Le trait d’union entre les Mondes s’appelle AMOUR

Posté par othoharmonie le 8 juin 2014

 

 images (13)

AMOUR, décliné en ce monde en une gamme de nuances vibratoires nommées « valeurs » balisent le chemin qui nous ramène à Dieu et leurs nuances vibratoires reflètent les aspects du Divin que nous avons à découvrir en nous.  DOMINIQUE JACQUIER Jacquier.dom@orange.fr 

Etre ignorant de cela bafoue l’espace sacré qui lui est accordé par la divinité pour se connecter, se relier à l’essence même de la vie dont il est issu. 

Souillure imposée et apposée par l’humain lui-même dans son corps, temps de sa divinité qu’il doit purifier en s’élevant vibratoirement, en s’inscrivant volontairement dans le chemin du retour à la pureté originelle dont l’éclat n’a nul autre pareil. Nous sommes chacun un portail dans lequel s’engouffrent des flots d’énergies auxquelles, la plupart du temps, nous sommes étrangers. 

Et pourtant, nous sommes sans cesse traversés d’ondes vibratoires informationnelles destinées à nous inscrire harmonieusement dans la danse cosmique des particules dont nous faisons partie. Mais la conscience qui nous habite n’accueille qu’une infime partie de ce champ de conscience dans lequel nous baignons et a qui nous appartenons, perdant ainsi la majeure partie des informations offertes. 

C’est par notre élévation vibratoire que nous pouvons capter les messages de la vie, de plus en plus subtils, inhérents à notre propre évolution, utiles à notre avancement, à notre progression spirituelle. C’est ainsi que la manne de la vie nous est offerte en permanence et en abondance par le grand champ de conscience auquel nous sommes reliés la plupart du temps de manière non encore consciente. 

Nous relier à ce grand champ de conscience aidera chacun de nous à progresser ainsi que nous le devons individuellement. L’intériorisation est la porte d’accès à cette immensité, Source de Vie à laquelle nous sommes invités à nous abreuver chaque jour. Nous sommes chacun la réponse à notre propre questionnement : savoir écouter est la clé qui ouvre la porte à toutes les réponses. 

C’est la Conscience-Amour qui provoque l’alchimie dans la matière ; la rencontre des deux crée une fusion qui permet la transmutation du métal vil en or, le miracle en lui-même.  

Dominique Jacquier est hygiéniste – naturopathe, énergéticienne et  Motivatrice de Vie au sein de l’Université Libre des Valeurs. Elle co-anime avec Jean-Claude Genel les ateliers « l’Ame guérisseuse ».

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...