NETTOYAGE DE NOTRE SYSTEME

Posté par othoharmonie le 13 juillet 2014

téléchargement (6)

Les spécialistes de la médecine douce préconisent souvent de commencer par un bon nettoyage de votre système afin d’améliorer vos chances de guérison, et c’est sans doute très vrai. Cependant, il existe tant de produits et de cures sur le marché que s’il fallait tous les utiliser tous, on finirait par y vider notre portefeuille.

Alors voici une suggestion, dont j’ai personnellement validé l’efficacité, pour tous ceux et celles qui souhaitent vraiment commencer un tel processus mais tout en douceur.

Débutez votre journée avec une grosse cuillère à soupe de « psyllium »   mélangée dans un peu d’eau tiède. Brassez ce mélange rapidement et surtout buvez-le immédiatement sinon, en quelques secondes, il vous deviendra impossible de le faire tant il se sera transformé en une sorte de gruau.

Ensuite, prenez un grand verre d’eau ou encore, si comme moi vous n’aimez pas beaucoup l’eau, buvez une bonne théière de 5 à 6 tasses de thé vert ou de « thé rouge chinois » qui travaille sur la cellulite ou encore, le meilleur le thé Ganoderma à base de champignon chinois  dont les bienfaits sont légendaires.

Ou encore, si vous n’avez pas de ce produit, remplacer le thé par un peu de jus de citron, toujours très approprié pour parfumer votre eau chaude.

Idéalement, il serait pertinent, du moins pour une durée de deux à trois jours, de faire l’effort de boire six grands verres de ces breuvages. Évitez qu’ils ne soit trop froid ou trop bouillant mais juste suffisamment chaud afin d’éviter de stresser inutilement votre estomac.

Personnellement, j’ai souvent tendance à souffrir de congestion des sinus et, d’après mes lectures, boire des breuvages chauds stimule l’écoulement des sécrétions de mucus pour un plus grand soulagement. J’opte donc pour des breuvages chauds mais excluant définitivement le café ordinaire, du moins pour cette période de nettoyage.

Je ne fais en fait qu’une seule exception pour le café Gano . Celui-ci croyez-moi, m’a fait tant de bien qu’il n’y pas de mots pour vous exprimer à quel point je suis reconnaissante au ciel de ses biens faits. Pour en savoir plus www.realgano.com

Puis, toujours durant ces deux ou trois jours, ne mangez que des légumes et du bouillon de légumes; n’ajoutez pas de sel ou si vous n’y parvenez pas, utilisez un peu «dHerbamare » composé de sel d’herbes aromatiques moins nocives pour vos artères.

Par contre, ne résistez surtout pas au désir de manger de l’ail. Celui-ci aura l’avantage d’abaisser votre cholestérol et de favoriser votre pression artérielle, tout en augmentant la résistance de votre précieux système immunitaire.

Après quoi, vous devriez voir une différence, et celle-ci pourrait déjà être de nature à vous satisfaire et à favoriser par la suite une plus belle réussite avec les plantes.

Si par contre, vous n’avez ressenti aucune amélioration appréciable, alors, dans un tel cas, vous pourrez toujours vous renseigner sur les produits offerts sur le marché. Vous aurez tout de même eu le mérite d’expérimenter une méthode qui ne pouvait vous faire que du bien.

RÉFÉRENCES

PLANTES SAUVAGES MÉDICINALES. Anny Schneider. Éditions de l’homme.

LE GUIDE DES PLANTES MÉDICINALES. Tamara Kircher et Jade Britton. Éditions Modus Santé.

L’ARMOIRE AUX HERBES. Jean Mary. Édition du Jour.

LES HERBES MÉDICINALES LES PLUS PUISSANES ET LES PLUS EFFICACES. B. Ticli. Éditions de Vecchi.

LE GUIDE ANTI-DOULEURS NATURELS. Richard Thomas. Éditions Modus Santé.

LES PLANTES ET LA SANTÉ selon l’Ayurveda, la MTC et la phytothérapie occidentale. Pénélope Ody.

LA BIBLE DES HERBES. Peter Mchoy et Paméla Westland. Éditions Konemann

LES REMÈDES NATURELS. Laurel Vukonic. Éditions France Loisirs.

100 PLANTES 1000 USAGES. Yves Rocher. Éditions Marabout.

 Le livre de 304 pages « Comment Reconnaître et Créer Vos Coïncidences Magiques » épanouira votre vie à son maximum 
plusieurs centaines de témoignages le prouvent Mme Céline Jacques http://www.edition-celinejacques.com/

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...