Comment redonner le pouvoir à nos présences JE SUIS

Posté par othoharmonie le 28 décembre 2014

 

 

spirit10 Un vieil adage dit : « Tu deviens ce que tu crois, tu deviens ce que tu regardes, tu deviens ce que tu penses, tu deviens ce que tu ressens, tu deviens ce que tu dis, tu deviens ce que tu manges… ». De ce fait, en portant toute notre attention à Notre Présence JE SUIS, nous connectons à sa vibration et nous connectant à sa vibration, nous nous imprégnons de son énergie. Et, parce que nous devenons ce sur quoi nous portons notre attention, nous devenons jour après jour, seconde après seconde Notre Présence Divine. Cette Présence Divine est Douce, Multidimensionnelle, empreinte de Révérence, investie d’une Force incommensurable. Notre Présence attend à chaque seconde l’opportunité de reprendre les commandes de nos vies et dès que nous nous efforçons de communier avec Elle, Elle s’enthousiasme de cette réunification et s’empresse de prendre le relai. Notre vie devient alors magique, libre et bouleversante d’enchantement.

 Malheureusement, nos vieilles habitudes nous ont coupés de ce rituel sacré, celui de passer les commandes à notre Essence Divine. Par conséquent, dès le matin au réveil, il est puissant et régénérant de lui porter toute notre attention et de nous en remettre à sa Pureté et à son Omnipotence car Elle sait mieux que personne ce qui est juste et bon pour nous. Nous sommes faits d’habitudes, celles-ci sont tenaces et persistantes. Un muscle qui n’a pas fonctionné depuis des mois perd toute sa fibre, sa vitalité, son galbe et sa force. Il en est de même avec notre Divinité. De ce fait, le travail de reconnexion avec son Divin exige la même persévérance que celle dont nous devons faire preuve lorsque nous rééduquons un muscle. 

Cela prend du temps, de la constance et de la patience. En effet, il nous faut du temps pour inverser un dysfonctionnement depuis bien trop longtemps établi. Alors, il est fondamental de nous tourner vers notre Présence Divine le plus souvent possible et de persévérer même si les résultats ne sont pas visibles rapidement. Avec le temps et la pratique, cela nous sera aisé et tout aussi simple et agréable que de prendre un bon petit déjeuner le matin. Nous éprouverons un plaisir immense à vivre ce mariage au quotidien. Dès lors que nous coopérons avec Elle et ce, à chaque instant, nous déposons tout naturellement notre ego, qui jusque là, tenait les rennes de nos vies. Nous avons donc la responsabilité d’être dans l’Instant Présent, conscients de ce que Nous Sommes et de ce que nous émettons à chaque seconde. Seconde après seconde, il est essentiel d’être en alignement avec notre Présence JE SUIS et encore davantage dès que nous devons faire face à une situation plus délicate. Prenez du recul à toute forme de peur ou de résistance et dites-vous : 

« JE SUIS ma Présence JE SUIS. De ce niveau Divin de conscience comment vais-je réagir à cette situation ? Comment puis-je ajouter de la lumière au moyen de mes mots, de mes actions, de mes pensées, de mes attitudes, de mes croyances et de mes émotions ? »

Sachez sans aucun doute, que la réponse sera impulsée par la guidance de notre Présence JE SUIS. Sans l’interférence de notre ego, nous entendons la petite voix intérieure et celle-ci fait preuve de profondeur nouvelle. Mais comment savoir si nous sommes sous la guidance de notre Présence JE SUIS et non sous l’influence de votre ego ? 

Posons-nous à nouveau les questions suivantes : Est-ce une réaction provenant d’une peur ? Est-ce la façon la plus positive de réagir face à ce problème ? Est-ce que je nourris le monde de lumière en agissant ainsi ou est-ce que je nourris l’ombre ? 

Si les réponses sont : non, alors la guidance ne vient pas de notre Présence JE SUIS mais sûrement de nos vieilles façons de fonctionner. Alors, il est juste de se centrer à nouveau  jusqu’à ce que dans notre coeur, la réponse soit : OUI ! En redonnant le pouvoir à Notre Présence JE  SUIS, l’intervention céleste sera tellement plus aisée et tout se mettra en place avec une grande fluidité. Nos modèles de perfection et nos visions se manifesteront plus rapidement ! Soyons attentifs et nourrissons uniquement ce qu’il y a de plus noble et de plus pur. Alors notre Présence JE SUIS prendra le pouvoir de nos pensées, de nos actions de nos paroles, de nos émotions et de nos actes. Elle nous guidera dans chaque situation, dans chaque relation et surtout sur le chemin de ce que Nous Sommes vraiment. Notre Présence Divine réveillera en nous toutes nos qualités et nous rappellera que nous sommes un  trésor, que nous avons toujours été ce trésor et qu’il est temps de laisser ce trésor dévoiler tous ses secrets et toutes ses potentialités. 

En nous connectant ainsi à notre Présence JE SUIS, nous connectons à la Présence JE SUIS de l’Humanité. Cette reconnexion créera la Nouvelle Terre unissant toutes les races, toutes les religions, tous les peuples, toutes les organisations et toutes les nations. Notre victoire sera certaine et nous évoluerons ainsi dans une toute autre réalité. Tout deviendra magique et empreint de beauté. Ce qui mettait des mois, voire des années à se manifester, se fera parfois en un clin d’oeil ! Cette étape est celle appelée « l’Ascension ». Il n’y aura pas ou peu  d’Illumination instantanée, mais bien la manifestation de miracles, fruits d’un labeur depuis bien longtemps entrepris par tous ceux et celles qui se sont mis en quête de ce paradis perdu. Paradis lové au coeur de chacune de nos cellules, au coeur de notre ADN, au coeur de tout ce qui est !!

 

La Flamme Violette : Un outil précieux et efficace!

Parce que nos cellules sont encombrées d’impuretés de toutes sortes, parce que nos lourdes fréquences passées ralentissent la rotation des électrons, parce que notre ADN est prisonnier de vibrations parasites, il est très important d’utiliser des outils de grande efficacité qui sont accessibles à chaque instant dont : la Flamme Violette. Cette extraordinaire fréquence transmute toute imperfection en perfection, tout négatif en positif et opère une alchimie magique longtemps restée dans le secret des Initiés. La Flamme Violette fonctionne tel un accélérateur atomique, transformant les énergies discordantes en énergies Harmonieuses. Nos lourds karmas peuvent être transmutés. La Flamme Violette dissout nos densités, nos limitations, nos enfermements, nos conditionnements et nos peurs. Quand nous évoquons Notre Présence Divine ainsi que la Flamme Violette, de concert, elles éliminent instantanément les distorsions dans nos corps mental, physique, émotionnel et éthérique. Rien ne résiste à la Flamme Violette, elle nous nettoie nous préparant à l’intégration de notre Présence JE SUIS. 

Ainsi, nous célébrerons notre Eveil, notre Bonheur et notre Liberté, nous célèbrerons notre Victoire ! Dès lors que notre Présence Divine reprend les commandes, nous déchirons le voile de l’illusion. Derrière le voile se tiennent des splendeurs insoupçonnées !!! 

images (2)Il y a peu de temps Jésus nous enseignait ceci : « Vous n’êtes pas cet humain que vous croyez être. Vous allez redevenir un être dont la puissance servira toute la  création et servira toutes les créations à venir. Vous échappez aux contrôles extérieurs dès lors que vous comprenez tout cela. Vous allez vivre la liberté à laquelle vous avez toujours eu droit. Il est essentiel que vous vous donniez le droit à une autre réalité.  Vous allez enfin comprendre combien vous pouvez vous aimez les uns les autres inconditionnellement. Sachez que vous arrivez au bout du voyage. Les souffrances ne seront plus qu’un mauvais rêve. Les Miracles de la Création sont en vous. C’est avec grand honneur que nous vous assistons dans cette dernière étape de votre odyssée. Sachez également qu’une grande célébration vous attend et que les Royaumes de Lumière s’enthousiasment de votre retour ! »   

 

Extrait CD de méditation sur la Présence «JE SUIS»

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...