LETTRES A L’UNIVERS

Posté par othoharmonie le 14 septembre 2013

 

 LETTRES A L’UNIVERS dans Humeur images-3

Un moyen efficace de renforcer vos affirmations positives, et de contribuer à la réalisation de vos souhaits les plus chers, consiste à  les mettre par écrit, sous la forme de Lettres adressées à l’Univers. 

Adressez-les à Dieu, à l’Univers, à votre Guide Spirituel, à vos Anges – à toute personne qui suscite en vous le sentiment d’être intimement lié à votre propre pouvoir divin. N’hésitez pas à inclure dans vos lettres beaucoup d’affirmations afin de vous rappeler la chance que vous avez de recevoir la plus grande bénédiction que cette vie a à offrir. Il est inutile de le rappeler à Dieu, puisqu’Il sait déjà que vous êtes un être de grande valeur. Il attend simplement sue vous en preniez conscience vous aussi. Puis mettez par écrit, de manière très spécifique, tout ce que vous voulez vraiment (celui qui a dit : « Faites attention à ce que vous demandez dans vos prières, vous risquez d’être exaucé » ! savait de quoi il parlait). 

Assurez-vous que vos lettres contiennent des souhaits quant à votre santé physique, émotionnelle et spirituelle, car il n’y a pas de vie plus gratifiante qu’une vie équilibrée. Et tandis que vous rédigez vos lettres, prenez l’engagement que vous ferez votre part d’efforts pour contribuer à la réalisation de ces souhaits. Dieu aide ceux qui s’aident eux-mêmes ; personne ne peut aller s’étendre sur le sofa et espérer recevoir sur un plateau d’argent tout ce dont il a toujours rêvé. Une fois que vous aurez terminé, placez une copie de votre lettre dans un endroit sûr et en retrait, puis brûlez l’original. 

Non, ce n’est pas dans l’espoir que les cendres s’élèvent jusqu’à Dieu afin qu’Il en prenne connaissance, mais pour décupler l’énergie contenue dans votre Lettre à L’univers par la puissante énergie du feu. Pour ce qui est de la copie, laissez-la de côté pendant six mois, puis relisez-la. Vous y trouverez à tout le moins quelques surprises, et peut-être cela vous donnera-t-il envie de modifier considérablement votre prochaine lettre. Mais il se peut aussi que vous vous rendiez compte qu’au cours de ces six mois, en faisant équipe avec cet univers parfait, vous avez su créer de la magie et réaliser des miracles. 

A propos : l’énergie qui se dégage du feu est l’une des raisons pour lesquelles j’adore les chandelles. Je vous recommande d’en placer plusieurs autour de vous et de les utiliser le plus souvent possible, en particulier lorsque  vous rédigez vos affirmations et vos Lettres à L’Univers. Toutefois, il n’existe pas une seule chandelle dans le monde qui ait quelque pouvoir en elle-même. Mais le rituel sans âge qui consiste à les allumer révèle un pouvoir, et l’énergie d’une chandelle qui brûle vous aidera à concentrer votre pouvoir et votre énergie. Ce rituel comporte un autre avantage dont vous n’êtes peut-être pas conscient – les esprits de l’AU DELA ne voient pas les lumières artificielles, mais ils voient la lumière des chandelle set sont attirés par celle-ci un peu comme les papillons de nuit sont attirés par une flamme, si vos me passez l’expression ! 

Pendant l’un de mes rituels préférés, qui est aussi l’un des plus puissants que je connaisse, je m’assois sur le plancher au milieu d’un cercle ou d’une croix formés de chandelles – une à mes pieds, une dernière moi, une à ma droite, et une autre à ma gauche – puis j’entre dans un état de relaxation et de méditation complet. J’imagine ensuite que la blanche lumière de l’Esprit Saint enflamme mon plexus solaire (au centre de l’estomac, juste en dessous de la cage thoracique) et m’illumine de l’intérieur au milieu de ce Cercle de Lumière, laissant cette divine flamme de l’Esprit Saint brûler, purifier, soigner et détruire toute la négativité et les doutes qu’elle rencontre sur son chemin. 

Prenez l’habitude de répéter régulièrement cet exercices du Cercle de Lumière, au début de chaque semaine par exemple, et je vous promets qu’avec un peu de pratique, vous sentirez une grande force en vous et vous en ressortirez régénéré, stimulé et parfois même littéralement guéri. 

 Extrait du livre : Aller-retour dans l’Au-delà de Sylvia Browne aux éditions Ada

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...