LE KARMA – Une invention de l’homme

Posté par othoharmonie le 23 juillet 2015

 

KARMAD’où provient cette loi créée par l’homme ?

Il y a environ 11 000 années ; il y eut le déclin de l’empire de la compréhension divine de l’être humain. A la suite de cette chute, l’homme a créé, inventé diront-nous, une loi que nous appelons aujourd’hui encore : « Loi Karmique ».

Le karma est un dérivé du « péché », le péché est ce que nous ne devons pas faire, dire ou penser. Le péché nous mène directement en « enfer » nous a-t-on rebattu les oreilles. Mais qu’est-ce que l’enfer ? L’enfer n’existe pas…. J’ai cherché l’enfer aux confins de l’univers, dans les profondeurs de la Terre et je n’ai point vu d’endroit qui s’appelle ainsi.

Vous appelez certainement certaines entités le « Diable », le « Démon », « Lucifer », mais ces entités n’existent pas non plus. Elles existent seulement en la qualité de votre pensée. Vous dites aussi : « Si l’homme ne pèche pas, ne juge pas, ne vole pas, l’homme pourra s’établir dans le royaume des cieux et de là il pourra réciter des psaumes », mais là encore, ce royaume n’existe pas !

La loi karmique a été inventée de toute pièce par l’homme qui a dit un beau matin : « Peut-être devons-nous payer pour cette chute, ce déclin, pour les erreurs du passé. Peut-être avons-nous commis une erreur ? Peut-être avons-nous péché devant Dieu, devant le chemin tracé par Lui ? Peut-être devons-nous nous reprendre en retournant et retournant sur ce plan et vivre avec le fardeau de la loi karmique, vivre avec le fardeau des erreurs de notre passé » ?

On ne revient pas sur ce plan terrestre pour payer et repayer les erreurs du passé. Si cette loi existait vraiment, elle serait une loi provenant de la Source, elle serait une loi divine. Et alors où en serait notre liberté ? Perdue dans cette loi. Cette loi n’existe pas. Pourquoi repayer des erreurs du passé ? Pourquoi vivre sous l’emprise de cette loi ? Elle nous empêche de vivre, elle nous empêche de nous accomplir puisque nous avons cette idée derrière la tête, que nous devons payer. Pourquoi donc se surtaxer d’une dette karmique ?

La loi du karma est une loi créée par l’homme, pour l’homme. Une loi créée par ignorance, pour entretenir l’ignorance, entretenir un fardeau de vies passées pour lesquelles tout est déjà accompli. Vous soumettre à cette loi, est sans fin, car vous la conservez dans votre esprit, et conserver cette idée de revenir et de payer, ne mène à rien d’autre qu’à vous faire souffrir inutilement…

L’homme est dans l’ère de la connaissance de soi. Tout revient à l’individu. Pour quelle raison l’homme revient-il à l’homme ? Cette ère fait reconnaître à l’homme ce qu’il est, mais il y a la croyance karmique, il y a vos gymnastiques karmiques et vous doutez constamment à cause de cette loi.

L’homme a créé cette loi parce qu’il a connu la chute. Il s’est accroché à cette loi et c’est devenu une croyance très puissante. Rayer cette croyance du karma de votre existence, car votre liberté est infinie.  Nous revenons pour nous accomplir et à cause de cette loi karmique, il est impossible de s’accomplir. Personne ne peut s’accomplir avec le fardeau de cette dette. Le karma n’existe pas en dehors de votre pensée. Nous sommes ici pour vivre, pour comprendre, non pas pour payer une dette, repayer une action du passé.

L’homme pour reproduire, recréer et permettre aux autres entités de venir et revenir sur ce plan utilisait la force créatrice que nous appelons « reproduction ».  De là se sont produits ou engendrés ce que nous appelons les « gènes ». D’où proviennent ces gènes ? Ils sont une accumulation émotionnelle de notre grand-père, de notre grand-mère, de notre mère, de notre père …. Si nous revenons ici encore et encore, c’est pour percer le plus grand mystère de l’humanité : Nous-mêmes !

Nous venons pour nous accomplir, pour comprendre notre divinité. Ne cachez pas votre vérité derrière un karma. Vous n’êtes pas constamment fautifs. Quand l’homme comprendra qu’il n’a pas besoin de connaître la maladie pour s’accomplir, qu’il n’a pas besoin de revenir sur ce plan, infirme, cancéreux ou avec toutes sortes de tumeurs, il reviendra dans sa totalité. Il pourra comprendre qu’il peut revenir, s’il le désire, avec un corps physique parfait qui lui permettra enfin de connaître la joie, le bonheur et l’illumination.

Quand vous transcendez la lourdeur de votre corps physique, toute maladie n’est plus connue de vous, car une autre dimension s’offre à vous, et s’ouvre devant vous. C’est une dimension divine qui vous permet de vivre ce que vous êtes réellement. Cette dimension peut être retrouvée sur ce plan, même dans votre corps physique, en étant l’être que vous êtes dans sa totalité, en ne faisant qu’un avec votre corps physique et votre moi, car ceci est un tout avec votre esprit, un tout avec votre conscience.

Armés de cette vérité, il vous est dorénavant possible de réaliser ce qui est appelé maintenant « l’impossible », mais sachez que l’impossible est aujourd’hui possible pour vous et ce pont s’appelle l’ »ouverture d’esprit ».

Je vous aime ! 

Francesca du forum « La Vie Devant Soi » : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Une Réponse à “LE KARMA – Une invention de l’homme”

  1. yatoutdanstout@gmail.com dit :

    Merci pour cette belle réflexion que je rejoins avec joie !

    La libération de l une de nos croyances permet d avancer vers notre être véritable.

    Bravo !

    Hélène

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...