Traitez vos Priorités

Posté par othoharmonie le 23 mars 2014

images (3)

 

1. L’expérience pour obtenir les priorités dans l’ordre

La vie et l’univers sont pleins d’éléments. Il prend un peu de temps d’apprendre à connaître et à trier les tous dans l’ordre de leur importance ou de leur urgence. Nous recevons bien à un type de circonstance, et puis on nous donne un nouveau type de circonstance dans lequel pour gagner des compétences et de familiarité.  Par leur nature, les événements extraordinaires ont toujours la priorité. Quand nous essayons de continuer comme si rien n’était, alors nous nous heurtons à des problèmes.

2. Les événements extraordinaires, est-ce qu’ils se produisent pour une raison ésotérique?

Toute forme d’attaque, panne, maladie ou accident est considérée comme un événement extraordinaire. Aussi, quand une telle chose arrive à quelqu’un sous votre responsabilité, il encercle votre vie aussi. Il y a des circonstances bénéfiques qui peuvent également se produire, tels que les événements sociaux et les rites de passage. Tous ces éléments doivent être traités avec respect et dans l’espace donné dans le calendrier de votre vie. Ils vont et doivent perturber votre vie régulière.  Ils se produisent pour beaucoup de raisons. Ils se produisent parce que notre système de croyance personnelle invite à nos vies. Ils peuvent également se produire parce que nous sommes mis à l’épreuve pour nos réactions. Habituellement, ils se produisent à cause de la pensée ou de névroses habituelle.  Parfois, votre ange gardien met un sur votre chemin pour vous mettre dans le bon endroit et le bon moment pour autre chose.

3 Des événements extraordinaires qui sont prévus dans le disque de la vie

Oui, mais chacun d’entre eux ne se produisent pas. Si vous êtes en mesure d’apprendre par l’expérience, ou si un tel événement stimule votre réceptivité, votre ange gardien va pousser le bouton d’activation de la manifester.  Il y a certaines névroses que nous gardons pour plusieurs vies. Par exemple, si vous êtes un co-dépendant, vous avez probablement été pendant incarnations. Si vous êtes habitué à être en mode de crise avec peu ou pas de temps qui reste pour la vie régulière, vous serez bombardés avec ces événements jusqu’à ce que vous compreniez que ce n’est pas la bonne façon de vivre.  Il y a certains événements inévitables qui peuvent être bénéfiques ou traumatiques. De toute façon, ils tester notre endurance, de sagesse, de sensibilisation et de flexibilité.

4. Quand nous sommes déjà à pleine capacité dans notre emploi du temps quotidien, comment sommes nous censés faire face aux situations d’urgence?

Les Maîtres enseignent que nous ne sommes pas censés remplir notre temps avec les obligations. Nous sommes à mettre en place un programme minimum de la méditation, le travail et les soins de santé, et permettre à notre temps libre à consacrer à l’étude non validée, les loisirs et l’amélioration de soi. Un calendrier strict fixé qui ne permet pas de place pour réparer ce qui doit être réparé est une recette pour le stress et l’épuisement spirituel. Certains d’entre nous ne peuvent même pas obtenir les factures payées à temps ou les plats lavés chaque jour à cause de nos priorités foiré. Méditation sur ces choses semble pour aider à l’ordre du jour et à son succès.

5. Sommes nous censés sauver quelqu’un qui a une situation d’urgence et qui sollicite notre aide?

C’est là où il peut obtenir subtile. Vous êtes un co-dépendant si vous êtes à la recherche de moyens pour aider les gens, ou si vous êtes habituellement sauver une personne additive névrotique. Quand quelqu’un ne demande de l’aide, il est bon pour vous et pour l’autre partie si vous fixer des limites à votre serviabilité. Vous savez que cette limite est. Il est faux si vos besoins sont négligés. Il est faux si vous manquez l’énergie et la richesse de participer.  La raison pour laquelle nous sommes ici est d’aider les uns les autres. Cependant, il n’aide pas quand nous encourageons la toxicomanie ou de dépendance chez les autres.

6. Les priorités correctes de la vie quotidienne

Tout ce que nous faisons pour soutenir les éléments suivants dans l’ordre doit être correcte et nourrir nous-mêmes, ce qui est la clé d’une vie bien équilibrée et de haute qualité. Abriter la qualité des abris affecte profondément la qualité de la survie et de la façon dont le corps se sent sur la vie en général. Si vous faites ce votre première priorité, toutes les autres bénédictions semblent naturellement en place.

Quiconque a été à la rue vous dira, d’être sans abri légitime est de perdre le sens de la place dans le monde.
Vous pouvez voir l’inconvénient de ne pas avoir une sorte de maison avec les commodités modernes dans notre société.
Propreté Vous a peut-être surpris de constater que c’est au-dessus de “nourriture” dans la hiérarchie.
Toutefois, la propreté est une discipline qui s’occupe de nombreux succès dans la vie.
Il prévient les maladies, il crée un pouvoir psychologique de contrôle sur votre qualité de vie, et il génère un cache sociale que personne ne peut contester.

Nutrition Notez que ce n’est pas de la nourriture pour survivre ou pour le plaisir, mais la nourriture et d’autres suppléments pour la santé. Nous supposons que vous pouvez ingérer la quantité nécessaire de calories pour survivre si vous êtes assez riche pour utiliser l’internet. Chaque corps possède un ensemble unique de besoins de nourriture, et c’est un art d’écouter le corps et l’alimenter correctement. Depuis une bonne alimentation contrôle également l’équilibre hormonal dans votre corps, il peut empêcher le vieillissement, les humeurs de contrôle, et de fournir enthousiasme mentale et l’énergie du corps.

Santé L’étude du corps et de son entretien raffiné peut augmenter la réussite de la vie de façon spectaculaire. Le plus important est de ne jamais prendre la santé pour acquis, toujours être conscient du solde de votre santé. Rappelez-vous, le corps est toujours prêt à se guérir si on leur donne les bons matériaux et de l’environnement.

Reste….  Bon repos permet au corps de renerate, développer et améliorer la santé et la force. De longues heures de sommeil ne sont pas toujours nécessaires, mais en donnant le reste du corps quand il en a besoin peut éviter de nombreux problèmes de santé. L’obésité peut être prévenus ou réparés avec plus de repos, ainsi que plusieurs autres déséquilibres du corps.

Vêtements physique et bienfaits pour la santé émotionnelle de revêtements de corps appropriés pour l’environnement et les besoins sociaux. Les gens autour de nous répondre à notre affichage vestimentaire et d’interagir normalement avec nos vêtements au lieu de chez nous. Tous les vêtements au-delà de revêtements de survie est costume, et il est important d’afficher le costume qui s’adapte le rôle que vous souhaitez représenter.

Accomplissement La poursuite des hobbies, les intérêts, et la carrière affecter l’estime de soi et la volonté du corps pour vivre. Si vous travaillez à un emploi qui ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser votre temps libre pour suivre votre joie. Il suffit de passer quelques minutes par jour sur ce que vous aimez suffit de faire une mauvaise situation tolérable.

Nous compagnie sont câblés à chercher les uns les autres et trouver entreprise dans l’autre. Avoir de bonnes aptitudes en relations humaines ne vient pas naturellement à nous tous, et le sujet doit généralement être étudié pour les interactions fructueuses. Les plus grands avantages d’être avec d’autres personnes, c’est qu’elle nous enseigne la tolérance et de patience.
L’éducation Bien sûr, un certain type d’éducation peut accroître les revenus et la qualité de vie. Nous sommes tous d’apprendre quelque chose en permanence, mais un programme avancé avec des certifications reconnues par la société peut être très utile. Certains pays offrent un enseignement plus facilement que d’autres, et vos circonstances pourraient vous obliger à travailler plus fort pour l’acquérir. Comment l’éducation est réalisée ne doit pas interférer avec les priorités ci-dessus, mais il devrait être avancé en harmonie avec eux.

7. Cercles de paix

• Asseyez-vous confortablement afin que votre corps ne vous distrait pas. Respirez Profondément et lentement.
• Imaginez un anneau de métal en or lourd qui vous entoure. Tous les sons reste à l’extérieur du périmètre. L’intérieur est calme et la sécurité.
• Avec votre main inférieure, tracer un cercle dans le sens horaire sur votre chakra du cœur à cinq reprises. Dites: «La paix dans le cœur crée la paix dans l’esprit.”
• Avec votre main inférieure, tracer un cercle dans le sens horaire sur votre plexus solaire à huit reprises. Dites: «La paix dans le corps crée la paix dans la vie.”
• Respirez lentement et profondément trois fois.

 

SOURCE : http://eloviawp-live.nth.ch/

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...