La Présence JE SUIS

Posté par othoharmonie le 7 avril 2013

Clef Sacrée de l’Eveil, du Bonheur et de la Liberté !

Par Dominique-Claire Germain

 

Bouddha affirmait « L’ignorance est la source de tous les maux » ! Platon nous suggérait : « Connais-toi toi-même ! » Jésus répétait : « Vous êtes bien plus que ce que vous croyez !! » Quelle est donc cette connaissance dont parlaient ces Initiés et qui permet de répondre à ces questions tant de fois posées : Qui suis-je ? D’où viens-je ?

La Présence JE SUIS dans SPIRITUALITE c'est quoi ? chemin2-300x168

Notre Puissance Divine : Un trésor oublié 
Tout a été dit, écrit, sculpté, entrepris, fait au nom du divin et, parce que chaque civilisation du monde y a mis sa vérité, il est difficile aujourd’hui d’en comprendre le sens. Le divin reste pour certains une notion, pour d’autres, il est une quête, un trésor oublié car, il EST la Vérité… !

Que s’est-il passé ? 
Il y a plus de 20 000 ans, l’homme vivait sur terre en parfaite harmonie et avait totalement conscience de l’Unité de Toute Vie. Il était uni à sa Présence Divine, « JE SUIS ». 
Puis, la Lémurie et l’Atlantide ont amorcé des relations de conflits et de rapports de force souillant ainsi la pureté de leurs intentions… 
L’Ego a pris ainsi les commandes nous coupant littéralement de notre identité Divine. Nous n’exprimions alors plus assez d’amour pour nous régénérer et c’est ainsi que la maladie, la souffrance la vieillesse, la dégénérescence, la misère, les guerres ont vu le jour. Nous avons oublié que nous étions Divins, et de puissants créateurs.

Coopérer avec sa Présence JE SUIS : clef de toutes les solutions 
Aujourd’hui, l’homme crée toujours sa réalité, mais, depuis trop longtemps, il en a totalement ignoré les principes de base. Depuis toujours des Êtres Eclairés ou Initiés ont tenté en s’incarnant de transmettre cette connaissance sacrée. Grâce à tous ces efforts, nous allons redécouvrir, collectivement et individuellement que nous sommes des Essences Divines, Omnipotentes, Omniprésentes et Omniscientes.

La Puissance de la Présence JE SUIS 
Notre présence JE SUIS détient toutes les solutions. Elle est notre Sagesse, notre, Source, notre Beauté, notre Jeunesse, notre Force, notre Abondance, notre Joie, notre Suprématie, notre Richesse, notre Héritage Divin…

Comment redonner le pouvoir à notre Présence JE SUIS ? Un vieil adage dit : « Tu deviens ce que tu crois, tu deviens ce que tu regardes, tu deviens ce que tu penses, tu deviens ce que tu ressens, tu deviens ce que tu dis, tu deviens ce que tu manges… ». 

De ce fait, en portant toute notre attention à Notre Présence JE SUIS, nous nous imprégnons de son énergie. 
Et, parce que nous devenons ce sur quoi nous portons notre attention, nous devenons, seconde après seconde, Notre Présence Divine. Notre vie devient alors magique et bouleversante d’enchantement. 
Malheureusement, nous sommes faits d’habitudes tenaces et persistantes. Un muscle qui n’a pas fonctionné depuis des mois perd toute sa fibre, sa vitalité, son galbe et sa force. Il en est de même avec notre Divinité. 
De ce fait, le travail de reconnexion avec notre Divin exige la même persévérance. Cela prend du temps, de la constance et de la patience, mais c’est fructueux. Seconde après seconde, il est essentiel d’effectuer ce travail de communion et encore davantage dès que nous devons faire face à une situation plus délicate. 
Il est bon de se dire : « Ma Présence JE SUIS prend les commandes de cette situation et guide moi. » 
Puis, posons-nous cette question : « Est-ce que je nourris le monde de lumière ou de l’ombre en agissant ainsi ? »

De ce fait, notre JE SUIS nous soufflera que nous sommes un trésor, trésor connecté à la Présence JE SUIS de l’Humanité.

Cette reconnexion universelle créera la Nouvelle Terre unissant toutes les races, toutes les religions, tous les peuples, toutes les organisations et toutes les nations. 
Dès lors que notre Présence Divine reprend les commandes, nous déchirons le voile de l’illusion. Derrière le voile se tiennent des splendeurs insoupçonnées !

De l’auteur : « Incroyables Plans Divins, Tome I et II » Editions Persée. CDs de méditation : « Réintégrer sa Divinité JE SUIS » et « La Flamme Violette ». Ces CD sont des outils précieux et puissants de transformation.

Une Réponse à “La Présence JE SUIS”

  1. La météo de Stockholm dit :

    Ca laisse à réfléchir !!

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...