Un rayonnement de Lumière, de pouvoir et d’Amour (Invocation)
Posté par othoharmonie le 22 août 2015
Les thèmes de la lumière, de l’amour et du pouvoir fleurissent dans les écrits mystiques d’Orient et d’Occident. La capacité de transformer un simple être humain en une conscience supra-humaine est l’un des pivots de tout enseignement véritable. Il est dit que lorsque le Bouddha accéda à l’éveil sous l’arbre de la bodhi, son aura s’épanouit en un geste spontané de bénédiction et de compassion pour la terre et chaque être vivant, par la lumière de sa connaissance. A cet instant, il devint la lumière du monde.
Dans la Bible, nous lisons que lorsque Jésus subit l’initiation de la Transfiguration, son rayonnement de lumière était tel que Pierre, Jacques et Jean, qui symbolisent les corps mental, astral et physique (le soi inférieur), ne pouvaient le contempler. Il les conduisit à la montage…
Le royaume de Lumière est le lieu de la parfaite Grandeur, et pour pénétrer cette frontière de haute énergie, nous devons être capables de vibrer en synchronicité avec sa fréquence. Nos corps mental, émotionnel et physique doivent être livres, débarrassés de la peur, de l’anxiété, des préjugés, de la colère, de l’orgueil et de l’envie, car ces éléments agissent comme des points de friction lorsque les énergies de haute fréquence de l’esprit les rencontrent.
Il est dit qu’aux yeux des grands esprits qui observent l’humanité depuis les plus hauts royaumes de la conscience, chaque être humain apparaît comme une minuscule unité de lumière. Ces lumières, parfois brillantes, parfois vacillantes, sont répandues sur toute la planète. Dans certaines zones, elles se forment en amas et leur effet est d’éclaircir les brouillards et les miasmes de l’illusion et de la peur qui entourent l’aura subtile de la Terre.
S’il en est ainsi, alors c’est rendre service à l’humanité que de commencer quotidiennement à emplir notre aura de lumière, à la faire rayonner doucement sur le monde dans une bénédiction silencieuse – ne cherchant rien en retour et recevant tout chose.
LA GRANDE INVOCATION
A partir du point de Lumière au sein d e l’Esprit de Dieu
Que la lumière jaillisse dans l’esprit des hommes
Que la Lumière descende sur Terre.
A partir du point d’Amour au sein du Cœur de Dieu
Que l’amour jaillisse dans le cœur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre.
A partir du centre où se manifeste la Volonté de Dieu
Que la quête guide la faible volonté des hommes
La quête que les maîtres servent et connaissent
A partir du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’accomplisse
Et puisse-t-il sceller la porte du mal.
Que la Lumière, le Pouvoir et l’Amour restaurent
Le Plan divin sur Terre
Source : Francesca du blog http://othoharmonie.unblog.fr/
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.