L’engagement conduit à la Victoire

Posté par othoharmonie le 25 décembre 2014

 

fini-le-mensonge« Cette année, L’Humanité fait l’expérience d’une bascule considérable et cette bascule touche toutes les facettes de nous-mêmes. Cette accélération d’énergie, de vibration et de conscience nous conduira à vivre des évènements extrêmement positifs et ce pour chacun d’entre nous. 

Malheureusement, en raison des douloureux challenges qui émergent actuellement, challenges qui nous poussent à guérir, beaucoup ne prennent pas conscience que tout ceci est une véritable opportunité de guérison. Alors, au lieu de renforcer les rêves et les espoirs, les gens se sentent accablés par les peurs et les sentiments d’impuissance.*

Pour cette raison, les Êtres de Lumière demandent aux Artisans de Lumière de redoubler leurs efforts. Ils nous rappellent que nous ne sommes qu’Un et que dès lors que nous agissons pour l’Humanité, Nous servons nos frères et soeurs de Lumière en accomplissant ce qui doit l’être, assumant ainsi notre engagement en tant que Gardiens de nos Frères. Il nous est donc demandé d’agir. Sommes-nous prêts MAINTENANT à accepter la responsabilité de ce rôle privilégié ? 

Nous constatons que beaucoup d’Artisans de Lumière se sentent également accablés. Cependant, nous savons au fond de notre coeur que tout cela a un sens et nous savons au plus profond de nous-mêmes que nous allons être Victorieux. Nous savons également que tout ce dont nous avons besoin pour accomplir cette divine mission est déjà inscrit en nous. Nous sommes donc puissants au-delà de notre entendement et quand nous unissons nos coeurs et nos esprits nous devenons invincibles. Il nous est donc demandé de nous unir, de nous réunir car cet engagement en ces temps précieux est crucial. Toutes les fois ou nous nous réunissons, les Êtres de Lumière amplifient par plus de 1000 la puissance de l’intention. 

En cet instant précis, Notre Présence « Je suis » augmente toutes les 24 heures la fréquence vibratoire au sein de nos corps physiques, éthérique, mental et émotionnel. 

Bien évidement l’intensité varie en fonction de notre capacité à recevoir ces flots d’énergies. Ceci crée un véritable stress, mais nous prépare à recevoir d’autres fréquences de Lumière encore plus subtiles. Souvenez-vous la Lumière est bien plus puissante que toutes fréquences de peurs et de petitesses qui remontent à la surface pour être transmutées et guéries. Au plus nous projetons de la Lumière dans les distorsions qui se présentent, plus vite nous manifesterons les modèles de Perfections de la Nouvelle Terre. Les Êtres de Lumière ont annoncé l’année 2010 comme étant l’année de la Manifestation. Après des décennies de travail acharné entrepris par les Artisans de Lumière répartis dans le Monde entier, nous avons atteint la Masse Critique, le point culminant qui verra la manifestation de la Nouvelle Terre. De ce fait soyez attentifs aux événements positifs qui se présentent dans votre vie. 

Ne portez plus votre attention à la négativité qui bombarde votre quotidien. Si vous y prêtez trop d’attention, vous permettez à la limitation et à la souffrance de perdurer. Centrez votre énergie sur les changements positifs qui se  produisent en toutes circonstances. Focalisez votre pourvoir sur ce que vous désirez co-créer et non plus sur les choses que vous ne désirez plus. 

Quand vous méditez et que vous invoquez la Lumière, vous vous unissez à tous les Artisans de Lumière du Monde. Ainsi, vous créer un calice, une coupe immense qui permet de recevoir cette Lumière qui transmute toutes les blessures et toutes séparations, quelles soient collectives ou individuelles. Ceci prépare le chemin de la manifestation de nos rêves et de nos espoirs renforçant à chaque instant la Matrice du Nouveau Monde. Souvenez-vous, l’engagement, l’intention pure conduisent inexorablement à la Victoire ! » 

Patricia Diane Cota Robles

Traduit par Dominique-Claire Germain du magazine Vivre Sa Légende

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...