Un changement de dimension

Posté par othoharmonie le 31 octobre 2013

Un changement de dimension dans Chemin spirituel images-142

La plupart des grands prophètes et des autochtones de la planète ont déjà prédit qu’une « grande transformation » allait bientôt survenir sur terre, touchant toute l’humanité. En fin de compte, nous voyons la chose se préciser sous la forme d’un changement de dimension à l’échelle planétaire, d’une ascension globale jusque sur un nouveau plateau d’existence associé à la conscience christique, ou conscience de l’unité.

Ce que nous commençons à vivre ici-bas sur la Terre afin que tous ces changements soient équilibrés et ne causent pas trop de souffrances, c’est saisir la nature de ce changement de dimension, c’est trouver le moyen d’accélérer sa propre croissance spirituelle et l’utiliser au mieux pendant le temps qu’il nous reste à vivre sur cette planète magnifique.

Un changement de dimension, comme son nom l’indique, c’est lorsqu’une planète ou tout autre corps cosmique passe d’un niveau de conscience à un autre et d’une dimension d’existence à une autre. Dans notre cas, nous allons sortir de la troisième dimension pour pénétrer dans la quatrième. Autrement dit, la planète tout entière, dont tout ce qui se trouve sur elle ou à l’intérieur d’elle, ou encore au-dessous d’elle, va connaître ce véritable passage d’une dimension à une autre. Les Amérindiens croient que nous sommes tous sur le point de passer du quatrième monde au cinquième, un changement qui sera précédé par ce qu’ils appellent « le jour de la purification ». Il y a une différence quant au moment ou à la date, étant donné que dans leur tradition, ils considèrent le grand vide comme un monde et effectuent donc leurs calculs à partir de là. Par conséquent, la troisième dimension, du point de vue des Melchizédek, et la quatrième, selon les Amérindiens, constituent une seule et même chose.

Si tel est votre choix, vous pouvez vous aussi comprendre la nature de cette transformation vers la prochaine dimension de vie, le prochain monde. Quand bien même il s’agira probablement d’une transformation très rapide, nous pouvons déjà voir sa nature et discerner ce que sont ces changements sur lesquels nous allons tous passer. Cela soulève également le voile à propos des événements qui se produisent dans le monde en ce moment et explique pourquoi ils sont là, ce qui rend l’esprit et le cœur plus pénétrants, alors que nous traversons cette période de transformations.

Sur des planètes de cette galaxie, le changement de dimension commence habituellement par l’affaiblissement du champ magnétique et le déplacement de plus en plus désordonné des points géomagnétiques. La civilisation de la planète commence à se fracturer et on entre alors dans la dernière phase. Celle-ci ne dure habituellement pas plus de deux ans, et presque toujours au moins trois mois. Au cours de cette phase, la civilisation se dissout petit à petit et il devient extrêmement dangereux de rester en vie. Tous les systèmes qui, en temps normal, permettaient à la civilisation de continuer, se désintègrent complètement et le chaos règne. C’est la période pour laquelle la plupart des esprits religieux se sont préparés, comme les mormons, par exemple. C’est la période pendant laquelle nous sommes encore sur terre, dans la troisième dimension, et juste avant la transition dans la dimension suivante, la quatrième dans notre cas.

La période de cinq ou six heures avant le changement de dimension proprement dit est un temps très étrange où la quatrième dimension se met à déborder dans la troisième. Le fait de savoir cela à l’avance pourra vraiment nous aider. Quand le changement sera entamé, personne n’en doutera.

Il y aura des manifestations bien précises, des couleurs et des formes auxquelles la conscience de la majorité des humains n’est pas habituée. A partir de ce moment-là, nous aurons quitté la troisième dimension de la Terre pour de bon. Habituellement, l’axe de la planète change, mais nous n’en serons pas conscients parce que nous serons littéralement dans une autre dimension, dans un autre espace-temps. Bien sûr, il y a toujours une possibilité que les choses arrivent autrement, mais ce que je vous donne ici constitue le cours normal.

Une fois que nous aurons traversé le grand vide, nous pénétrerons dans la quatrième dimension de la Terre. La vie aura complètement changé. L’ascension, la résurrection ou la mort finale auront lieu avant cette phase. Dès lors, la naissance dans un nouveau monde sera en cours. Le scénario vous donnera une idée de la manière dont un changement de dimension se passe généralement dans l’univers, mais la Terre représente un cas exceptionnel. Sachez que tout cela dépendra de l’amour que nous avons les uns envers les autres en tant que race humaine. Quelque chose de très important est en train de se produire.

 

Extrait du livre de Drunvalo Merchizédek : L’ancien secret de la Fleur de Vie – Tome 2

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...