VIVRE EN ACCORD AVEC LE CIEL

Posté par othoharmonie le 19 mai 2015

 

fantas22Ceux qui veulent vivre en accord avec le ciel doivent se mettre dans les conditions pour que le ciel s’intéresse à eux. Ce n’est pas aux dieux à se conformer à l’image des hommes, mais ce sont aux hommes se conformer à l’image des dieux.

Si notre conscience humaine ne nous conduit pas à cette résonance avec le plan des yeux de Dieu, alors notre conscience n’a pas d’existence, vous n’êtes pas un perpétuel. Vous n’aurez aucune chance de continuer dans la voie des cieux.

Le corps de lumière ne se construit que pour ceux qui ont un contrat interne qui leur permet de conserver la signature énergétique telle qu’elle leur a été confiée. L’organe intérieur de notre figure doit être surveillé sans cesse. Ceux qui détruisent cet organe intérieur se perdent. Ils  ne reconnaissent pas la science, ils ne font pas l’objet de retour parce qu’ils sont destructeurs.

L’organe interne de notre vie est beaucoup plus important que notre forme et les cieux ne regardent que cet organe interne. Vous vivez sur un plan d’extériorité, vous gravez des circuits de puissance inférieure, vous n’utilisez pas le centième de vos pouvoirs et vous ne regardez pas du côté où la science s’élève, vous n’enfantez pas le circuit qui vous rendra efficace pour l’unité, vous n’avez pas de contact avec ce qui est l’essentiel de votre signature. Si vous êtes de ce lot, l’organe interne de votre circuit n’existe pas, et votre figure de lumière ne signera jamais avec ce circuit-là. Votre résonance est fonction du devoir que vous avez de retrouver en vous l’essentiel. Le Père des pères intervient sur ceux qui gravent en eux la mémoire de l’Unité.

Vous avez un contrat derrière vous qui vous tient. Il faut que vous parveniez à signer une rencontre avec le ciel qui vous tienne davantage. Le contrat qui vous tient, c’est celui qui vous a exécuté hors du système de l’unité interne. Vous êtes tenu par ce contrat et vous vivez sous l’égide de ce contrat. Si vous êtes assez actif, si vous ne laissez jamais votre corps prendre le pas sur votre conscience-énergie, alors votre signature interne se fera et votre victoire sera certaine. L’organe interne de votre circuit signera avec le ciel.

Nous sommes des êtes de l’Unité si nous sommes accordés à cette figure et nous prenons en nous l’aimantation de l’éther subtil qui nous permettra de redevenir preux chevalier et gente dame.

L’organe de la vie n’est pas fait pour servir aux pourritures, il est fait pour servir à la synthèse. Vous avez un vaisseau à l’intérieur de vous. Il faut remettre en route le fonctionnement de cette figure. Si des personnes se dérivent pendant des années, elles ne savent pas que leur corps se met à fonctionner sur l’enfer. Celui qui a détruit son circuit aura pour lot la destruction de son système. Vous avez un contrat, vous le respectez ou vous ne le respectez pas. Notre science dépend de notre respect de l’ordre. Celui qui exécute sera exécuté, et les hiérarchies supérieures qui surveillent le fonctionnement des corps de forme ont toujours oppressé les êtres qui avaient détruit leur propre système de numération interne. Notre souffrance est issue des jeux que nous avons faits sur notre corps de vie interne.

Vous avez exécuté des plans contre lui et votre forme subira les conséquences de ce que vous avez fait. C’est le ciel qui le dit. L’ancêtre unitaire a toujours tourné sa face du côté de ceux qui ont enregistré la science et qui l’ont appliquée avec célérité.

Vous pouvez recopier ce texte à la condition d’en indiquer la source  : http://othoharmonie.unblog.fr/ 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...