Quelques rituels simples

Posté par othoharmonie le 24 août 2013


Rituel pour le succès professionnel 

- Une bougie verte
– Un morceau de papier vert
– Deux glands de chêne
– Une pièce d’argent

Rituel

Vous devrez réaliser ce sortilège un jeudi matin en lune montante. Allumez la bougie verte. Fermer les yeux et imaginez que la lueur de la bougie vous drape comme un cocon protecteur. Ecrivez votre nom su un papier ainsi que ce que vous désirez professionnellement. Eteignez la bougie et gardez là. Durant toute la journée, gardez les glands, la pièce d’argent dans votre poche. En arrivant au travail, rallumez la bougie et passez rapidement les glands et la pièce au travers de la flamme. Enveloppez les dans du papier et enterrez-les dans un lieu qui vous semble idéal.

 Quelques rituels simples dans PENSEE MAGIQUE - LEITMOTIV et RITUELS banniere-coloree

Pour améliorez votre économie 

- 1 bougie verte, jaune ou doré
– Huile d’olive

Rituel

Allumez la bougie après l’avoir imprégnée d’huile d’olive 7 fois et récitez cette incantation: 
Je t’invoque, toi, Labeserin, qui possède le pouvoir de donner la fortune à ceux qui te le demande. J’ai besoin que tu sois mon mentor et que tu restes à mes côtés pour me guider et m’aider à triompher. Tu le sais, Génie, que ceci est mon désir. 
Je t’ordonne d’accomplir mes désirs et je signe cette déclaration en te disant : SKI-MA-AH-MATHEE-UH. 
Josué le demanda et le Soleil arrêta sa course. 
Que se soit ainsi fait. 
Quand le sortilège et prononcé, éteindre la bougie.

  banniere-coloree dans PENSEE MAGIQUE - LEITMOTIV et RITUELS

Pour réussir ses examens II faut

- Une copie de la leçon à apprendre
– Une bougie blanche
– Une feuille de papier

Rituel

Lorsque vous aurez connaissance de la date de l’examen, faite une copie de la leçon à apprendre et chaque nuit faite les 2 choses suivante: 
1. Ecrire sur un papier la formule suivante : 
« je sais que je peux y arriver et cela grâce à ce sortilège et à mon désir d’y arriver. Je réussirai à cet examen » 
2. Lire la leçon 3 fois 
La veille de l’examen, ne récitez pas l’incantation mais posez la bougie sur le papier où vous aurez écrit l’incantation et brulez la tout en récitant mentalement l’incantation. 
Lisez 3 fois la leçon avant de déchirer le papier en petits morceaux Eteindre la bougie, couchez vous et ne vous préoccupez plus pour cet examen.

banniere-coloree

Pour favoriser la bonne santé : Ingredients

- 2 miroirs
– 2 récipients remplis de fleurs de couleur orangée
– 2 rubans blancs
ce sortilège s’effectue sur 6 jours et il est conseillé de le commencer le jour du solstice d’été le 11 juin.
C’est en effet la date de la « lune de fraises » quant les agriculteurs de l’Europe septentrionale avaient pour habitude de commencer la récolte des fraises à la lueur de la pleine lune. Il s’agit de « la porte de ‘année », le moment de l’année où il y a le plus de lumière et le moins d’obscurité. La porte de l’année s’ouvre symboliquement pour laisser pénétrer la lumière solaire qui donne la vie et chasser tous les esprits malins. 
Il faut préparer ce sortilège quelques jours avant la date du solstice, car il faut essayer l’installation avant le jour dit.

Rituel

Choisissez un coin de la maison où entrent les premiers rayons de la lumière solaire le matin car il vous faudra vous baigner de cette lumière. Positionnez chaque miroirs derrière un vase avec les fleurs des deux cotés de la pièce, de telle façon que les deux miroirs réfléchissent la lumière du soleil et la renvoie l’un vers l’autre. Marquez 7 segments de la même taille sur les bougies et mettez-la à coté des miroirs. Allumez les bougies dès que le soleil commence à se refléter sur les miroirs. Jusqu’à ce que les bougies brulent jusqu’au premier segment, entourez l’extrémité de votre index droit avec le ruban et laissez le pendre. Positionnez vous entre les miroirs dans la lumière, concentrez vous sur la lumière. Invoquez le soleil salutaire et le bien être spirituel et manifestez votre reconnaissance. Répétez ce rituel, 6 matins en bruant un segment de la bougie chaque jour du sortilège.

 banniere-coloree

Récupérer un amour perdu Il faut :

- 1 bougie rouge
– 1 aiguille stérilisée

Rituel

Un viernes por la noche. Hacer un agujero en la mecha de la vela con la aguja, encender la vela concentrándose en el amor perdido. Repetir esta encantación:

“ Flamme de Vénus,
flamme de la passion Enflamme
le cœur de (nom de la personne)
Que son amour me revienne
Qu’il revienne je l’attends
Que ma requête soit écoutée
Fiat volontas mea
Qu’il es soit fait »
Faire ce rituel 3 vendredi suivis.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...