GUERIR LA GRANDE DIVISION
Posté par othoharmonie le 9 janvier 2016
Au cœur de la grande bascule planétaire, nous nous tenons maintenant unis, ensemble avec vous afin de mettre fin à la convoitise, à la corruption pour enfin guérir la grande blessure qu’est cette séparation.
C’est pour nous un plaisir Divin de vous offrir d’autres façons de faire et d’être car ainsi tous ces liens que nous vous proposons vont vous reconnecter à la Source et vous inspirer grandement.
La marée universelle a totalement changé et nous œuvrons tous pour guérir la séparation qui existe entre l’esprit et la matière, entre le divin et l’humain. La prise de conscience de votre divinité est maintenant évidente en chacun, elle croît, elle pulse d’une importante potentialité et attend son développement.
Vous êtes Bénis en ces jours qui renforcent la notion d’Unité.
Nous aimerions cependant revenir sur la transition qui est la vôtre, transition qui guérit la séparation et conduit à l’Unité, qui guérit également le masculin mal intégré au profit de l’équilibre du masculin et du féminin harmonisés. Ces temps sont vraiment des temps sacrés. Des temps de transmutation alchimique, des temps d’émergence vers l’Unité. Ces temps scellent les accomplissements de vies passées et met fin aux karmas… mais ces temps sont avant tout le début d’un cycle annonçant de nouveaux glorieux départs.
Au cours de ces mois toutes sortes de difficultés feront surface, mais au cours de ce mois les hommes et les femmes qui auront préparé leur cœur et leur vaisseau pour s’engager sur un chemin supérieur, celui de l’Amour verront leur travail grandement récompensé.
Ne vous affolez pas et ne vous méprenez pas si quelqu’un qui vous est cher manifeste ces énergies discordantes. Ceci est l’expression d’un grand acte d’amour, une force nécessaire qui précipite vers l’avant et le changement.
Nous vous assurons que ceux qui semblent « englués » feront preuve de bon sens dès lors que les plans divins seront en synchronicité.
Nous vous encourageons à faire de même dès lors que les événements vous poussent à aller de l’avant. Encore une fois, ne vous arrêtez pas à ce que vous observez, plus grand vous attend.
Des choix importants vous seront présentés, mais sachez que tout est parfait. Tout ce qui vous « divisait », remontera à la surface pour que vous puissiez le restaurer, le transformer et guérir toute forme de dualité! Nous vous encourageons à chaque instant !»
Par Lauren C.Gorgo traduit par Dominique Claire GERMAIN paru sur la New-letter
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.