Pensez à ce que VOUS ÊTES
Posté par othoharmonie le 5 mars 2015
Pourquoi croyez-vous que Vous en êtes arrivés à ce point ? Parce que vous avez eu la volonté de vouloir Vous retrouver, et cela vous a demandé beaucoup de courage et de persévérance et c’est maintenant qu’il vous est possible de créer ce que vous avez envie de faire, et cela vous demande de ne plus vous limiter et d’envisager ce que vous aimeriez faire avec le plus de «grandiosité» possible. Ensuite, laissez faire les choses en toute confiance en restant dans votre Présence sans ne rien imaginer d’autre que ce que vous avez déjà imaginé.
Ne vous occupez pas des détails, ceux-ci seront ce que Vous aurez à prendre en charge lorsque les synchronicités se présenteront. Vous avez simplement à laisser faire les choses sans doute et sans peur… simplement en restant Vous-Mêmes en toute confiance. Vous avez à nous faire confiance, et surtout à Croire en ce que vous êtes. Pouvez-vous comprendre que c’est votre façon d’être qui peut vous amener à vivre différemment, sans changer les autres, simplement en changeant Vous. Vous avez à croire en vous et à ne plus vous identifiez à ce que vous avez été, et surtout à ne plus vous identifier à ce que vous avez créé et qui vous empêche d’être Vous.
Vous avez besoin d’être en phase avec vous-même et de ressentir que ce que vous êtes est l’Amour qui vous anime. Et cet Amour est le fruit véritable de votre Identité Divine. Vous avez eu besoin d’expérimenter ces choses qui vous ont fait souffrir et ces choses ne sont plus ce que Vous êtes. Vous avez simplement à les accepter et à ne plus vous y référer. Et ceci m’amène à vous dire : Soyez Vous ! Restez dans votre Présence, et acceptez ce que s’en vient comme étant ce qui vous correspond. Il est temps de prendre vos responsabilités. Il est temps pour vous de croire en ce que vous êtes. Il est temps pour vous de renoncer à ce que vous étiez. Il est temps pour vous d’être enfin ce que Vous Êtes. Il est temps pour Vous de ne plus vous laisser gérer par tout ce que l’on vous dit par tout ce qui est établi, par tout ce que l’on veut bien vous faire croire et par tout ce que vous avez été.
Soyez vous, et ne vous laissez plus gérer par l’extérieur, tout est en vous et tout vous sera révélé au moment voulu…. Vous avez compris, il est important pour Vous de Vous retrouver, d’accepter « qui Vous Êtes » et de vous libérer de tout ce qui ne va pas en vous. Pouvez-Vous comprendre que vous Êtes arrivés à la fin de votre voyage et que maintenant vous pouvez vivre en conscience cet Être Divin que Nous Vous Disons Être. Qu’il est important pour vous de ne plus vous laisser prendre au piège de la dualité et de tout ce qui est établi, d’être Vous libre et autonome. Pensez toujours à l’Être d’amour que Vous Êtes et rayonnez vote Lumière là où Vous Êtes sans ne plus être aux prises de ce qui se passe autour de Vous et dans votre Monde.
Soyez-Vous, Aimez-Vous, respectez vous et restez en permanence dans votre Présence. Baignez dans votre lumière et laissez passer à travers Vous l’énergie Divine pour que nous puissions expanser l’Amour de « Tout ce Qui EST ». Vivez en permanence dans la Conscience de Qui Vous Êtes en tant des Êtres Intègres, libres et autonomes. Et c’est ainsi que l’élévation de la conscience permettra un jour que tous les Êtres de cette Terre reprennent le chemin de leur Cœur. Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Nous Vous Aimons et que nous Vous Honorons. »
source : Thomas B, envoyé du Vietnam
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.