Vous êtes en train de reconnaître votre Beauté Intérieure

Posté par othoharmonie le 2 janvier 2015

 images (1)« Vous avez traversé beaucoup de turbulences, et Maintenant Vous Vous réalisez dans votre Beauté Intérieure. Vous avez compris que Vous Êtes Divin et que Tout est en Vous ! 

Pendant des éons, Vous avez vécu des choses qui ne Vous ont pas permis de Vous reconnaître, et en même temps, cela Vous a permis d’en arriver là où Vous en êtes aujourd’hui. Vous pouvez bénéficier ainsi d’une plus grande facilité à comprendre ce qui se passe en Vous et autour de Vous. Vous avez compris l’Amour qui Vous anime, et Vous avez compris combien il y a en Vous un Amour qui Vous est donné lorsque Vous êtes en phase avec Vous-même et que Vous reconnaissez votre Beauté Intérieure. 

Cet Amour est le fruit de votre reconnaissance. Nous sommes avec Vous afin de partager l’Amour que Nous Sommes. De ce fait, Vous permettez que cet Amour soit diffusé au plus grand nombre. Maintenant, comprenez que tout le temps que Vous avez passé à Vous chercher était approprié pour Vous permettre de mettre en place l’IMMENSITÉ de ce que Vous Êtes. Cette IMMENSITÉ peut maintenant se développer et Vous permettre d’être Vous, d’être enfin cet Être Divin que Nous Vous disons être depuis le tout début. Cessez de chercher à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Tout Vous sera révélé dans le Coeur de Votre Être. Vous avez tant d’Amour et cet Amour a besoin d’émerger et de s’expanser pour que tout s’harmonise et poursuive le Plan d’évolution. … 

Vous avez eu besoin de Vous reconnaître pour comprendre ce qui Vous anime vraiment et maintenant, Vous pouvez comprendre que c’est en restant Vous-même, en conscience de « Qui Vous Êtes » que Vous créez une réalité bien plus belle que celle que Vous vivez. Vous Êtes des Créateurs, et vous l’avez petit à petit acquis en comprenant qu’il Vous fallait être Vous, libre, autonome. Il ne Vous est plus nécessaire  de « suivre » quelqu’un ou quelque chose, suivez votre « Grandiosité » et redonnez les commandes à Votre Présence Divine afin qu’elle laisse circuler à travers Vous l’Energie Divine. Vous permettez ainsi   de créer ce dont Vous avez besoin, mais également de créer bien au-delà de ce que Vous Êtes. Vous pouvez créer d’une façon multidimensionnelle et ainsi créer de Nouveaux Mondes. Beaucoup d’entre Vous ont remarqué que lorsqu’ils cessent de chercher à l’extérieur et dès lors qu’ils se tournent en eux-mêmes, des synchronicités se manifestent et celles-ci leur permettent de rencontrer des Êtres qui peuvent les aider à se reconnaître. Et c’est ainsi que cela se présente pour tout un chacun. Nous avons à coeur de Vous dire que les Êtres qui Vous aident le font par notre intermédiaire et qu’ils sont là pour que Nous puissions Vous aider à Vous libérer et à Vous réunifier. … 

Pensez toujours à l’Être Divin que Vous Êtes et restez dans Votre Présence JE SUIS, à l’écoute de votre coeur. Même si Vous éprouvez de la difficulté à maintenir ce lien avec votre Divinité, restez dans votre silence, respirez, et Vous allez comprendre ce qui se passe en Vous. C’est à ce moment-là que Nous Pouvons intervenir et vous aider à Vous libérer de ce qui ne Vous sert plus. Sachez que rien n’est laissé au hasard et que tout a sa raison d’être. En acceptant cela, Vous Nous permettez d’agir sur toutes les énergies qui ont besoin d’être libérées. 

Puissiez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes dans Votre Présence JE SUIS, même si Vous ne sentez rien, même si rien ne se manifeste, Vous êtes dans tous les cas en contact avec Votre Moi Divin et que celui-ci agit au mieux. Petit à petit Vous développerez ce lien au point de rester unifiés en permanence. Vous ressentirez alors un bien être jamais égalé. Pour se faire, ne Vous laissez plus happer par des états d’être qui ne Vous correspondent plus. Pour cela, Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous étiez en tant qu’humain. Laissez-Vous aller dans Votre Présence, en Toute confiance malgré les  sollicitations extérieures. 

téléchargementCette confiance Vous permet d’imaginer ce que Vous voulez faire, ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez créer. Vous laissez alors l’Energie Divine oeuvrer. Sachant que parfois, il Vous faudra du temps  pour manifester Votre nouvelle Réalité. Cependant, ne Vous référez plus à ce que Vous viviez, à ce que Vous étiez. Quand Vous êtes en confiance, c’est comme si Vous étiez dans une Luminosité où rien ne peut vous affecter. Vous baignez dans l’Amour, la Paix, la Joie sachant que Tout est là, sans ne rien   faire d’autre que d’Être là et de vivre en conscience de ce que Vous Êtes. Sachez que Ceux qui contribuent à l’émergence de la Nouvelle Terre, sont considérablement assistés. » 

Sananda Par Martine du Magazine Vivre Sa Légende

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...