Hissez-vous le plus haut possible

Posté par othoharmonie le 28 décembre 2014

 

pyramidofsouls« Quoiqu’il en soit, je prie que tout aille bien malgré les apparences extérieures et malgré les tourments qui brouillent notre monde intérieur. Cela m’attriste de voir la peur grandir dans le coeur des hommes tel un mécanisme qui effraie une espèce toute entière et qui l’amplifie de tant de façons. Ce que j’aimerais partager maintenant est ceci : « Hissez-vous, puissants êtres humains, Hissez-vous ! » 

Il était une fois, une essence Divine Bien-Aimée, (Vous) et cette essence est née dans un monde d’infinies possibilités. A l’intérieur de Vous, ont été plantées les graines de votre Puissante Magnificence. Avant d’entreprendre votre voyage vers la Terre, Dieu vous a demandé de vous souvenir de ces graines de Magnificence et « Il » vous a rappelé qu’il était de votre responsabilité, lors de votre passage sur Gaia, de cultiver ces graines en fertilisant le sol de votre Amour. 

Il y a bien longtemps, il a été établi qu’il y aurait une époque où l’Humanité réintègrerait son omnipotence, usant sa toute Puissante Magnificence … ainsi le monde s’élèverait lors du troisième millénaire. Vous avez alors entrepris votre voyage sur Terre, fort de votre promesse. Vous avez été couvert par les voiles de l’oubli. 

Puis, ces voiles ont été retirés petit à petit, et maintenant vous êtes libres d’aimer et d’être aimé et encore plus aisément lorsque vous redonnez les commandes à votre puissant « Moi Supérieur » en l’enveloppant d’Amour et de Révérence. Vous avez décidé de ne plus vous trahir et de ne plus jamais vous laisser effrayer. Il vous a été donné tout le support Universel et tout l’Amour de Notre Mère Divine afin  que vous puissiez vous éveiller avec force mais en douceur. Souvenez-vous, pour y parvenir, vous devez malgré tout, vous protéger de votre esprit fini. 

Alors que le Nouveau Monde s’impose dans ses multidimensionalités, il offre un nouveau rôle significatif à l’homme émergeant, libre de toutes carapaces. Oui, chacun est responsable de son propre champ d’énergie, prenant conscience qu’il respecte ainsi ceux des autres. 

Chacun de nous est un Maître, un co-créateur qui doit s’investir dans l’élaboration de sa destinée. Chacun de nous est en train de réintégrer que nous devons construire, renforcer et donner vie à notre Divinité intérieure afin d’être capable de créer l’infrastructure et l’architecture d’un Monde Nouveau, partie extérieure de nous-mêmes. 

Le Nouvel Homme est plein d’audace et de douceur, sachant que tout est possible et qu’il n’y a pas de limitation. Ce Nouvel Homme ne dévie pas de son Centre Divin et reste connecté à son coeur et au cœur de son Père/Mère Divin lové en lui-même. Cet Homme est l’expression de l’intégrité, l’architecte de potentiels infinis et il est sans cesse reconnaissant. Le Nouvel Homme refuse de succomber aux peurs et ne se laisse pas effrayé, ni tenté par son environnement. 

Il honore le silence, recherche la quiétude et nourrit son expression Sacrée. Il a démantelé petit à petit ses protections intérieures. 

Biens Aimés, votre plein pouvoir vous a été attribué. Et votre Grand JE SUIS ce que JE SUIS vous pousse à l’éveil, vous pousse à vous élever et sollicite votre Toute Puissante Divinité, Maintenant. 

Vous ne pouvez plus invalider le puissant être humain que vous êtes. Car si c’était le cas, vous vous égareriez et refuseriez votre héritage Divin. Vous ne pouvez plus vous laisser manipuler, voire tyranniser et tourmenter par votre mental ou par votre ego. Votre mental et votre ego usent de stratagèmes pour vous maintenir dans l’illusion et il est de votre responsabilité de décider qu’il en soit autrement. Vous ne pouvez plus ignorer votre vérité, ni même celle de ceux qui vous entourent, car ceux-là mêmes sont une partie de vous- mêmes. 

Ne craignez pas de vous révéler pleinement, qu’importe les réactions extérieures. Le monde de l’illusion a besoin du plus Pur de vous-mêmes, de votre très belle force de Lumière.

Il est temps de prendre la décision de sortir de l’esclavage et de ne plus être attaché à votre passé ainsi qu’à votre futur. Les Êtres de Lumière vous implorent de vous élever au sommet de « l’histoire de votre vie » et de prendre votre juste et puissante place en tant qu’Être Divin. 

Il a toujours été beaucoup demandé à votre coeur, et votre persévérance, votre courage et votre détermination ne vous ont pas été dérobés. Nous sommes tous omnipotents. Le Feu Sacré de votre Père/Mère Divin ne s’est jamais éteint, même s’il a été fragilisé lors de vos expériences sur Terre. Vous, Puissants Êtres Humains, vous êtes les Gardiens de la Flamme de cette omnipotence. 

Hissez-vous, Divins Humains !

Hissez-vous au point de rencontrer votre Divinité, vous serez alors accueillis avec tous les honneurs et un profond respect provenant de toute part !» 

par Maureen Moss pour le Magazine « Vivre sa Légende ».

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...