Energie divine en Soi
Posté par othoharmonie le 2 février 2014
Laissez l’énergie divine qui coule en vous, éclairer les âmes qui croisent votre route, vous êtes revenu pour cela
Ne laissez pas votre égo vous éloigner du plaisir d’éveiller l’autre au moment où il a plus besoin.
Offrez votre plus beau sourire aux âmes qui croisent votre chemin, sans rien attendre en retour, juste pour le plaisir d’illuminer sa journée.
Vous êtes un être merveilleux et unique, un canal de l’énergie d’Amour Divin entre Ciel et Terre qui êtes revenu pour éclairer le monde toutes vos richesses illimitées et votre Amour de la vie !!!
A vous de jouer !!! Laissez l’autre gagner ce moment de jeu que vous partager ensemble pour le nourrir de toute la puissance de l’Amour qui coule en vous, il a besoin de reprendre confiance en lui, merci !
Restez à son écoute, sans le juger, sans vouloir lui imposer vos règles, juste pour le plaisir de vivre ce moment d’Amour et de joie à deux, merci !
Vous êtes libre de dire OUI à l’Amour que l’on vous offre, ne le retenez pas, ouvre toutes les vannes de cette puissance Divine que vos anges, guides, fées et tous les êtres de Lumière vous envoient et qui coule en vous, votre belle et pure âme a besoin de l’offrir au monde, merci !
Ne perdez plus de temps, retrouvez votre liberté d’être vous dans toute votre Lumière, votre belle et pure âme le sait, laissez la vous guider !!! Merci
Merci d’être vous ! Merci d’être vivant ! Merci d’éclairer toutes vos journées de joie et d’Amour ! Merci d’être à l’écoute de vos anges, guides, fées et tous les êtres de Lumière ! Merci de créer la vie de vos rêves, vous êtes revenu pour cela !!! Merci d’être là !
Merveilleuse journée pétillante d’Amour, d’Amour, d’Amour, de joie, de liberté d’être vous dans toute votre vérité, de Paix et de réalisation de vos rêves !!!
Bisous d’Amour et de Lumière
« On n’a jamais perdu sa journée quand on a contribué pour sa part à faire pénétrer dans une âme un peu de gaieté et de lumière. »
Girardin
ECRIT par Sandrine Vaujany
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.