Le paysage spirituel dans le corps astral

Posté par othoharmonie le 22 mars 2014

 

 

téléchargement (6)1. Mon paysage spirituel, et à quoi ça sert?

Le corps astral est un organisme complexe par rapport au corps physique. En raison des capacités de la quatrième dimension, votre corps astral est en mesure de participer à de nombreuses activités et des types de conscience en même temps. Toutes ces actions d’Astral ont des effets sur le corps physique et l’environnement autour de lui. Comme tout dans le corps astral, le paysage spirituel est un appareil constant jusqu’à la 3DI.  Le paysage spirituel n’est qu’une facette (on peut appeler cela un organe, un peu comme le foie) du corps astral de nombreux niveaux. Vous pourriez même dire que c’est un organe de toutes sortes. Sa fonction est de maintenir les éléments psychologiques de la psyché. Carl Jung creusé dans ce sujet comme il a découvert que les contes et contes populaires ont eu un effet profond sur et la connexion avec l’inconscient. Les Aborigènes australiens appellent Temps du Rêve.  Techniquement parlant, le SL est un mini bardo qui s’étend de votre AB. Il a généralement des caractéristiques de la nature, les bâtiments, les gens et les animaux. Ce sont toutes les parties de la conscience Astral et parlent donc à travers la façon dont nous interagissons avec nos circonstances et d’autres personnes. Chaque expérience qui a impressionné votre corps astral a une image / réplication vive dans votre paysage spirituel, parce qu’il est devenu une partie de qui vous êtes.

2. Mon paysage spirituel ressemble

Chaque SL comprend des scènes naturelles qui ont joué un rôle important pour une personne à travers plusieurs vies. Il peut être assez grande continents englobant à la fois si nécessaire et vous pouvez donc imaginer la variété des montagnes, des cavernes, des marécages, des rivières, des océans, des plateaux, des prairies, des villes, des villages, des châteaux, des masures, les secteurs de banlieue qui il existerait. Chaque lieu symbolise quelque chose à la personne. Ceux-ci tendent à suivre une signification universelle partagée par presque tout le monde.

3. Les gens qui vivent dans mon paysage spirituel

Chaque personne et chaque animal dans votre SL sont une forme pensée de vie qui fait également partie de votre personnalité.  Donc vos parents archétypes sont là, comme le sont votre frère et sœur archétype et autres personnes qui représentent les différentes régions créatrices ou destructrices de votre auto générative. Celles-ci relèvent tous dans les principales catégories d’animus et anima.  Les animaux qui se trouvent dans votre SL pourraient être appelés totems. Ils représentent certains cadeaux que vous avez recueillis tout au long de vos vies passées et peut être utile dans la résolution des problèmes.  Bien sûr, votre Gardien du Seuil vit aussi ici. Cet aspect très important hérauts transitions dans la conscience et à l’épreuve vos sentiments refoulés.

4. Comment puis-je utiliser mon paysage spirituel pour améliorer ma vie?

Il n’y aura jamais personne d’autre que vous admise dans ce domaine très personnel de drame et d’aventure. Ainsi seulement vous pouvez changer les choses dans ce que doivent être corrigés. En guérissant votre SL, vous guérir aussi votre vie et votre relation avec les gens autour de vous.  Nous pouvons le faire dans l’état de rêve, que ce soit en alpha ou l’activité des ondes cérébrales thêta. Lorsque nous faisons cela alors que nous sommes éveillés, nous pouvons imposer certaines idées sur le SL qui semblent être très efficace.  Par exemple, si vous aviez un problème avec votre père physique, il montre probablement dans votre SL que plusieurs personnes différentes. Il pourrait être un roi, un voyageur, un personnage encapuchonné de mystère, quelqu’un qui ne l’on voit la nuit, etc Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que la relation avec votre père n’est que le reflet de votre commande subconscient, et c’est le produit de nombreuses vies de choix karmiques. Lorsque vous vous adressez ces personnages et de faire la paix avec eux, vous faites plus que de traiter une seule personne. Vous soignez votre relation avec votre père “extérieur” et aussi préparer le terrain pour de futures relations père enfant par la suite. Vous augmentez également votre capacité à réussir dans les affaires du monde, comme le rôle du père dans une famille est d’étendre le pont de puissance pour les enfants afin qu’ils apprennent ses compétences dans les relations de travail et d’affaires.

5. Regardez Ho! Une guérison jusqu’à l’avant!

Je suis le maître de mon destin;
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley-, Echoes n ° 4, In Memoriam RT, Hamilton Bruce (“Invictus”), St.4

Bien que le contour est le même pour tout le monde qui lit ceci, l’expérience varie avec les besoins et les sentiments individuels. Quand l’histoire vous pose une question, utilisez uniquement la réponse que les premiers éclairs dans votre esprit. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, seulement des indications de ce qui vous amènera à votre point de guérison dans un certain domaine.

• Assis tranquillement afin que votre corps ne vous distrait pas, respirer normalement. Vos mains doivent être détendus et ne pas sentir.

• Imaginez que vous êtes seul sur le pont d’un petit bateau d’or, glissant sur la surface d’un océan calme. Rien à voir des miles et des miles, mais un ciel bleu, nuages pelucheux, et la mer interminable d’eau turquoise tropical. Il n’y a pas de faim ou soif, vous seul et la beauté qui vous entoure.

• Un dauphin s’approche du bateau et vous regarde. Vous devez demander le dauphin pour des directions du port le plus proche. Le dauphin dit: «Je vais vous y emmener si vous me donnez l’anneau d’or sur les mains.” Quelle main l’anneau sur?

• Vous donnez la bague au dauphin, qui glisse sur sa nageoire dorsale et procède à nager avant de votre bateau. Bientôt vous voyez le contour des terres avant. Vous remerciez le dauphin pour vous aider si gentiment. Il nage au large. Vous pouvez voir l’anneau d’or brillant sur le dos du dauphin car il disparaît dans le lointain.

• Lorsque vous entrez dans le port, vous apprécierez les nombreux drapeaux et bannières colorés volant et flottant sur les côtés des bâtiments pittoresques. Les gens là-bas semblent très occupés et bavard. Le maître du port est très distingué et porte un uniforme élaboré. Vous lui demandez comment se rendre à la ferme de guérison.

• Il vous regarde de haut en bas. «Ferme de guérison! Où avez-vous besoin d’une guérison? “Vous pointez à l’endroit de votre corps que vous sentez le plus besoin de travail. Où sur votre corps ne vous pointez?

• Le maître du port vous donne les bonnes directions. Vous sortez de la ville et de suivre un chemin à travers une forêt. C’est la forêt épaisse et sombre Où sont-elles éclatées la lumière?

• Au centre de la forêt est une grande prairie, et voici la petite ferme qui est votre destination. Plusieurs personnes vivent ici, un vieux couple marié, un couple d’âge moyen, certains enfants et adolescents. Tous sont détendus et heureux de faire les corvées de la ferme.

• Le couple de personnes âgées, vous entrez à l’intérieur de la ferme et ont vous vous asseyez à la table de la cuisine. Ils vous apportent une tasse rafraîchissant à boire. Il semble délicieux si vous buvez rapidement. QU’EST-CE QUE DANS LA COUPE?

• Le couple d’âge mûr vous apporte une assiette de bonne nourriture solide. La vue de ce que vous remplissez de désir et du manger avec brio. QU’EST-CE QUE LA PLAQUE?

• Les enfants vous demandent de jouer avec eux quand vous avez fini de manger. Vous jouez et jouez tour à tour du Rosies, fer à cheval TOS, dames, et le poker! Vous gagnez au poker et les enfants vous présentent avec une belle récompense. QUEL EST LE PRIX?

• Maintenant, les femmes viennent à vous et disent que vous devez vous allongez pour que la guérison soit complète. Ils ont mis un bandage en lin fumant sur la place qui nécessite un traitement. Ils placent des herbes magiques sur le bandage, puis un autre morceau de linge au-dessus. Ils placent leurs mains sur le cataplasme et le chant des mots magiques. Comme ils chantent, les hommes battent tambours enchantés au rythme de la parole des femmes. Vous vous sentez une sensation de picotement et des bourdonnements dans le lieu de guérison. Il fait plus chaud et plus chaud jusqu’à ce qu’elle se sente vraiment chaud. Le chant et le battement des tambours se poursuivent pendant une longue période. Il semble que vous avez menti pendant sept ans.

• Ensuite, l’arrêt des chants et des tambours et les femmes enlèvent le cataplasme. Les femmes vous disent: «Vous devez bénir la maladie que nous avons supprimé avant de pouvoir être libre d’elle.” Vous dites: «Allez avec ma bénédiction et de bonne volonté dans la Lumière. A partir de maintenant, profitez de bonheur et de douceur de vivre. “Tous les enfants crient un grand bravo.

• Vous vous sentez différent de quand vous avez commencé votre voyage. Vous remerciez vos amis à la ferme de guérison pour leur aide. Les hommes avancent et vous disent: «Prenez ce talisman avec vous comme souvenir de votre difficulté. Rappelez-vous qu’à partir de maintenant, vous vous êtes donné la permission d’être libre de toute inquiétude et de trouble. Chaque étape fait la force et la guérison. “Merci elles et la mettre dans votre poche. QUEL EST LE TALISMAN?

• Vous revenez à la ville portuaire et à votre petit bateau. Vous flottez dans le grand océan de tranquillité.

SOURCE http://eloviawp-live.nth.ch/

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...