Chi ou Quiromancie

Posté par othoharmonie le 30 octobre 2013

Chi ou Quiromancie dans Astrologie et Esotérisme chirom10

Lecture des lignes de la main, méthode divinatoire utilisée par les voyants.

Les mains sont remplies de lignes, de formes, de symboles et de particularités propres à chaque individu. Ce ne sont pas seulement des plis et des rides dues aux mouvements des mains car elles se forment dès le deuxième mois de la grossesse. Elles reflètent donc ce qu’est l’être fondamental, une sorte de code génétique qu’il est possible d’interpréter dans les lignes de la main droite et gauche. La méthode divinatoire de son interprétation se nomme la quiromancie . Chacun de nous possédons des mains uniques et il n’existe pas deux paires de mains identiques au monde. Notre caractère, notre évolution globale, toute notre vie est présente dans nos mains.

La quiromancie est une méthode divinatoire qui étudie la personnalité et le caractère de chacun au travers de nos lignes de la main.

En analysant vos lignes de la main grâce à la quiromancie , vous y trouverez les signes révélateurs de votre destin et de votre personnalité. Vous serez étonné d’y voir les vérités qui se cachent dans nos lignes de la main et ce que nous révèle la quiromancie .

En quiromancie , nous pouvons distinguer 4 grands types de tempéraments pourvus de particularités prononcées et facilement reconnaissable. 

•Le tempérament nerveux 
•Le tempérament bileux 
•Le tempérament lymphatique 
•Le tempérament sanguin

On en parle ICI sur le FORUM « La Vie devant Soi »  

 

TEMPERAMENT LYMPHATIQUE en quiromancie

Ces personnes ont des mains froides, humides et flexibles. Les doigts sont courts, noueux aux jonctions, plutôt gros, carrés et en spatule. En général, ils n’ont pas beaucoup de lignes de la main. Elles sont souvent courtes, épaisses et souvent groupées. Ce sont des personnes de tempérament tranquille. Ils évoluent à un rythme lent sans se préoccuper beaucoup des autres. Ils sont d’une sensualité irrésistible et impressionnent par leurs capacités de réflexion profondes et efficaces.

TEMPERAMENT SANGUIN selon la méthode divinatoire de la lecture des lignes de la main

Ce sont des personnes aux mains chaudes, plutôt fermes. Leurs doigts sont courts, minces, noueux aux jonctions. Les extrémités de leurs doigts peuvent être carrés ou effilées. Les lignes de la main sont bien définies, peu nombreuses et peu profondes. Ce sont des personnes impressionnables mais qui semblent bien prendre les changements brusques. Ils apprécient les choses faites rapidement et ne supporte pas de perdre leur temps. Persévérants et infatigables quand ils sont en action, ce sont des personnes d’une grande sensibilité, chaleureuses et généreuses.

TEMPERAMENT BILEUX

On reconnait ces personnes à leurs mains dures, sèches et généralement chaudes. Leurs doigts sont larges, lisses, coniques ou en spatules. Ils ont de nombreuses lignes de la main. On les distingue facilement car elles sont profondes et bien tracées. Ce sont des personnes d’une grande détermination mais très discrètes. Chez eux, tout est sujet à réflexion et à calcul. Tout est pensé. Ils évoluent à un rythme lent car ils détestent précipiter les évènements.

TEMPERAMENT NERVEUX

Les mains de ces personnes sont froides et secs. Les doigts larges et lisses, pointus ou coniques. Les lignes de la main sont fines et nombreuses souvent entrelacées. 

Ce sont des personnes sensibles, influençable, d’esprit vif et capable de s’adapter à tout. Ils ont une grande imagination et sont très créatifs. Leurs capacités mentales sont très développées mais ils ont le défaut de beaucoup exagérer. 

– Lignes de la main: Comment les lire, comment les interpréter? ICI

Consultez le site référence http://www.oracles.ch/tirage/index.php

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...