La Source De Tout Pouvoir

Posté par othoharmonie le 21 avril 2014


téléchargement (4)« Ce savoir ancien, le pouvoir de l’Esprit dans nos vies, tel un inestimable trésor de famille depuis longtemps perdu, est sur le point de réapparaître et de retrouver sa place au sein du système des valeurs de l’humanité ».  Barbara Marciniak


Mettez tout votre cœur, toute votre âme et tout votre esprit conscient à l’étude et à la pratique de la « science spirituelle ». Mettez tout votre être à la poursuite du Savoir mental et du Savoir physique, car le savoir est une force active et révélatrice quand elle est mise en action.

Cette science naturelle et spirituelle, est la science de la nature et de l’esprit. Ce savoir nous apporte l’éclairage, l’intelligence et la vérité authentique. C’est un des plus beau savoir, un des plus honorables, et des plus riches. C’est un vrai condensé de révélation psychique, cérébrale et physique. Car la « Vérité » authentique, nous libère du joug de la confusion, de l’erreur, et de toute forme d’illusion psychologique.

La nature, le cosmos et l’humain sont des « livres vivants » qui nous enseigne sur l’essence divine et la nature des choses – sur la connaissance métaphysique, spirituelle et matérielle.

Le savoir et la sagesse divine est le vrai pouvoir. Ce pouvoir est intérieur. Car tout procède de notre être ésotérique – notre être secret, occulte, caché, intime et interne. Cet être c’est notre âme, notre esprit mental et spirituel.

Notre cerveau est le serveur central de cet intelligence, en ce sens qu’il est l’organe qui ‘’sert’’ l’Esprit, et qui dirige et emmagasine l’information. Sans cet organe on ne peut rien faire dans ce monde physique.Car l’univers est information et intelligence. Tout communique entre eux, de l’atome à l’humain en passant par les galaxies. Dieu est Esprit, et nous communique par l’esprit. Dieu est un esprit conscient et une source de savoir incommensurable, puisqu’il a tout créer de son « Esprit ».

Notre esprit conscient a besoin d’un canal, d’un support matériel pour s’imprimer, de la même façon que j’ai besoin de mon disque dur, pour graver l’information que j’écris, et la garder en mémoire, dans la mémoire interne de l’ordinateur.

Le cerveau est la ‘’chambre secrète’’, de l’Esprit divin et de notre esprit. Il est plus puissant que tous les ordinateurs de la planète combiné. L’esprit vit en lui et lui à travers l’esprit. L’un ne va pas sans l’autre. Ils sont divergents dans leur forme mais non dans leur nature.

L’Esprit universel est le Père céleste et l’esprit individuel est le fils terrestre. Nous faisons un avec le Père, et le Père est uni a nous – dans ‘’les cieux et sur la terre’’. Il est relié a nous par des ondes et particules spirituelles/mentales qui emplit tout l’espace-temps. Il est la source d’eau spirituelle et nous sommes la bouche qui s’en abreuve.

P.S. Vous pouvez copier ou distribuer ce texte en autant que vous citez l’auteur et mettez un lien vers cette page. http://messagerspirituel.com/sciencededieu.htm

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...