Amour pour soi

Posté par othoharmonie le 26 janvier 2014

 avec Isabelle St Germain

 « Retrouver l’Amour pour soi »

téléchargement (5)

Isabelle St Germain, avant toute chose, parlez-nous de votre parcours spirituel…
Tout a débuté à l’âge de 24 ans, j’ai commencé à découvrir la puissance de la transmission vibratoire dans une formation en parapsychologie, mais une petite voix me disait de poursuivre, qu’il y avait plus à découvrir. J’ai été attirée par l’énergie universelle et j’ai poursuivi avec le EMF et continué avec différentes techniques, mais au fond de moi, je savais que ce n’était pas tout à fait ça, qu’il manquait quelque chose de très important. J’ai cherché longtemps et un jour, je me suis levée avec un grand sourire et de nombreuses connaissances très intéressantes. Depuis ce temps, je suis enseignée par les Êtres de Lumière et j’ai finalement trouvé ce qui me manquait, l’Amour du Soi.

Le travail que vous faites est en quelque sorte une mission?
Je préfère dire que ce que je fais depuis maintenant 7 ans représente ce qui est inscrit dans mon livre de vie. En quelque sorte, je suis venue finaliser ce que j’avais commencé dans certaines incarnations passées. J’ai choisi avant d’arriver dans cette incarnation, tout ce qui se produit dans ma vie et j’en suis totalement responsable, le beau comme le moins agréable à vivre. Et c’est tous les jours que je travaille sur moi. Par la persévérance et la confiance en moi, je suis arrivée à garder la simplicité, mais à trouver l’équilibre.

En quoi est-ce vital de retrouver l’amour pour soi ?
L’Amour est l’élément essentiel à toute forme de perfection et de complétude. Sans amour du Soi, le corps se dégénère, l’émotionnel destructeur se met en action et les problèmes de santé commencent. Lorsque cette grande puissance d’Amour est intensifiée et reconnue, c’est toute la Magnificence de l’Être qui émerge et le corps retrouve la santé et cesse de se dégénérer à l’instant même. L’Amour permet d’aller au-delà de tout, car la guidance que nous recevons par notre cœur devient très claire et très précise.

Cela implique un travail sur nos croyances…
Mes guides de Lumière m’ont toujours dit de ne pas jeter mes croyances à la poubelle, de simplement regarder si celles-ci m’apportaient de la joie et du bonheur ou si elles me limitaient dans les désirs de mon cœur. Je peux modifier mes croyances lorsqu’elles ne m’épanouissent pas, mais à mon rythme, car rien n’est imposé. L’idéal est d’ouvrir les portes des croyances pour permettre de refaire des choix à partir du cœur et non plus parce que les parents nous les ont imposées.

Qu’est-ce que cela change dans notre quotidien de Co créer sa vie de façon consciente?
Cela nous permet de devenir responsables de tout, il n’y a plus de victimes. Tout ce qui se réalise dans notre vie est le fruit de nos pensées, nos paroles et nos gestes. La reconnaissance envers la route parcourue est essentielle, car c’est nous qui avons fait le chemin. L’estime, la foi et la confiance augmentent de jour en jour et la vie est beaucoup plus agréable puisque nos projets et désirs du cœur se réalisent plus facilement et plus rapidement.

Quel message pourriez-vous apporter à nos lecteurs?
Que tout part de nous, qu’en chaque personne se trouve une source intarissable d’amour et qu’à partir du moment où elle est reconnue, tout se transforme en nous et autour de nous. Que la vie est le plus beau cadeau que nous ayons reçu et qu’il est important d’accepter de vivre pleinement, peu importe ce que nous avons eu à traverser par le passé. J’aimerais que chaque Être humain, puisse un jour dire dans une grande ronde, que la Paix est enfin arrivée, car tous nous avons cru en l’Amour du Soi! Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide.

+d’infos ici

Propos recueillis par Marjolaine Watelle.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...