Le Vide et la Vague de Lumière

Posté par othoharmonie le 30 décembre 2014

 

Dans ce message, découvrez la nouvelle vague massive de lumière qui va bientôt déferler sur nous, ce qu’elle va créer, et comment ce que nous avons toujours su dans nos coeurs finira par se réaliser.

Par Karen 

« Bienvenue ! 

ob_00488b_brocli-1Non seulement nous avons été récemment retirés de beaucoup de choses, ou plutôt « mis à l’écart », mais il existe également un vide. Un sentiment de vide, de creux, de singulier, ou même de perte d’identité, sont des sensations courantes de ce vide nouveau. 

Nous sommes en train de nous préparer à recevoir une immense vague de lumière. Cette lumière va déferler sur la planète et engendrer de nombreux changements… tous en relation avec la création d’une planète qui soit plus en alignement avec la lumière, ou une manière d’être et de vivre de niveau plus élevé. La sensation de vide, alors, fait partie de la préparation… c’est le signe avant-coureur que nous allons être remplis avec les débuts d’une nouvelle réalité. 

Il se peut que nous arrivions chez nous pour découvrir soudain que nous sentons notre maison trop vide. Nous pouvons tout à coup détester être seuls. Nous pouvons nous retrouver en train de manger sans raison particulière, dans une tentative de nous « remplir ». Nous pouvons nous retrouver avec un sentiment de nervosité inhabituelle, peut-être tendu ou, au mieux, agités. Nous pouvons trouver difficile de démarrer un nouveau projet ou d’en terminer un ancien. Nous pouvons même sentir que nous sommes en attente du largage d’une bombe, et nous ne savons pas pourquoi. Nous pouvons également nous retrouver à dormir davantage avec une fatigue nouvelle tandis que nous nous préparons à recevoir cette lumière dans tous les domaines. 

Cette nouvelle vague de lumière qui va bientôt se déverser sur nous, apportera avec elle une part beaucoup plus grande du nouveau schéma directeur. Elle va balayer la planète, faire bouger les choses dans tous les sens, tout en liquidant l’ancien afin que le nouveau puisse maintenant s’installer ici. Cette nouvelle vague de lumière va changer les choses à tout jamais. Cela signifie que nous sommes sur le point de vivre dans une réalité nouvelle dont nous avons seulement pu rêver. Nous pouvons sentir que nous en avons en quelque sorte « fini » avec quelque chose, tout en ne sachant peut-être  pas consciemment ce que c’est. Ce qui est « fini », c’est la réalité du vieux monde. Nous l’avons maintenant laissée derrière nous, et nous pouvons par conséquent avoir le sentiment d’être subitement parti ailleurs. 

Pour beaucoup d’entre nous, ces vieilles expériences ne seront plus jamais nécessaires. Cette nouvelle vague de lumière va apporter un changement dans la  manière dont nous vivons sur la Terre. Elle va créer une manière de vivre qui vient du coeur. Nous allons réaliser ce qui est réellement et véritablement important, écarter  les vieux sentiments de séparation et de jugement, ou même les passions d’avant envers une cause, et nous saurons désormais que nous sommes tous vraiment des frères et soeurs d’un ordre plus élevé. 

Cette nouvelle vague de lumière va rassembler ceux qui sont en accord les uns avec les autres dans de nombreux domaines différents, tandis que les anciennes relations qui ne sont pas d’une vibration et d’un but plus élevés vont commencer à se défaire. La lumière va briller et révéler la vérité et la réalité de toutes les relations. Ainsi donc, la nouvelle vague de lumière va également apporter une nouvelle unité, une unité qui se manifeste de toutes les manières véritables et légitimes. 

Nous allons nous rassembler par l’énergie du coeur. Alors parfois, de nouvelles unions peuvent ne pas avoir de sens, mais néanmoins, elles seront les bonnes. Cette vague de lumière va ouvrir la porte à notre destinée pure et authentique… ce qui veut dire que « notre destinée est à portée de main ». Notre divinité sera restaurée. Nous serons connectés à nos positions véritables et légitimes en tant que gestionnaires de droit de la Planète Terre et nous serons par conséquent placés avec amour dans ces sphères qui nous reviennent. Un « nouvel ordre » régnera sur la terre. La « moisson sera abondante ». Cette vague de lumière va inaugurer le monde nouveau et la réalité nouvelle. Dans quelques temps il sera difficile de se rappeler la vieille réalité, elle nous semblera comme quelque chose d’un temps et d’un lieu que nous avions peut-être seulement rêvé. Parce que bientôt, nous allons vivre dans le rêve réel, car ce dont nous avions seulement rêvé va maintenant vivre dans nos états de veille et dans notre réalité physique. 

Se sentir vide, creux, étrange, agité, seul, ou dé-connecté, sont des sentiments qui accompagnent celui qui est au seuil du nouveau. Oui, attendre que cette porte s’ouvre, se tenir devant elle en se demandant avec impatience ce qui peut bien se cacher derrière, ou même attendre en retenant son souffle dans une situation étrange et isolée alors qu’une vague massive de lumière se prépare à déferler sur nous, c’est un sas au mieux temporaire, mais néanmoins bien présent. 

Quelle époque étrange et passionnante, insolite et sans précédent, et en réalité attendue depuis fort longtemps. Toute mon amitié et ma gratitude. 

Karen retranscrit par Francesca du Blog http://othoharmonie.unblog.fr/

Une Réponse à “Le Vide et la Vague de Lumière”

  1. isabelle dit :

    cela fait très plaisir de lire ça! en effet, c’est ce que je ressens depuis cet été, comme si je n’avais plus de futur, une impossibilité totale de ressentir mon avenir, alors qu’avant, je pouvais toujours me projeter intuitivement quelques mois plus loin avec assez d’exactitude. Maintenant, la seule chose que je « vois »,plus loin, c’est de la lumière! mais rien de commun, d’habituel. Du coup, je vide mon appartement, doucement, car je suis complètement détachée de ces choses qui m’ont accompagnée durant des années. Cet été, j’avais même la quasi-certitude que j’allais mourir, tellement ce ressenti de « finir » était puissant, mais sans aucune crainte, juste une grande curiosité et un sentiment d’étrangeté. Alors lire ceci me confirme les ressentis, et… attise encore la curiosité et donne beaucoup envie de poursuivre sur les mêmes « rails »! merci!!!!

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...