Nos chers êtres disparus sont toujours là !

Posté par othoharmonie le 14 septembre 2013

Nos chers êtres disparus sont toujours là ! dans L'Esprit  Guérisseur a23

A part quelques rares exceptions, tous ceux que nous avons aimés et perdus sont sains et saufs, et rayonnants de bonheur dans l’au-delà – et nous rendent souvent visite. Même si nous n’attendions pas sa venue, une rencontre est possible avec un être cher disparu. 

1 – Ils sont impatients de vous confirmer leur identité hors de tout doute raisonnable ; pour ce faire, ils vous indiqueront une caractéristique physique unique, un tic, les circonstances de leur mort, un surnom ou un bijou familier – tout ce qui sera nécessaire pour établir qui ils sont vraiment. Moins vous aurez d’idées préconçues quant à la manière dont ils « doivent » s’identifier, mieux ce sera. 

2 – Ils sont opportunistes. Lorsque vous pensez à eux ou que vous êtes dans un état d’esprit qui vous rend disponible, ils sautent aussitôt sur l’occasion pour vous rendre visite. 

3 – Ils viennent tous avec la même idée : ils veulent nous dire qu’ils vont bien, qu’ils sont avec nous, et que non seulement ils ne sont pas morts, mais ils sont plus vivants que jamais. 

A mon avis il n’y a pas de révélation plus extraordinaire, c’est pourquoi je ne m’habituerai jamais à la réaction de certains : quelqu’un que vous aimez est là pour vous donner la preuve que vous n’avez pas besoin de craindre la mort, et vous voulez lui parler de votre travail ? Vous êtes en contact avec l’au-delà et tout ce qui vous intéresse c’est de savoir  le quotidien !

 Parfois – bien qu’il ne faille pas s’en inquiéter, je vous le promets – vos êtres chers doivent attendre un certain temps avant de pouvoir vous rendre visite. Cela peut se produire après une mort tragique ou simplement parce que votre être cher ne veut pas partir. Certains esprits réfractaires ou nouvellement libérés vivent une merveilleuse transition vers l’au-delà. D’autres, après avoir traversé le tunnel et être entrés dans la lumière qui marque le passage vers une autre dimension, ont plus de mal à s’adapter. Heureusement, les entités qui les accueillent dans l’au-delà sont en mesure de les aider. Certains esprits sont invités à suivre des cours et des activités d’orientation, des activités qu’ils trouvaient particulièrement relaxantes et agréables sur terre, comme aller à la pêche, assister à un ballet ou à un opéra, faire une randonnée pédestre, de la natation, de la lecture, de la peinture, de la sculpture etc. D’autres, sont placés dans un « cocon » ou dorment d’un profond sommeil réparateur jusqu’à ce que leur esprit laisse derrière eux la dimension qu’ils viennent de quitter. Cette transition peut s’apparenter à la maladie des caissons, mal qui frappe les plongeurs qui remontent trop rapidement à la surface après avoir atteint de grandes profondeurs. 

Une telle transition peut durer quelques mois tout au plus, ce qui comme nous le savons, correspond à un battement de paupières dans le monde des esprits. 

Ils vous accompagneront probablement jusqu’au cimetière et reviendront avec vous en voiture, un peu déçus que vous laissiez ces jolies fleurs derrières vous, puisqu’elles ne seront vues que des autres personnes qui viendront porter des fleurs sur la tombe de leurs êtres chers. Je n’ai jamais entendu un esprit se plaindre de la taille de son monument funèbre ou que cette tombe là-bas, au sommet de la colline, offre une meilleure vue que la sienne. Rien de ce que nous pouvons accomplir ici-bas, peu importe les montants investis, ne se compare aux sculptures de marbres de l’au-delà, alors n’allez pas dépenser une fortune – ou pire encore contracter une dette – pour rendre honneur à un être cher disparu. Ils seront tout aussi honorés si vous restez à la maison et placez ces adorables fleurs près d’une photographie ou d’un souvenir d’eux afin que vous puisiez en profiter tous ensemble. 

N’oubliez pas, il n’y a pas de secret dans l’au-delà, il n’y a pas de place pour la négativité dans cette dimension baignant dans l’amour inconditionnel de Dieu, et il n’y pas de différends à régler dans les plans de vie que vos êtres chers ont élaborés avant de venir au monde. Mais si cela peut vous soulager et vous aider à surmonter votre douleur, dites-leurs ce que vous avez sur le cœur, et ils vous entendront. 

Quand vous parlez à vos êtres chers disparus qui vous entourent, n’oubliez pas d’inclure vos animaux domestiques. Vous retrouverez dans l’au-delà tous les animaux domestiques que vous avez eus au cours de cette vie et de toutes vos vies passées, veillant sur vous avec la même pure et inébranlable loyauté qu’ils ont toujours manifestée sur terre. Il est dit parfois qu’à notre arrivée dans l’au-delà, nos Guides Spirituels et nos êtres chers doivent se frayer un chemin à travers tous les animaux venus nous accueillir à La Maison. Abuser des animaux, c’est abuser des plus divins anges gardiens que Dieu nous a donnés. 

Non seulement nous commettons un outrage envers la Création, mais ce faisant, nous nous tirons dans le pied, car nous ne pouvons pas nous permettre sur le plan spirituel d’attenter à la perfection spirituelle qui vit parmi nous. 

Etant donné qu’ils ont récemment séjourné dans notre dimension et que la transition entre la terre et l’au-delà est une expérience qu’ils connaissent bien, il est plus facile pour nos êtres chers décédés de revenir nous rendre visite que ce ne l’est pour nos Guides Spirituels. La plupart du temps, afin que vous puissiez plus  facilement les identifier, ils adoptent l’apparence qu’ils avaient la dernière fois où vous les avez vus. Il est impossible d’oublier dans l’au-delà. Les esprits ont un accès immédiat aux souvenirs de toutes leurs vies, de toutes leurs expériences et de toutes les personnes qu’ils ont aimées sur terre. En fait, il n’est pas rare de recevoir la visite d’un être cher que nous avons connu dans une autre vie, même si nous n’avons aucun souvenir conscient de cette personne. Et puisque le temps n’existe pas dans l’au-delà, les décennies qui se sont écoulées depuis que nous nous sommes dit adieu ne sont pour eux que quelques secondes en autant qu’ils sont concernés. Alors non, ils ne vous ont pas oubliés et ils ne vous oublieront jamais. 

Pour ce qui est de la possibilité qu’un être cher ne puisse vous rendre visite parce qu’il a déjà entrepris une nouvelle existence, cela me semble improbable. Dans certaines circonstances, les esprits retournent immédiatement in utero après leur mort. Mais pour la majorité d’entre nous, si nous décidons de revenir pour une nouvelle incarnation – et il s’agit bien d’un choix, selon que nous ressentions ou non le besoin de vivre de nouvelles expériences pour le progrès de notre âme – nous faisons en moyenne une pause de cent ans dans l’au-delà entre deux vies.

Avant de conclure que vos êtres chers décédés ont cessé de vous rendre visite ou ne l’ont jamais fait, lisez d’abord le passage du livre où l’on parle des maisons hantées. Les esprits ont tant de moyens d’attirer votre attention, ne serait-ce que pour vous dire qu’ils sont encore avec vous, qu’il est facile de rater leurs signaux. Mais vous n’avez pas à me croire sur parole. Gardez vos yeux, vos oreilles et votre esprit grand ouverts. A chaque instant de votre vie, vous êtes entourés d’un amour infini et de preuves éclatantes qui n’attendent qu’une chose, vous révéler cette joyeuse vérité : la mort n’existe pas.

  Extrait du livre : Aller-retour dans l’Au-delà de Sylvia Browne aux éditions Ada – page 48.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...