Boule de cristal ou cristallomancie

Posté par othoharmonie le 4 août 2013

Boule de cristal ou cristallomancie dans Astrologie et Esotérisme images-10

Même si cet oracle de divination, le plus ancien et pratiqué du monde, semble bien complexe, il n’en est rien.

Il suffit de le pratiquer assidument, d’une bonne disposition et de patience. Cet art appelé cristallomancie est très ancien.

Naguère et ceci aux quatre coins du monde, on utilisait l’observation de sphère de cristal ou de verre et même des plans d’eau tranquilles outil de divination.

Il faut savoir que la technique de lecture de la boule de cristal trouve son origine dans les oracles de l’eau.

Mais pour pratiquer cet art, le recommandable est de disposer d’une boule de cristal. Si cela n’était pas le cas, on pourra la substituer par un récipient sphérique de cristal, du genre bocal à poisson, que l’on remplira d’eau.

Pour évoquer la boule de cristal, il est nécessaire de posséder des dons de voyance très développés, car dans le cristal rien ne se passe.

La boule de cristal est un moyen, un outil pour le clairvoyant. La personne entrainée peut y voir des couleurs, des images fugitives o nébuleuses, des couleurs, des symboles ou des voiles.

Il semble se produire une abstraction du temps et ce sui apparait dans le cristal peut avoir eu lieu dans le passé, dans le présent ou le futur.

Comment faire une voyance à l’aide d’une boule de cristal

Pour effectuer une voyance à l’aide d’une boule de cristal nous devrons d’abord trouver un lieu tranquille et peu illuminé.

Il n’est pas nécessaire de pratiquer ce type de voyance dans le noir comme on le croit souvent. Il est également faux que la boule de cristal puisse émettre des lumières comme il en apparait dans les films.

Nous aurons également besoin d’une table et d’une nappe de couleur noire. La table couverte de la nappe noire servira d’appuis à la boule de cristal. Le mieux sera qu’elle se trouve à quelques 30 cm au dessous de notre champ de vision. Des bougies doivent être mises de droite à gauche de la boule de cristal.

Afin d’optimiser notre voyance, il faudra nous relaxer, fermer les yeux, réaliser une respiration profonde et pausée et sans ouvrir les yeux, chercher à nous relaxer profondément. Il est recommandé d’interpréter la boule de cristal la nuit.

L’idéal sera que la consultation se fasse durant la Pleine Lune ou quant elle est ascendante. La chambre devra avoir de faibles lumières et la personne qui interprétera la boule de cristal devra s’assoir de dos à la source de lumière.

La chambre doit être plongée dans le silence. Il ne peut y avoir ni cheminée crépitant, ni musique, ni ventilateurs, ni murmures venant d’autres pièces. Les sons pouvant distraire l’esprit du processus de concentration.

En ouvrant les yeux, nous observerons le centre de la boule de cristal.

En respirant doucement, notre regard doit se perdre dans son intérieur.

Peu importe ce que l’on voit, la question est que les yeux doivent s’habituer à regarder.

Tandis que l’on continu à regarder la boule de cristal, le voyant doit poser ses mains autour sans la toucher et la regarder dans sa totalité.

On n’y verra pas d’image en mouvement mais seulement des taches et des lumières, plus tard avec la pratique on pourra distinguer des symboles et des chiffres.

Au fils du temps, on y trouvera des réponses sous forme de symboles. L’important est qu’au début, nous apprenions à nus relaxé, à regarder la boule de cristal et que nous obtenions des visions simples.

Lorsque l’on atteint la concentration parfaite, on formulera une question à voie haute et nous devrons attendre quelques secondes puis regarder le centre de la boule de cristal. On ne doit regarder que ce qui apparait, sans se questionner, simplement en prenant note mentalement pour que la pais puisse nous aider à interpréter l’image.

Consultez le site référence http://www.oracles.ch/tirage/index.php

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...