La Victoire de la Présence « JE SUIS »

Posté par othoharmonie le 13 décembre 2014

 

86022308_pL’été fut un été exceptionnel. Suite aux extraordinaires configurations planétaires de juin, juillet et août, une avalanche d’événements cosmiques ont pu prendre place. Un déferlement de Flamme Violette orchestré par Saint Germain assisté des différentes déesses ( Déesse de la Victoire, Déesse de la Liberté, Déesse de la Justice et assisté de Sana Kumara) a permis de libérer les hommes du joug de l’ego. Tous les liens qui aliénaient l’humanité aux peurs et à toutes manifestations de l’ego ont été rompus et transfigurés par la vague d’amour qui a accompagné cette colossale transmutation. 

 Grâce à cela, nos Présences Divines ont embrassé nos ego et les ont escortés en des lieux d’apprentissage où ils pourront à un niveau supérieur se transfigurer. Puis après cette transformation, ils auront la possibilité de revenir pour être à nouveau intégrer par nos Présences Divines. (car ils demeurent un aspect de nous-mêmes) Cet événement miraculeux a libéré notre  Humanité de l’influence de l’égo. Ceci est vrai pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la planète. Cela signifie que nous sommes Libres, nous sommes Libres, nous sommes libres. 

Mais l’important reste à faire car nos corps éthériques portent encore en eux les mémoires de ces dysfonctionnements et cela est d’autant plus vrai qu’ils sont le siège de la mémoire . Tout ce que nous avons expérimenté est enregistré dans ce corps. Le beau comme les distorsions.  Parce que nous sommes faits d’habitudes et que celles-ci sont tenaces et persistantes, si nous ne maintenons pas notre attention sur notre Présence Divine, il sera facile de se laisser glisser dans des vieux schémas de fonctionnement qui ne servent pas le plus beau de la création. Les vieux réflexes risques de reprendre les commandes et d’agir tel que nous le faisions par le passé. Il est donc de notre responsabilité d’être dans l’instant présent à chaque seconde de notre vie. Seconde après seconde, il est essentiel d’être en alignement avec notre Présence JE SUIS et encore davantage dès que nous devons faire face à une situation. Prenez du recul à toute forme de peur et dites vous : 

JE SUIS ma Présence JE SUIS. De ce niveau Divin de conscience, comment vais-je réagir à cette situation ? Comment puis-je y ajouter de la Lumière au moyen de mes mots, de mes actions, de mes pensées, de mes attitudes, de mes croyances et de mes émotions ? 

Puis, le coeur ouvert, la réponse sera impulsée par la guidance de votre Présence Je suis. Sans l’interférence de notre ego, nous entendrons la petite voix intérieure et celle-ci fera preuve de profondeur nouvelle. Tout a changé. Soyez à l’écoute et ayez confiance en vous-même. Comment savoir si vous êtes sous la guidance de votre Présence JE SUIS et non sous l’influence de votre ego ? 

Posez-vous à nouveau les questions suivantes :

Est-ce une réaction provenant d’une peur ? Est-ce la façon la plus positive de réagir face à ce problème ? Est-ce que je nourris le monde de Lumière en agissant ainsi ?

SI vos réponses sont : NON, alors la guidance ne vient pas de votre Présence Divine mais sûrement de vos vieilles façons de fonctionner. Alors centrez-vous et demandez à nouveau l’assistance jusqu’à que sans l’ombre d’un doute la réponse soit OUI ! 

Cependant beaucoup de personnes ne sont pas conscientes de l’existence de leur Présence JE SUIS. Elles ne pourront pas amorcer le processus de questionnement qui permet une véritable intégration de notre divinité. Par conséquent, leur Présence Divine choisira toutes sortes de solutions pour se faire entendre. Il y aura un moment ou il sera difficile de résister à la Petite Voix Intérieure. Il est également de notre responsabilité d’invoquer la Présence JE SUIS de nos frères et soeurs afin de faciliter l’assistance divine. Les êtres de Lumière nous confirment qu’il y aura un temps très proche où les âmes les plus récalcitrantes s’ouvriront et accueilleront leur Divine Présence. Elles observeront les transformations dans leur vie et cela les encouragera à être plus à l’écoute de leur Présence. 

Il nous est impossible de saisir l’envergure d’un tel miracle, il nous est difficile de comprendre ce que signifie être libre de l’ego. Mais nos vies vont se transformer. Nous n’aurons plus la sensation de nous « battre » pour accomplir ce que nous désirons, comme si les vents avaient toujours été contraires.. 

En redonnant le pouvoir à notre Présence Divine l’intervention céleste sera plus aisée et tout se mettra en place avec une grande fluidité. Nos modèles de perfection et nos visions se manifesteront plus rapidement Une autre forme de liberté est née, alors unis en une seule conscience, nous sommes en train de créer la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre deviendra de plus en plus tangible et ce, bien plus rapidement que nous l’avions espéré. Jour après jour, tout va s’améliorer sur la Planète. Soyez attentifs et nourrissez uniquement ce qui reflète ce qu’il y a de plus noble et de plus pur. Alors votre Présence Divine prendra le pouvoir de vos pensées, de vos actions de vos paroles de vos émotions et de vos réactions. Sachez que par votre Présence Divine vous avez en vous toutes les qualités de la Liberté, de la Justice, de la Victoire et de l’Affranchissement. Et ces qualités créent la Nouvelle Terre unissant toutes les races, toutes les religions, tous les peuples, toutes les organisations et toutes les nations. Il y aura alors Une Présence Divine de ’Humanité. 

Nous avons fait un pas de géant dans la 5ième dimension et il n’y aura pas de retour en arrière. Le temps est Maintenant !!!

Patricia Diane Cota Robles Traduit par Dominique-Claire Germain

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...