• Accueil
  • > Channeling
  • > Littérature Christique – Canalisation : Je sais qui je suis

Littérature Christique – Canalisation : Je sais qui je suis

Posté par othoharmonie le 19 septembre 2015

CHRIST

En cette période charnière, chaque individu qui a pris conscience de sa valeur tirera profit de son savoir et affirmera son identité de la meilleure façon. Un grand éveil vous échoit, mais vous devez assumer votre identité. Nous insistons sur ceci : vous êtes tous responsables de votre identité.

Vous vous identifiez par vos déclarations sur vous-mêmes : « Je sais qui je suis dans ma vie, dans mon travail, dans mes rassemblements et dans mes échanges ». Si vous avez une faible opinion de vous-mêmes, vous fonctionnez dans la peur et le manque. On ne vous a pas dit qui vous étiez et, conséquemment, vous vous identifiez à partir de structures qui vous limitent.

Cette nouvelle expérience identitaire qui vous fait voir le monde différemment vous fera adhérer à des possibilités inédites qui se dévoileront sous vos yeux. Vous êtes donc déjà prêts à accueillir les idéaux qui se présenteront par l’acquisition des informations que nous vous livrerons sur la valeur et le savoir. Il s’agit de votre propre savoir et de la valeur dont vous héritez en exécutant votre chant sur ce plan d’existence et en élevant celui-ci à un autre niveau d’incarnation.

Voici ce qui se passe présentement sur ce plan : plusieurs d’entre vous se sont réunis pour s’incarner au plus haut niveau possible. Pour ce faire, la connaissance de leur nature véritable leur était nécessaire. Quand il se produit une élévation de conscience massive, vous vous orientez vers la phase suivante de votre développement sur ce plan, et le plan lui-même doit se modifier de façon à refléter la nouvelle connaissance que vous avez acquise.

Certes, vous vous posez maintes questions à ce sujet : « A quoi ressemble mon monde » ? « Qui suis-je à cet autre niveau d’incarnation » ? – Nous vous le dirons. L’aspect du divin que vous êtes et que vous avez toujours été destinés à être demande à se réaffirmer : « Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je sais comment je sers« . Cette affirmation créatrice personnelle suscite un nouvel éveil de votre être par la manifestation du Soi christique.

Nous ne le disons pas dans un sens hérétique, mais au sens le plus véridique qui soit. Notre approche du Christ est la suivante : il s’agit de l’aspect du Créateur qui peut se manifester dans la forme. Le Christ que vous êtes dans l’enseignement du présent texte. L’homme peut-il être le Christ ? L’homme est le Christ, mais il ne s’y est pas encore éveillé. L’éveil dont nous parlons, c’est l’héritage du Créateur né en chaque individu éveillé à sa valeur en tant que manifestation du Créateur dans la forme.

Vous révélez votre valeur quotidiennement. Que cela vous plaise ou non, vous décidez vous-mêmes de ce que vous valez. Il en a toujours été ainsi. « Je suis un petit humain craintif ». – « Je suis l’heureuse mère de trois enfants, je sais qui je suis quand je les dépose à l’école et que je rentre chez moi pour faire la cuisine ». Vous affirmez votre identité en affirmant votre valeur, qu’elle soit petite ou grande, et vous n’affirmez votre valeur que dans la mesure où vous vous y sentez autorisés. Vous avez été diminués par des structures qui entretenaient en vous la peur d’affirmer votre valeur. Aujourd’hui, nous chantons le chant qui exprime votre âme afin que vous en appreniez les paroles.

« Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je sais comment je sers. Et en chantant, je le sais. Et en le sachant, j’incarne mon être véritable. Et cet être véritable est le Christ dans sa manifestation humaine ».

Vous devez prendre conscience, chacun et chacune d’entre vous, que vous pouvez affirmer ce que vous êtes destinés à être.

A chaque instant de votre vie, vous décidez de ce que vous êtes. « Je suis un homme qui a honte » – « Je suis une femme qui rit » – « Je suis celui qui apporte la joie » – « Je suis celle qui s’inquiète trop ». Ce que vous dites de vous-mêmes, vous l’incarnez, et cette incarnation détermine le niveau vibratoire de votre valeur.

Vous valez ce que vous dites vous-mêmes. Il en fut toujours ainsi. Si vous dites que vous valez deux dollars, vous ne vaudrez pas un sou de plus. Si vous savez que vous êtes le Christ, l’aspect du Créateur dans la forme, par la qualité de la connaissance et de la création qui vous est disponible à ce niveau, vous affirmerez votre identité d’une façon nouvelle et votre monde le reflétera.

Vous ne connaissez pas la magnificence de votre être parce que vous en ignorez la possibilité. On vous a indiqué la voie plusieurs fois, mais votre civilisation a adopté des paradigmes   cette vérité. Vous renoncez à votre autorité chaque fois que vous vous trouvez petits, chaque fois que vous êtes dominés par une structure censée en savoir davantage que vous.

Et c’est parce que vous le voulez bien. Vous êtes tellement habitués à jouer le jeu des limitations que vous créez à partir de ce jeu. Le chapeau qui vous protège du soleil devrait vous réveiller. « Je sais qui je suis dans mes limitations, dans ma pauvreté, dans ma peur, dans ma honte et dans mon ignorance ».

Vous savez peut-être certaines choses et vous affirmez peut-être votre savoir, mais il faudrait le faire en ayant conscience de votre valeur… ce texte ne vise pas à faire en sorte que vous vous sentiez mieux dans votre peau car ce n’est pas ce qui nous intéresse. Si c’est le cas, c’est néanmoins utile car vous serez ainsi plus attentifs. Le savoir que nous désirons vous voir acquérir, c’est celui de votre valeur intrinsèque.

« J’ai le droit de vivre ma vie en ayant conscience de mon être christique dans sa manifestation et de m’attirer les expériences, les expressions christiques qui correspondent à ce savoir ».

Les infirmations que nous vous fournissons ici ont le pouvoir de vous faire passer de la petitesse à la manifestation du Christ dans l’humain. Le saviez-vous ?

Le Christ peut naître humain en chacun de vous comme en tous ceux que vous rencontrerez ou ne rencontrerez pas au cours de cette vie. il en est ainsi parce que le Créateur vous accueille tous en ce moment même.

Canalisation spirituelle à New York entre le 22 novembre 2012 et le 11 avril 2013 reçue par Paul Selig. – Le Livre du Savoir et de Votre Valeur aux Editions Ariane

Sur le blog de Francesca http://othoharmonie.unblog.fr/

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...