Extrait de Bienvenue dans la 5è dimension

Posté par othoharmonie le 27 janvier 2014

5 couché de soleil derriére les arbreCroyez-vous qu’il soit possible de choisir la joie, la simplicité et la facilité à chaque instant, de ne plus « travailler fort » sur vous-même ? Et si, pour accéder aux dimensions supérieures, plutôt que de toujours travailler à éliminer vos   « noirceurs », guérir vos blessures intérieures et tenter de « tuer votre Ego », il vous suffisait de reconnaître l’Être merveilleux que vous êtes déjà? Se pourrait-il que vos défauts et vos faiblesses ne soient, en réalité, que des aspects lumineux de vous-même aspirant à être reconnus, acceptés et intégrés… afin de faire UN avec toutes les dimensions de votre Être ? Tout est déjà là, au dedans de vous, il suffit de dire OUI !! 

Or, vous le savez déjà, ceci n’est possible que lorsque vous parvenez à aligner tous vos corps subtils et transcender la dualité entre votre personnalité et votre Soi divin. Pour ce faire, il importe tout autant d’affirmer votre potentiel lumineux que d’accueillir vos ombres, les aspects mal-aimés de vous-même. 

Heureusement, vous pouvez compter sur les liens privilégiés qui vous unissent à votre propre Famille d’Âmes, les Guides et les Anges protecteurs qui vous accompagnent. Ceux-ci peuvent vous aider, tant dans l’accomplissement de votre mission d’incarnation qu’à travers les défis que vous avez à relever au quotidien; leur but, comme le vôtre, étant de fusionner chaque jour davantage avec Dieu présent en vous-même. 

Inspiré d’un atelier offert depuis plusieurs années, au Canada et en Europe, « Bienvenue dans la 5e dimension » vous propose, en « trois étapes faciles », de reconnaître et d’intégrer vos multiples dimensions à la fois existentielles et divines. Ainsi, au fil des chapitres qui suivent, vous serez invité à retrouver votre Puissance co-créatrice, mais surtout, à savourer pleinement l’état de Grâce infini qui s’empare de vous lorsque vous vous reconnectez à votre Quintessence divine. 

Bien entendu, la plupart des notions contenues dans ces pages vous seront sans doute « familières », puisqu’elles reprennent, vulgarisent et simplifient les grands courants de pensée actuels… dans le but avoué de les rendre plus accessibles, voire plus « cohérents » pour tout « Chercheur de Vérité », qu’il soit novice ou expérimenté.

 Vous verrez que tous les chapitres sont conçus approximativement de la même façon. Ils débutent tous par une métaphore ou un message de Bianca Gaïa reçu en channeling au cours des trois dernières années. Puis, le thème du chapitre est développé autour d’une illustration ou d’un tableau résumant succinctement les enseignements reçus, le tout accompagné d’exercices pratiques et d’exemples concrets pour permettre une meilleure compréhension des concepts élaborés. Tous les chapitres se terminent par une éloquente conclusion favorisant l’intégration du contenu dans toutes les dimensions de votre Être ou encore par une méditation guidée visant à bien « encrypter » ces enseignements dans votre mémoire cellulaire. 

Ayant pour titre « La Multidimensionnalité de l’Être », la première partie de ce « guide pratique vers l’Ascension » aborde « Les 5 dimensions de l’Être » les plus importantes à considérer pour retrouver l’équilibre et cultiver votre Bonheur au quotidien, de même que « Les 5champs énergétiques » qui leurs correspondent. Puis, nous procéderons à l’identification et l’activation de votre  « chakra gouverneur » afin de vous relier à la Famille d’Âmes à laquelle vous avez choisi d’appartenir en cette vie. Nous présenterons ensuite « Les 5 grandes Familles d’Âmes » décrites en channeling par Bianca Gaïa et, enfin, nous vous donnerons un aperçu quant à la façon idéale de maintenir un équilibre serein au cœur de votre quotidien. 

Toutefois, comme nous savons qu’il est parfois difficile de demeurer constamment en harmonie au fil des événements qui viennent nous affecter, nous allons donc parler, dans la deuxième partie, des hauts et des bas de « L’Expérience Humaine ». Nous verrons de quelle façon il est possible de composer avec les innombrables défis que nous devons surmonter au cours de notre vie. Nous découvrirons ainsi que tout se joue au niveau des « 5 dimensions du cerveau humain ». 

Ainsi, dans « Se mettre à l’écoute des messages de son corps », nous verrons comment évolue un problème de santé, selon le degré de tension et de « pression » que nous subissons. Ensuite, le chapitre « Vibrer dans l’Amour » nous aidera à faire le lien entre la Multidimensionnalité de l’Être et la manière dont notre corps réagit à certains blocages énergétiques.  

Nous aborderons par la suite, dans «  Les 5 façons d’aller chercher de l’énergie », une approche simplifiée des mécanismes de domination, tels qu’ils furent énoncés par James Redfield dans « La Prophétie des Andes » et nous explorerons des outils concrets nous aidant à transcender ces positions de vie défensives. Enfin, nous dégagerons les différences existant entre « Assurer sa survie ou vivre pleinement ». 

Même après des années de cheminement et de prises de conscience, il n’est guère aisé de se défaire définitivement de ses mécanismes primaires. Pourtant, nous savons bien qu’il est impossible d’ascensionner sans avoir préalablement réussi à intégrer absolument toutes les parties denous-même. Alors, pour nous aider à nous voir et à nous aimer tels que nous sommes, nous nous appuierons sur l’énigme suivante : une pièce de monnaie a-t-elle une valeur moindre du côté « pile » que du côté « face » ?  

Cette question toute simple met en lumière toute la difficulté que nous pouvons avoir à avancer et à reconnaître QUI NOUS SOMMES VRAIMENT. En bref, nous avons souvent l’impression que les parties de nous qui nous déplaisent et sont « imparfaites » à nos yeux, « entachent » ou minimisent l’impact de notre partie lumineuse, celle qui est déjà et qui a toujours été en harmonie au-dedans de nous.  

Nous aborderons donc, dans la troisième étape de ce cheminement personnalisé, la réalité suivante : en prenant conscience que tous les aspects présents en nous ne sont en fait que les deux côtés d’une même médaille, nous nous autorisons à nous accepter pleinement… Et, c’est en accueillant sans jugement « Les 5 étapes de l’Acceptation » que nous accédons à l’ultime phase de notre évolution terrestre : la Quintessence divine. 

Seront longuement expliqués dans les chapitres suivants les enjeux de « La pyramide de la dualité », qui révéleront clairement comment permettre aux divers aspects de notre personnalité de s’intégrer à notre véritable Lumière intérieure. Suivront des méthodes simples pour « Faire UN avec toutes les parties de Soi », puis, dans le chapitre intitulé «L’Expression divine co-créatrice », un aperçu de nos capacités réelles à faire émerger nos dons spirituels et nos facultés extrasensorielles, tout comme « Les Enfants de la Nouvelle Terre ». Nous terminerons par l’exploration des « 5 phases de l’Ascension » en tant que processus d’intégration de notre Soi co-créateur dans toutes les dimensions de notre Être. 

Une foule de conseils, d’exercices et de témoignages appropriés vous seront proposés pour soutenir votre démarche vers votre pleine réalisation, tant personnelle que collective.  Car n’est-ce pas ce qui rend ce Nouvel Âge si extraordinaire : le fait que le processus ascensionnel ne soit plus une question d’évolution individuelle mais bien planétaire ? Nous vivons un moment historique, grandiose, extraordinaire, et nous sommes privilégiés de pouvoir participer consciemment à cette Transformation ultime… 

C’est pourquoi, au nom de tous nos Frères et Sœurs stellaires, angéliques, terrestres et intraterrestres, en mon nom personnel et celui de Gaïa, je tiens à vous remercier pour votre ouverture, votre courage et votre persévérance à toute épreuve. Grâce à vous, déjà, tout s’est mis en place pour que les générations présentes et futures savourent l’Allégresse Éternelle, le cinquième « État d’Être » qui ouvre les portes du Ciel sur la Terre. 

Bienvenue dans la 5e dimension !

http://www.biancagaia.com

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...