Guy Corneau et développement personnel
Posté par othoharmonie le 15 décembre 2013
Écoutez un extrait du témoignage de Guy Corneau présenté lors du grand Télésommet du développement personnel et du mieux-être.
Psychanalyste diplômé de l’Institut Carl Gustav Jung de Zurich, Guy Corneau est l’auteur de quatre livres que l’on peut qualifier de best-sellers. Auteur et conférencier de réputation internationale, il a donné des centaines de conférences et animé de nombreux ateliers de développement personnel dans divers coins du globe. Personnalité médiatique, il a animé et coanimé plusieurs émissions télévisées. Engagé socialement, il est fondateur des Réseau Hommes Québec et Réseau Femmes Québec, dont la formule s’est répandue dans plusieurs pays francophones. Jusqu’à tout récemment, et ce, pendant près de dix ans, Guy Corneau a tenu la barre des Productions Coeur.com, organisme réunissant des artistes et des thérapeutes pour la création de nouveaux types de conférences, d’ateliers, de séminaires et de voyages alliant la compréhension psychologique et l’expression créatrice dans une perspective d’ouverture du coeur.
Laissons Guy raconter son point de bascule, cet événement important qui a transformé sa vie…
2007 : je ne suis qu’un patient anonyme dans une salle d’hôpital. Je reçois la terrible nouvelle : un cancer de grade 4, le plus élevé. 2008 : J’entends mon oncologue me dire « M. Corneau, je ne sais pas ce que vous avez fait… mais ça a marché ! » 2009 : Yanna, ma compagne d’âme, meurt d’un cancer qui s’est généralisé. 2010 : ma vie refleurit. Entre ces dates, l’épreuve est rude et l’issue, incertaine.
Inscrivez-vous dès maintenant.
35 conférenciers, auteurs, formateurs, coachs et thérapeutes sont réunis pendant une semaine pour vous raconter leurs points de bascule, pour vous partager une histoire inspirante et transformatrice.
EN PLUS, recevez tout à fait gratuitement les 2 livres numériques (eBooks) «Points de bascule» créés pour l’événement. plus de 250 pages qui pourraient transformer votre vie.
Pour en savoir davantage visitez :http://www.sommet2013.alchymed.com
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.