A L’ère du Non-jugement

Posté par othoharmonie le 17 août 2015

Le-Non-JugementAlors, faites ce bond en avant, en entrant dans l’ère du Non-jugement. Je sais que cela n’est pas facile, car on vous a inculqué depuis des millénaires ces notions de peur qui vous freinent et ont permis à certains de vous contrôler à loisir ; ce qui est encore le cas pour beaucoup d’entrevous…

Mais maintenant, rejetez ces peurs qui ne reposent sur rien et entrez pleinement et en conscience dans l’ère du NON-JUGEMENT. C’est ce passage obligatoire, que certains appellent la 4e dimension, la dimension du cœur, l’expression de l’Amour… par le chakra du cœur… peu importe le nom que l’on y donne. Étant donné que dans le Nouveau Monde qui vous attend, à l’issue de l’ascension de la Terre, ces notions de « jugement » et de « pardon » n’existent plus, car tout est Amour.

Mais ne pensez pas : « Je n’ai qu’à attendre que cela arrive, puisque c’est si bien annoncé… ». Que nenni ! C’est libérés de ces notions erronées que vous pourrez franchir les portes du Nouveau Monde. Aussi, préparez-vous immédiatement, sans attendre, afin de pouvoir goûter très prochainement à cette joie incommensurable de l’Amour Inconditionnel et Universel, qui vous attend.

Considérez simplement, dans ce processus, que vous êtes à l’école de la Vie et que pour pouvoir accéder à la classe « supérieure », vous devez avoir auparavant intégré ce qui en est l’essence… en l’occurrence dans le cas présent, intégrer pleinement l’Amour.

Soyez et Rayonnez

Ce n’est que lorsque les notions de jugement et de pardon ne seront plus qu’un lointain, très lointain souvenir, que vous aurez pleinement intégré l’Amour inconditionnel. Mais tout ceci peut aller très vite, aussi vite que l’évolution actuelle de la planète, sinon plus… cela ne dépend que de vous.

Posez-vous simplement la question : « Pourquoi continuer à être l’instrument des Autres, et penser qu’ils sont responsables des embûches sur mon chemin, et moi victime… » au lieu de dire simplement : « JE SUIS et j’assume qui JE SUIS », en permettant à l’Être de Lumière en moi de s’exprimer, d’Être et des Rayonner.

Prenez cette décision tout simplement, avec votre cœur, SANS JUGEMENT, ni envers vous-même, ni envers les Autres.

SOYEZ et RAYONNEZ, mes chers Enfants de la Terre.

Je vous aime.


Message du Maître Hilarion, reçu le 11 juillet 2015 par Jean-Paul Thouny

 

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...