Evolution Spirituelle

Posté par othoharmonie le 8 mars 2013

 

Pourquoi notre évolution spirituelle est-elle si importante ?

Evolution Spirituelle dans Méditation nature3L’évolution spirituelle est importante car c’est elle qui nous amènera à notre source, à ce que l’on est : des êtres divins. Dieu nous a créés de telle sorte que nous ayons en nous cette origine divine.

L’évolution spirituelle est importante car c’est elle qui nous amènera à notre source, à ce que l’on est : des êtres divins. Dieu nous a créés de telle sorte que nous ayons en nous cette origine divine. Dieu ce n’est que Amour avec un grand A, celui qui n’a pas de frontières de langue ou autre. Les gens sont souvent malheureux, ils font de la déprime et ont bien d’autres maux ; pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas vu, ils n’ont pas pris conscience qu’ils avaient en eux cette étincelle divine. Cette étincelle divine, lorsqu’on la  » cultive « , lorsqu’on la fait grandir, nous unit à l’essentiel, au créateur, alors nous sommes énergie d’Amour. Rien dans ce monde terrestre ne peut alors nous ébranler. Notre base est sûre, il s’agit de Dieu et nous faisons vivre Dieu en nous ; alors notre vie est synonyme de Joie et Bonheur. Et lorsque des événements comme un décès arrivent et bien nous sauront repartir dans la vie car la vie avec Dieu est ce qu’il y a de plus important pour notre âme. 

Etre avec Dieu signifie que notre âme vit ce qu’elle est vraiment. C’est lorsque nous sommes coupés de Dieu que notre âme souffre, que nous tombons malade, que nous n’arrivons pas à remonter à la surface. Chacun de nous devrait être conscient qu’il est Dieu, que son âme porte en elle Dieu. Ceci amènerait davantage d’Amour et de sagesse dans ce monde. Les gens seraient alors moins malheureux et pourraient suivre leur chemin de façon plus claire et ne pas se perdre dans le superflu de la vie terrestre.

Notre étincelle divine nous pouvons la développer tout d’abord en étant conscient que nous sommes des créatures de Dieu, que nous sommes Dieu. Ensuite nous pouvons la faire grandir par l’amour que nous donnons aux autres mais aussi à nous même. Les méditations énergétiques aident aussi notre âme à évoluer, à se sentir enfin elle-même. 

Si nous sommes tous des êtres de Dieu alors pourquoi le Mal existe-il ?

Tout d’abord le Mal n’existe pas, pas plus que le Bien. Cette conception manichéenne est typiquement terrestre. Le mal existe si nous y mettons du jugement dans l’acte or là-haut vous êtes dans des lieux si différents que tout ce qui existe ici (crimes…) ne peut absolument pas se produire. 

La Terre est un lieu intéressant d’évolution car tous les niveaux de conscience sont représentés, ce sont pour ces raisons que certaines personnes font ce que nous appelons le Mal. Maintenant les personnes qui font le Mal le font simplement parce qu’elles n’ont pas ouvert leur cœur à Dieu. Leur étincelle divine est fermée à double tour et ne peut pas se faire jour dans leur vie. Mais en soit, elles ne font pas le Mal : ce sont des actes qui ne sont pas dirigés par l’Amour.

Ces personnes sont dans l’ignorance de ce qui est la vraie vie. En fait nous pourrions dire que Bien = Dieu et Mal = ignorance de Dieu mais comme là-haut nous enlevons tout jugement, il reste seulement les personnes qui sont avec Dieu et celles qui n’ont pas encore conscience de leur être divin. En soit le Mal et le Bien ne sont qu’une interprétation de ce qui est l’ordre du divin et de ce qui s’en écarte. 

Article 2 © GDL – source-lumiere.com – 2002-2008

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...