ils seront en mesure d’obtenir une vue plus détaillée de la procédure, et pour eux, cela va se dérouler d’une manière très fascinante et un peu complexe. Car, comme nous l’avons dit, cela a déjà eu lieu, et le processus est en effet déjà complet, mais dans le même temps, la graine vient d’être semée, et elle ne fait que commencer à germer.

Nous parlons en termes quelque peu alambiqués, mais il suffit de savoir que ce processus ne peut pas aller mal, car c’est déjà un succès, et même si vous vous sentez perdu en ce moment et « hors de lui », sachez que ce n’est pas le cas. Vous voyagez à toute vitesse vers le point où tout sera clair comme du cristal, et où vous serez en mesure d’expérimenter le spectre complet de cette magnifique création. Ainsi, même si les couleurs et même la lumière, peuvent sembler être un peu pâles en ce moment, sachez que ce n’est littéralement qu’une ruse de la lumière. Car tout est là, prêt pour que vous vous immergiez complètement quand le moment sera venu. Quand, vous demandez-vous? Eh bien, laissez-nous vous dire que la réponse à cette question est comme toujours « bientôt ». Nous disons cela, sachant très bien que c’est peut-être le mot le plus indésirable que nous pouvons vous donner, mais c’est vraiment rien de ce qui peut être décrit par une mesure du temps. Car, comme nous l’avons dit, il s’agit d’une tâche qui couvre plusieurs lignes de temps, et en tant que tel, la vôtre est peut-être la moins précise de toutes. Alors, restons-en là, et je vous rappelle encore une fois que tout va bien et que vous êtes exactement à l’endroit et au moment où vous êtes censé être.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/

Traduit gracieusement par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...