• Accueil
  • > DIEU
  • > Notre Puissance Divine : Un Trésor oublié

Notre Puissance Divine : Un Trésor oublié

Posté par othoharmonie le 23 décembre 2014

reconcilier-dieuLe Divin, présenté sous toutes ses facettes et par toutes les civilisations du monde a été le sujet le plus houleux, le plus controversé, le plus destructeur et à la fois le thème le plus inspirant car il a porté et il porte encore en lui tout l’espoir et tout le sens de notre existence. Tout a été dit, écrit, sculpté, entrepris, fait au nom du divin et parce que tout le monde y a mis sa vérité, sa perception, sa définition, il est difficile aujourd’hui de comprendre ce que cela signifie et quelle en est la véritable dimension. En raison de ce brouhaha autour du Divin, ce qui touche au sacré a perdu son aura, son éclat, sa force, sa dimension, sa magie et surtout son Essence. Le divin reste pour certains un mot, une notion, un sujet stérile, pour d’autres, il est une quête, un objectif essentiel, un trésor oublié car, il EST la Vérité…! 

En effet, tous ces drames, toute cette haine, tous ces déchirements, toutes ces morts et

tous ces abus perpétrés au nom de Dieu et ce depuis si longtemps, ont fait naître une véritable confusion sur le sens du Divin, sur la Signification du JE SUIS.. Orphelins de notre Père/Mère Divin, nous nous sommes mis à erré dans l’ignorance et le doute. Nous avons laissé de côté le Beau, le Bon et la confiance. Tout notre système s’est mis a dysfonctionné : les relations, l’économie, la politique, la santé, le climat… L’homme s’est coupé de sa vérité, il s‘est endormi dans les affres de la séparation et de la dualité. Il s’est limité, invalidé car il a voulu oeuvrer seul, sans le soutien conscient de sa propre force divine, force connectée à la Source Divine.. Quelle douleur, car c’est ainsi que nous avons perdu « notre trésor ». Par conséquent, sans la réintégration de notre Divinité, le monde s’enlisera encore davantage dans le chaos et la dégénérescence. Mais ceci ne semble pas  faire partie des Plans Divins !

 

Que s’est-il passé ?

Il y a plus de 20 000 ans, l’homme vivait sur terre en parfaite harmonie expérimentant les douceurs du Partage, de la Beauté, de l’abondance, de la Joie et de l’Amour. Il avait totalement conscience de l’Unité de Toute Vie. Il créait en permanence et en conscience un véritable paradis. Il était uni à sa Présence Divine « JE SUIS » en  laquelle il avait donné toute autorité ! Puis, à l’époque de la Lémurie et de l’Atlantide, il y a eu des divergences sur des décisions à prendre. Les deux continents ont amorcé des relations de conflits et de rapports de force souillant ainsi la pureté de leurs intentions. Ces conflits empreints de négativité ont gangréné la planète jusqu’à un point critique. L’humanité a émis des pensées impures, nous avons ressentis les premières peurs, la haine, l’envie, la jalousie, la colère… . L’Ego a pris ainsi les commandes nous coupant littéralement de notre identité Divine. Nous nous sommes mis à manifester le fruit de nos angoisses, de nos médiocrités, de nos violences et de nos distorsions. Nous n’exprimions alors plus assez d’amour pour nous régénérer et c’est ainsi que la maladie, la souffrance la vieillesse, la dégénérescence, la misère, les guerres ont vu le jour. Nous avons amorcé le déclin, ce que certains appellent : La chute ! 

Nous nous sommes perdus (notion du paradis perdu). Nous avons oublié que  nous étions Divins, et de puissants créateurs. Nous nous sommes limités, devenant des créateurs ignorants et inconscients, générant ainsi davantage de souffrance. La Terre est devenue un lieu dense où il était difficile d’être heureux. Hélas, une partie de notre globe a sombré et ce qui n‘a pas sombré a perpétré la négativité.

Nous avons totalement oublié que nous étions de puissants créateurs, nous avons oublié que nous étions des êtres faits de poussières d’étoiles, nous avons oublié que nous étions merveilleux, beaux, omnipotents parce que divins !

 

CD de méditation sur la Présence «JE SUIS»

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...