Les murs de l’illusion vont bientôt s’écrouler !

Posté par othoharmonie le 21 décembre 2014

 

L’Archange Gabriel

 

SONY DSC« Je m’adresse à Vous aujourd’hui pour Vous dire que Vous, ainsi que ceux que Vous aimez, êtes protégés et entourés par une légion d’Anges. Vous êtes toujours protégés et vous êtes toujours guidés. Nous mettons toute l’énergie nécessaire pour vous assurer cette protection, afin que pas même un de vos cheveux ne soit abîmé. Prenez-en conscience, Bien-aimés, sachez que Vous êtes aimés bien au- delà de cela. 

Les Archanges et Moi-même travaillons de concert avec tous les Anges afin de les guider et de les accompagner pour qu’ils puissent être disponibles pour chacun d’entre vous, pour ceux qui s’éveillent et ceux qui lancent des appels au secours. Sachez que nous travaillons ensemble, main dans la main, ainsi qu’avec tous les Etres de Lumière. Beaucoup a été accompli dont vous n’avez pas totalement conscience. Cet accomplissement se révèlera dans les jours à venir. Sachez cela Bien-aimés, croyez en cela et attendez-vous à cela. Les murs de l’illusion vont bientôt s’écrouler, et la Vérité Eclairée reprendra sa juste place sur Terre et au cœur de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant. La joie sera immense et exprimée sans retenue. Sachez cela et portez-le dans votre coeur. Les changements sont considérables.. Soyez prêts aux anomalies qui se présenteront encore. Alors que nous observons la Terre, beaucoup de choses se transforment. Le Grand Firmament croît et devient de plus en plus fort. Ce grand firmament est construit et il est prêt à se manifester, mais beaucoup de choses encore doivent être éliminées dans un premier temps, alors nous attendons. 

Nous demandons à chacun d’entre vous de maintenir la Lumière dans vos coeurs. Ressentez l’Amour. Entraînez-vous à ressentir au travers de votre coeur, votre centre, c’est de là, dans les prochains jours que vous le manifesterez. Vous êtes des Créateurs, des Co-créateurs avec votre Père/Mère Divin, alors nous vous alertons encore : que vos pensées soient les plus pures possibles. Nous comprenons vos frustrations, mais nous vous demandons de ne pas vous laisser aspirer par les vieilles habitudes quand les événements ne se déroulent pas comme vous l’espériez.. Entraînez votre esprit à réagir autrement. Il est bien plus profitable de prendre alors quelques profondes inspirations et de vous souvenir que Vous Êtes des Emissaires de Lumière. Nous vous testons, nous vous mettons à l’épreuve et cela se fera encore, même après votre Ascension. Car, il y a bien d’autres niveaux plus élevés vers lesquels vous devez vous hisser, au coeur desquels vous allez apprendre, assimiler et avancer. Ceci est une des facettes des beautés de l’Univers. Ceci est la Beauté de la toute Première Création des Mondes. 

Sachez que vous pouvez m’appeler, et que je serai là, toutes les fois où vous ferez appel à moi. Moi aussi, je suis sur le chemin de l’Ascension. Moi aussi, je me joins à vos efforts pour apporter la Beauté Divine sur Terre et à la Terre. Tout est bien, Bien-aimés. Persévérez.  Persévérez dans la persévérance. Sachez que nous sommes toujours avec Vous et que des milliers d’anges sont à vos côtés. 

Je suis l’Archange Gabriel … »

 

Par Marlene Swetlishoff (septembre 2009)

Traduit par Dominique-Claire Germain

 

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...