Horoscope Aztèque

Posté par othoharmonie le 19 septembre 2013

Horoscope Aztèque  dans Astrologie et Esotérisme images-111

Les aztèques furent à l’origine d’une astrologie très complexe et distincte de la chinoise et de l’occidentale. Cependant, un point commun existent entre tous les types d’astrologie: les éléments basiques de la vie tels que le Soleil, la Lune, la Terre, la Fertilité, la Vie, la Mort, etc.

Ce peuple mexicain que voit son apogée au XV ème siècle nous a laissé dans sa mythologie de nombreuses références de leur profonde connaissance de la voute céleste et par la même de l’astrologie. Ils récupérèrent l’extraordinaire culture des mayas et l’utilisèrent dans leur société.

Le premier élément de l’horoscope aztèque était la vie, qui était représentée sous la forme d’un caïman. Dans le panthéon aztèque, le suivaient les douze signes de l’horoscope aztèque: la maison, la fleur, le serpent, le cerf, le jaguar, le bambou, le lièvre, l’aigle, le singe, le silex et le chien. Douze éléments, animaux, végétaux bien distincts qui constituaient 3 types de calendriers: l’année solaire (formée de 365 jours qui se divisaient en 20 mois de 20 jours et 5 jours additionnels), l’année sacrée et l’année vénusienne.

L’année dans l’astrologie aztèque commençait en février. 

les signes de l’horoscope aztèque sont : 


1.Silex

2.Serpent 
3.Bambou Lièvre 
4.Chien 
5.Maison 
6.Cerf 
7.Aigle
8.Fleur 
9.Jaguar 
10.Singe 

Pour savoir quel est le votre : votre horoscope aztèque et découvrez tout sur ses caractéristiques, en connaissant le signe qui vous correspond.

Votre astrologue…

Le rôle de l’astrologue est de vous montrer le chemin le plus court vers un authentique développement de soi et ceci grâce à l’étude de votre horoscope. Je me sens réellement fière de pouvoir porter ce titre que seuls les connaisseurs peuvent véritablement apprécier.

Consultez le site référence 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...