La Vallée de l’Orgasme et comment l’atteindre

Posté par othoharmonie le 20 avril 2014

10700710La Vallée de l’Orgasme  (l’Au-delà de l’Orgasme) et comment l’attendre ne se décrit pas vraiment avec des mots, il faut avoir atteint un certain degré d’évolution dans l’acte sexuel pour comprendre ce que cette expression signifie. L’essentiel de la sensation éprouvée tient à la qualité de la relation qui s’instaure entre les partenaires. Lorsque nous aurons le contrôle de l’énergie et que nous serons capables de diriger cette énergie où bon nous semble par la simple volonté de l’Esprit et de certains muscles, la position adoptée et les gestes des mains n’auront alors plus autant d’importance…

Il ne faut surtout pas confondre orgasme et éjaculation, ce sont deux choses bien différentes. Un orgasme peu, en effet durer aussi longtemps que vous le souhaiterez, il peut aussi se déplacer dans le corps aussi haut que vous le désirez. Or, lorsqu’un homme a éjaculé, l’orgasme est parti avec la semence. Alors que le plaisir le plus intense se trouve au sommet de l’orgasme, juste avant l’éjaculation. Beaucoup souhaitent aller au-delà de ce point, mais s’ils n’ont pas appris à contrôler l’éjaculation, ce sera la fin de l’orgasme et par conséquent la fin de l’énergie sexuelle accumulée….
 
Au contraire, chez la femme, la Vallée de l’Orgasme est beaucoup plus intense. Les femmes peuvent littéralement aller aussi loin qu’elles le souhaitent dans le plaisir de l’orgasme.  Pour ces raisons, l’apprentissage de la Poussée Orgasmique est bien plus faible chez la femme que chez l’homme, puisque les femmes n’ont pas à retenir une éjaculation. De plus, la fixation émotionnelle qui lie les hommes à leur éjaculation n’existe pas entre la femme et ses règles. Les femmes ne sentent pas leur féminité menacée par l’idée d’une réduction de la tension menstruelle (c’était une petite parenthèse).
 
 

L’énergie sexuelle est multipliée par plusieurs POUSSEES successives : elles sont décrites ICI http://devantsoi.forumgratuit.org/t1556-kamasutra-une-trinite#12267

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...