La signification des couleurs dans les Rêves

Posté par othoharmonie le 28 mars 2014

 

 

images (5)1. Signification des couleurs dans les rêves

La signification des couleurs dans les rêves peut être très révélatrice de ce qui se passe dans les eaux les plus profondes qui s’agitent à l’intérieur de nous.  La signification des couleurs à l’interprétation des rêves ajoute une autre couche de compréhension. Par exemple, si nous rêvons de lézards, la couleur du lézard indiquera une autre facette de notre interprétation des rêves.  Un autre exemple de la signification des couleurs dans les rêves : Certains rêvent d’auras, et ces impressions conduisent souvent à des solutions en temps réel. Je pense à un de mes amis qui a continuellement rêvé de son partenaire ayant des auras rougeoyantes autour de ses mains. Pour mon ami, cela signifiait que son partenaire allait prendre la prochaine étape dans sa pratique de guérison. La semaine suivante, on a proposé à son partenaire un poste lucratif dans un centre de guérison holistique.  Dans cet exemple, la couleur rouge est un détail très précis dans son interprétation des rêves. Mon ami associe la chaleur ressentie dans les mains lors de la conduite (mains sur)de la guérison. Pour elle, la couleur rouge était un repère de la pratique de la guérison de son partenaire, il serait « chauffer » et il entend ses capacités de guérison seraient activés.  Que dire de ceux d’entre vous qui ne rêve pas en couleur? Pas de soucis. Si vos rêves sont en noir et blanc (niveaux de gris) c’est trop significatif.   Voici quelques réflexions personnelles sur la signification des couleurs dans les rêves. Comme toujours, prenez seulement mentalement ce qui vous plaît, et laisser tomber le reste.   Votre sens du rêve est unique à vous. Personne ne peut avec précision dire quel est le message plus profond d’un rêve, mais vous, oui. Les rêves sont intensément personnelle – il est logique que vous êtes votre meilleur interprète.

2. La couleur dans les Rêves

Rouge: rêvez de rouge est sur l’activation, la physicaliste, la passion et l’intensité. Dans les chakras le rouge est la racine, c’est une énergie primitive qui s’exprime en termes de survie et de l’instinct premier. Considérons le rouge intense de sang qui coule dans nos veines. Affirmation de la vie, qui coule, et l’activation de notre énergie à un niveau très bas physiquement. Le rouge est la racine qui traverse notre psyché. Il nous parle de la puissance dormante. Pensez au feu. Il nécessite une action inflammation. La capacité du feu est partout autour de nous, mais il faut une étincelle pour libérer la puissance. On aime particulièrement le symbolisme des volcans lorsqu’ils envisagent la signification des couleurs dans les rêves. L’énergie d’un rouge ardent est toujours là, juste sous la surface.

Orange: L’Orange dans les rêves est un signe de la péréquation, d’équilibre et de tempérance. L’orange représente stoïquement entre les initiations rage de rouge, et la prise de conscience des thèmes / réalisations de jaune. Ce n’est pas tout à fait physique et pas complètement mental. L’Orange est le point d’appui et de notre perception de la balançoire à bascule. Lorsque nous rêvons dans les oranges, on nous demande de considérer ce qui est en équilibre (ou le besoin d’équilibre) dans nos vies. L’Orange propose des messages d’harmonie et de contentement trop – souvent réalisé par un cycle spécifique (parfois longue) de temps. L’Orange nous demande aussi de renforcer nos immunités, rafraîchir nos routines et de s’engager dans des pratiques qui améliorent notre vie quotidienne. Sur une note personnelle, je pense aux potirons quand mes clients me disent qu’ils ont rêvé en orange. Les citrouilles me parlent de la manifestation – de labourer le sol, les semences de la plantation, à tendre l’usine, puis la récolte. En d’autres termes, les actions sur une période de temps conduisent à des résultats spécifiques.

Jaune: la signification des couleurs jaunes dans les rêves rayonne de thèmes de la centralisation, la concentration, la conscience et nous rappelle notre rôle en tant qu’êtres humains dans le contexte de l’ensemble. Considérez les tons jaunes du soleil, et comment cette étoile centrale est le centre de notre existence.  Nous considérons le chakra centre (plexus solaire), qui est également jaune et régit notre volonté et même notre sentiment d’identité. Certaines des premières fleurs à éclater d’une longue dormance sont jaunes (pissenlits, narcisses), ces cris me parlent- la prise de conscience (peut-être pour la première fois) de la plus grande image de la vie. Le jaune est la couleur de la conception intelligente, et quand nous rêvons en jaune, il reflète un type particulier de clarté. Le jaune est une idée lumineuse, et une révélation sur une grande échelle.  Lorsque nous rêvons de jaune, de notre conscience profonde ouvre la voie (route de briques jaunes ?) À un chemin de la hausse compréhension et la sensibilisation mystique. Le Jaune centralise notre accent énergique afin que nous puissions intensifier notre présence. Cette intensité rayonne alors vers l’extérieur – tout comme la lumière du soleil ne se couche. Effectivement, rêver de jaune indique un temps de réflexion intelligent dans laquelle nous influençons le monde qui nous entoure de façon incroyable. .

Vert : Les significations de la couleur verte dans les rêves nous fait souvent penser dans le sens de la croissance, de la guérison, de l’amour, de donner, et d’inspiration. Le Vert correspond avec le chakra du cœur, qui régit la passion, l’amour et la guérison. L’Anahata est associé à l’élément de l’air, et donc nous voyons un autre type d’amour que ce que nous vivons dans les teintes rouges primal. Le vert est symbolique de communiquer sur les soins, un niveau énergétique subtile. Lorsque nous rêvons de vert, nous sommes imprégnés avec une capacité magique de transférer des connaissances par des moyens peu orthodoxes.  Le Vert facilite la croissance, de l’amour et de la guérison par la stimulation mentale. Les Grecs croyaient que l’intelligence venait du cœur. Ceci, combiné avec le vert des pourparlers de chakra du cœur pour nous sur l’intelligence émotionnelle et la communication avec un cœur ouvert. Je me rends compte que je suis vague ici, ce genre de communication éthéré n’est pas facilement identifiable .  Cependant, nous pouvons nous tourner vers la mère nature de l’aide pour une explication. Elle parle en langue Viridian – communiquer une mer de croissance en plein essor – tous exprimé par la couleur verte. Lorsque nous rêvons de vert que nous vivons des niveaux de guérison et de croissance qui sont subtils. Il est temps de se concentrer sur les domaines de notre vie qui ont besoin pour s’épanouir. Une fois que nous singularisent, et commencent à exprimer notre identification à un niveau émotionnel (cœur), notre croissance sera exponentielle et immense.

http://eloviawp-live.nth.ch/

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...