Vous êtes bien plus que ce que vous croyiez
Posté par othoharmonie le 2 janvier 2015
« Votre voyage a duré presque un milliard de vos années, et ce que Vous avez vécu durant cette longue période, Vous permet maintenant de Vous re-connaitre et de ne plus vivre ces vies de dualité. Vous allez vivre enfin la reconnaissance de « Qui Vous êtes » et Vous allez devenir un être à part entière dans les sphères Luminiques où Nous Sommes.
Vous allez poursuivre votre évolution dans l’Amour du « Grand Tout ». Pour cela Vous devez ne plus Vous référer au passé, ni à tout ce que Vous avez vécu lors de ce long parcours. Vous allez être « Vous » dans votre Grandiosité, restant relié à votre Présence Divine et avec ce que Nous Sommes. Rien ne peut Vous arriver si Vous acceptez enfin de Vous re-connaître et d’être l’Être Merveilleux que Vous Êtes. Il est bon de savoir que ceci concerne tous ceux qui ont libéré des souffrances acquises lors de ce long voyage et tous ceux qui ont réintégré toutes les parties d’Eux-mêmes qu’elles soient ici ou ailleurs.
Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes partis à la rencontre de votre profondeur, Vous en êtes arrivés à l’extrême limite où le rien existe, c’est là que Vous en êtes venus à créer tout ce que Vous connaissez de votre galaxie. C’est Vous qui avez créé tout ce qui compose Votre galaxie : que ce soit les Planètes, les étoiles, les champs magnétiques, l’atmosphère, les différentes stratosphères et surtout tout ce qui compose votre galaxie dans ses moindres détails. … Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être. Vous êtes des Êtres Luminiques qui vivaient des expériences sur Terre pour apprendre à Vous connaître dans votre profondeur et pour reprendre votre encodage luminique originel, et Vous permettre de Vous re-trouver et d’être acclamés en étant un Être accompli dans toute sa Splendeur. Vous retrouvez votre possibilité d’évolution, Vous allez redevenir un Être dont la Puissance servira toute la Création et servira toutes les Créations à venir.
Vous avez vécu des expériences qui Vous ont amené à créer ce que Vous êtes aujourd’hui. Vous avez aussi créé ce que Nous appelons « le voile » et qui correspond à votre façon d’être, c’est-à-dire votre dualité. Cette dualité a créé un voile, comme une grille étouffante sur laquelle vous alimentez votre ego. C’est pourquoi, il ne Vous était plus possible de Vous sortir de cet emprisonnement que représentait cette grille et que vous construisiez en permanence et qui devenait de plus en plus dense au fil des temps. C’est la raison pour laquelle, les Êtres de Lumière Vous assistent et Vous aident à Vous re-connaître. Ceux qui se reconnaissent cessent d’alimenter la grille jusqu’au jour où suffisamment d’Êtres éveillés ont permis de créer une autre grille sur laquelle ils pouvaient s’alimenter en énergies Divines. Pour cette raison, le voile s’est déchiré et Vous pouvez être directement en contact avec ce que Nous Sommes. C’est également pour cette raison que Vous pouvez enfin Vous libérer et devenir qui Vous Êtes.
Ceci n’est possible que si Vous Vous reconnaissez et que Vous acceptez qui Vous Êtes vraiment. Nous sommes là pour Vous aider et vous déverser toute l’énergie dont Vous avez besoin pour votre réalisation.
C’est ainsi que petit à petit votre structure change et que Vous n’êtes plus prisonnier d’un voile qui vous a maintenus en état d’hypnose pendant si longtemps. Vous échappez aux contrôles extérieurs dès lors que Vous comprenez tout cela. Les choses ont changé et aujourd’hui Vous avez la possibilité de Vous redécouvrir et de vivre enfin la liberté à laquelle Vous avez toujours eu droit. Vous êtes des Êtres d’Amour et non des êtres dualistes et c’est ainsi que Vous cesserez de Vous conformer à tout ce qui est établi et qui est erroné.. . Vous Vous êtes tellement démunis de vos capacités Divines qu’il ne Vous était plus possible de Vous ré-énergiser par vous-mêmes.
Vous vous êtes forgés des vies établies sur un pouvoir discordant. Alors le moment de la bascule est maintenant. Vous devez reprendre conscience d’une autre réalité et il est essentiel que Vous Vous donniez le droit à une autre réalité. Vous allez comprendre combien Vous pouvez Vous aimez les Uns les Autres inconditionnellement.
Au cours de ces milliards d’années Vous Vous êtes transformés et cette transformation Vous a conduit à devenir des êtres limités. Afin de ne pas vous perdre, Vous Vous êtes nourris de l’énergie des Autres. Vous n’aviez pas compris que Vous aviez en Vous les Ressources et que ces Ressources en Vous pouvaient Vous permettre de Vous libérer. Ne croyez pas, malgré ce que Vous vivez encore, que rien n’est possible, bien au contraire. Maintenant Vous arrivez au bout de votre voyage et Vous pouvez Vous réaliser ici sur cette Terre tant chérie. Vous pouvez reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » d’une façon merveilleuse. Vous pourrez ainsi revenir dans les Royaumes Luminiques où une Grande Célébration Vous attend.
Tous les éléments sont réunis pour revenir à la Source. Le chemin qu’il Vous reste à faire est le chemin de la « Re-Connaissance », Vous pourrez alors Vous retrouvez dans Votre Grandiosité Initiale. Cela Vous demande du courage et de la volonté et particulièrement ce courage et cette volonté sont nécessaires à ceux qui montrent le chemin, à ceux qui sont venus aider les Autres dans la compréhension de ce qu’Ils sont.
Ne Vous laissez plus prendre au piège de ce qui se déroule tout autour de Vous. Soyez Lumière et c’est avec Grand Honneur que Nous Vous assistons dans cette dernière étape de Votre Voyage !
Enseignement de Sananda Par Martine du Magazine Vivre sa Légende
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.